Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 52
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon elle a pas couché avec
Et je fais ce que je veux de ma vie, j'ai bien compris que Cole tentait le tout pour le tout pour que je la quitte, mais vous pouvez juste pas me laisser vivre ma vie comme je l'entends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Cole t'as déjà prevenu, mais on est ensemble..
Je veux pas être un frein à votre amitié, je sais que tu es l'une des personnes les plus importante pour lui. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce qui s'est passé, donc discussion close tu veux ?
J'ai failli crever Hippo, sans Ashleigh je serais mort, enterré, alors désolé de ne pas vouloir me prendre la tête avec vous et vos idées débiles pour me faire rompre avec elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'elle est plutôt doué au lit !
Je sais qu'elle est rentrée de Londres dès qu'elle a su, après le fait qu'elle soit partie, c'est peut être à cause de vous, en plus de ce qu'elle a subi à Londres
J'en ai marre qu'on dicte ce que je dois faire, je suis assez grand pour faire mes choix et prendre mes décisions, alors si ça vous plaît, si ça te plaît, tant pis
Si tu refuses qu'on retrouve notre amitié parce que je suis avec Carter, alors oublie moi Hippo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF Bitch N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 52 2511619667

Tu fais mieux de songer à quitter la Eliot House, je te jure que tu veux pas croiser mon chemin à mon retour sale garce, menacer de nouveau Willow pourrait être la pire erreur de ton vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow sort avec Abé pour emmerder Cole et Tate sauf que tu connais Cole, il l'a remise à sa place. J'ai demandé à miss mst de foutre la paix à Abé et mademoiselle a été se plaindre à Tate. Voilà le charmant message de Tate et pire encore Willow vient de menacer la EH : t'es qu'une pauvre fille à venir me manacer de la sorte. ce cher tate en a aussi marre de ces conneries qui sort de votre bouche et moi je te dis que la nouvelle année risque d'être désastreuse pour la EH. J'dis ça j'dis rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me saoules Hippo à la juger ! Je vous tourne pas le dos, c'est vous qui me faites faire ça à me dire ce que je devrais faire ou ce que je ne devrais pas faire
SI j'ai envie d'être avec elle, je le fais. Vous me preniez déjà la tête quand je ne pensais qu'à Ashleigh, c'est bon stop !
Si tu fais ça Hippo, c'est moi qui va faire de ta vie un enfer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET bien tant pis pour moi, qu'est ce que tu veux que je te dises ?
Si tu t'en prends à elle, oui je suis prêt à le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu t'es prise la tête avec Tinkerbell ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)