Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 53
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha chère hippo. Dois-je te rappeler que c'est blondie qui est venue me parler en premier, je ne faisais que me défendre. Puis d'ailleurs, je suis la seule ici à te tenir tête, comme si j'ai peur de ce que tu vas me faire à la rentrée. T'as osé m'emmerder, maintenant c'est à mon tour de jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF Bitch N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 53 2511619667

HIPPO ! Bouge ton cul on va préparer un plan d'enfer et je pense avoir ce qu'il te faut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF Bitch N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 53 2511619667

Œstrogène ! On rend Dimi impuissant et l'autre greluche folle du cul ira voir ailleurs genre Royce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu te mêles Hippo? Tu me traites ainsi alors que j'ai toujours été la pour toi ? C'est sa, La ferme Dunford, reste à ce que tu fais de mieux , tenter d'avoir Cole comme une désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller faire du jet ski avec Cléo là. Tu veux qu'on se voit ce soir ? Faut qu'on parle sérieusement, avec Aym aussi. Tate pête un câble. Je crois que les morpions de Willow lui ont attaqué le cerveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion de crise alors. Ce soir. Dans ma cabine. Il nous faut un plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu es un amour :heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister :heaart:
Tu te rends compte que ça sera toujours ambiguë ? Je doute que lui ou toi, vous arriveriez à construire quelque chose de stable avec un autre.
C'est bien de ta part mais est-ce que tu vas pouvoir le supporter ? C'est une chose d'accepter mais de le supporter ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

non mais je rêve, c'est pire que ridicule à ce point là ! T'sais quoi, je me tâte.. Tu crois qu'Aisling serait le bienvenue ? J'peux vraiment pas le laisser tout seul là, pas après tout.. tout ça quoi.

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister :heaart:
Oui ?

THANKS XO MONSTER