Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amuse toi allez... Je te donne 3 jours, allez peut être une semaine, avant de t'en lasser. T'en as déjà eu des naïfs tous doux, tous gentils, c'est pas pour toi Hippo.
Et si tu prenais un des Jum' ? Comme ça Nina prend l'autre ? Non parce que là, vous me désespérez avec vos goûts en matière de mecs facepalm  Nina veut que je lui arrange le coup avec Baptiste N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non attends, on va rire, on énumère le tien de palmarès ? T'as couché avec Tate qui couche avec actuellement avec la soeur mather d'Ayma. T'as couché avec Royce, qui apparemment roule des patins à Carter désormais. Ha et je ne parle même pas de l'autre roublard qui est désormais en prison ha ha. Donc non, en fait, Aisling est complètement ton 'style' de mec t'as raison. Puis tu sais quoi, continue donc de coucher avec, au moins ça fera une bonne raison à Agathe de revenir me voir dans ma chambre. Ha oui, et aussi, fais gaffe à ce que tu dis, parce que dire que je n'aime que les 'trainées' revient à insulter ta BF non ?
Nina refuse de me donner l'ancienne confrérie du gars. Mais apparemment c'est ni un ancien Eliot, ni un ancien mather. Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'aurais des renseignements et je te les filerais gratos MOI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas remonté, ça c'est rien. Arrête de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Tu disais y'a quelques textos de cela que t'allais enfin m'écouter alors laisse tomber ces neuneus et prends un Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate va se reprendre en main, il travaille sur un plan sympathique : séparer Athéna et Maxime. Tu vois, baiser la mather house peut se faire à plein de niveau, et dans tous les sens du terme. L'important c'est le résultat final : la fermeture de leur confrérie. Mais va donc faire mumuse avec Aisling si tu préfères...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais compris ton truc c'est + de briser des jambes dans des escaliers...
Et bien sache que moi je vais à NY, on sera aux antipodes, tu vas peut être apprendre à te calmer à mon égard et me parler sur un autre ton. Je suis censé être ton meilleur ami Hippo. Si je te propose mes petits plans c'est bien pour te changer les idées. Mais si tu crois que le ken d'Agathe te divertira davantage, soit, emmène le donc dans tes bagages pour Paris.
On se voit en Thaïlande ou tu feras encore la gueule d'ici là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB :heaart:

J'ai juste une question, une seule. Dans quel monde TU te permets de coucher avec Aisling comme si c'était normal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est beau de jouer à la dame quand même tes amies tu les fracasses derrière leurs dos. Alors non, j'vais pas te prendre la tête, retourne donc te le taper mais moi, même pas tu me calcules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'ai le droit de te blâmer et toi, t'es la pire des hypocrites de ne pas le faire. Et non, j'ai pas trouvé d'excuses contrairement à toi ! J'ai toujours dit à Aisling que l'alcool n'avait pas influencé mes gestes alors tu vois, j'me cache derrière rien du tout pour justifier mes actions. Mais c'est bien, continue de rejeter la faute sur moi quand c'est TOI qui m'a planté un couteau dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AISLING
C'est toi qui a pris ma boite de médicaments ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AISLING
Comment ça ce sont des bonbons ? Ils m'ont été prescrit une semaine avant que je ne parte en Jamaïque.

Et j'ai toujours dit que j'étais honnête Hippo et si tu ne l'as pas été avec ta meilleure amie, je ne sais pas quoi penser de toi à présent. Maintenant tu sais.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)