Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AISLING
J'irais prendre une nouvelle prescription. Merci.

Ça fait des jours que ça traîne Hippo, j'aurais même pensé que tu lui avais dit directement après tellement vous êtes proches. Je ne te vois pas comme la méchante. Juste différemment, c'est tout.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Donc parce que l'on a des problèmes, alors je suis automatiquement libre. La veille, tu me disais de me remettre avec elle Hippo. La veille.
Différemment dans ta loyauté pour tes meilleurs amis. J'ai ma part de faute dans ce qui est arrivé, mais tu aurais pu tout stoppé aussi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais te demander où t'étais quand je me suis fait opéré de ma tumeur cérébral, mais tu sais quoi, j'ai pas envie de ça. J'ai pas envie qu'on commence à tenir les comptes. Je m'inquiète pour toi. Rejoins moi à NY, j'suis avec Ayma. C'est ton amie aussi, ça vous fera du bien d'être un peu ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande pas de justification Hippo, on tient pas les comptes. Je vois pas les choses comme ça de mon côté. J'aimerais être là pour toi, laisse moi juste l'être, ne me repousse pas sans cesse en préférant faire mumuse avec le premier guignol qui passe.
Attends, qu'est-ce qui se passe avec Aym' ? Tu sais qu'elle est avec nous au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Hippo, je suis de ton côté ok. Alors stop. Agathe est toujours ta meilleure amie, laisse lui le temps de digérer cette histoire entre son action man et toi, vous allez pas vous perdre de vue pour si peu quand même ? Et Ayma aussi est ton amie... Ecris lui, je pense que vu ce que vous traversez mutuellement l'une et l'autre ça vous ferez du bien de parler ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train d'oeuvrer pour toi là (a)
Tu sais avec qui Agathe va au bal ?
Je ne peux pas te dire pour Ayma je préfère que tu lui écrives mais je t'assure que ça lui fera du bien que tu la contactes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sois donc pas désolée ça n'aurait rien changé de toute façon.
Et tu ne peux absoluement pas décider pour moi de si je suis faire pour quelque chose ou pas. T'as couché avec Aisling et c'était minable de ta part de me faire ca. fin de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plutôt forte dans ce domaine ca ne devrait pas te changer de d'habitude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle vienne avec roman  (comme il n'a plus le boulet Carter) elle aurait été à notre table... Mais elle me soutient qu elle a déjà un cavalier. Qu'elle a même dit non à Tate. Tu sais pas qui ça peut être ?
Tu me rediras mais je pense qu ça peut vous faire du bien de vous retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis ça mais tu sembles vouloir nous pousser dans cette voie la
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé