Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 28
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 28 1f496
Qu'est ce qui te paraît être une blague ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu te prends pour quoi ? Qu'est-ce qui tourne pas rond dans ta tête pour être fière d'agir comme une sacrée garce ? Ça rend ta vie meilleure ? Faire du mal aux gens c'est ta passion ou comment ça se passe ? T'es bien la première à me prendre pour un con, à arriver près de moi comme une fleur, à ouvrir tes cuisses puis dès qu'une autre fille m'approche tu deviens invivable. C'est bien pour ça que j'ai jamais su t'appartenir et t'inquiètes pas pour ça, ça n'arrivera jamais. Les sauts d'humeur d'une gamine complètement hystérique j'en veux plus. Ne t'avises même plus de m'approcher, je te le dis à l'heure d'aujourd'hui je te connais pas, t'existes pas. T'es vide, t'as rien, t'es rien et tu seras jamais quelque chose.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bora Bora avec Hadès. Déception amoureuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend qui ?
Abelard. Hadès n'est au courant de rien seul Cole et Ael le savent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que ce n'est pas Briony ou Asia j'y vois aucun souci

Disons que c'est compliqué. J'en ai parlé a Ariana, elle m'a mise en garde et je ne l'ai pas écouter. En gros, il veut plus entre nous mais, rien. Monsieur embrasse des pouffes en soirée, il coucher avec Briony, il se permet de me faire des crises de jalousie alors que la seul fois où on a dormi ensemble rien ! Pas un baiser rien. Je dois le prendre comment ? Il ne m'a rien dit pour l'autre ex Mather de plus il a eu le culot de réclamer un baiser à la soeur du président Mather devant moi. Bref, je vais lui arracher les couilles avec les dents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLIN

Ce n'est pas moi qui t'harcèles de textos, donc non, je m'en sors, merci bien.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton mec ?

Je ne suis pas Ariana. Mon père était entre la vie et la mort monsieur me demande de l'attendre dans le jet, j'ai attendu attendu plus d'une demi heure pour voir qu'il était en soirée avec des boufffeuses de frites qu'il a embrassé. Ariana l'appelle pace qu'elle se casse un ongle il fonce jusqu'à annuler notre soirée alors comprends moi. Il y a ses parents et Hadès. Si il tenait vraiment a moi, il l'aurait pas fait et si j'apprends que c'est un plan de Cole, il peut dire adieu à sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLIN
me voilà flatté, je te manque à ce point ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLIN
comment je pourrais refuser quand c'est si gentiment demandé ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLIN
maintenant c'est toi qui fabules.

THANKS XO MONSTER
(Invité)