Invité
est en ligne
Invité
« Tu te fais les questions et les réponses toute seule coquine, oui je veux être ton chéri d'amour pour toujours » dit-il en déposant un baiser sur mon front. On se serait cru chez les bisounours, mais c'était assez mignon. J'esquissais un sourire pendant que le jeune homme continuait dans sa lancée. « Plus jamais je te laisse filer mon amour ». Je finissais par la croire et c'était une bonne chose. Petit à petit, je me disais qu'il allait surement le faire, qu'il allait tenir parole et que nous resterons ensemble plus longtemps. C'était grâce à ça que je retrouvais confiance. J'étais bien avec lui et je n'avais pas envie que tout tombe à l'eau une seconde fois. Et je me disais qu'il le pensait lui aussi et que nous étions sur la bonne voie. Quand la chanson qui était en train de passer fut terminée, Ethan arrêta complètement la musique. C'était surement là que ce jeu de séduction s'arrêtait. Restait à savoir s'il allait reprendre plus tard. Je revins à la réalité quand Ethan m'accusa sans que je m'y attende d'avoir cassé sa voiture. « N'empêche c'est toi qui es rentré dans ma Chevrolet, tu t'en es bien sortie ». Je pris un air faussement choqué, la bouche entre ouvert et les sourcils froncés. Quel culot ! « Tu plaisantes j'espère ! On s'est rentrée dedans en même temps, ne suis pas la seule fautive ». Je ne pouvais pas l'accuser lui seul, il y avait aussi un peu de moi dans cette affaire. Je croisais les bras en signe de mon mécontentement, alors que le jeune homme ricanait.
Je n'avais encore une fois pas vu venir ce qui allait suivre. Je pouvais m'en douter tellement Ethan était fou, mais à ce moment précis, alors que je le boudais royalement pour les accusations sans preuve... non, je ne m'y attendais vraiment pas. Le jeune homme avait ouvert la porte de la chambre donnant sur un des couloirs principaux et c'était mis à crier. « Arwen je t'aiiiiiiime ! ». Il sortit un peu plus afin de se montrer complètement. Les femmes allaient avoir la déception de le savoir en couple, mais l'avantage de pouvoir se rincer l'oeil. J'avais envie de le massacrer, mais au lieu de ça, je cachais mon visage dans mes mains, morte de honte et éclatais de rire. Il était imprévisible, et heureusement pour lui, personne ne pouvait me voir. Alors que je croyais qu'il en avait terminé, le jeune homme en remit une couche, fière de lui. « Oui j'aime Arwen Pencey chambre 21 ! » - « Mais bordel Ethan ! Arrête ! ». Je détestais ça, il le savait très bien. Je détestais me donner en spectacle, mis à part quand j'étais dans un bar avec ma guitare. La jeune refit une apparition dans la chambre et me tira par le bras. « Viens on va prendre l'air belle gosse ». Je tirais dans le sens inverse pour ne pas sortir. « Nan attend, Ethan ! ». Peine perdue, je n'avais aucune force. Ethan me fit sortir de la chambre contre mon gré. Le pire fut quand mon regard croisa ceux de filles hilares, mes joues se mirent à rougir. Je me tournais vers le jeune homme et lui lança un regard noir. « Tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose et de faire plaisir à toutes les filles qui sont en train de se rincer l'oeil ? ». Le jeune homme regarda brièvement son torse et se mit à courir vers la chambre pour retrouver son t-shirt. Pendant ce temps, j'en avais profité pour marcher plus vite et pour gagner l'extérieur. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait dernière la tête et bizarrement, je n'avais pas envie de le savoir. Je lui faisais la tête sans vraiment la faire. Je n'avais pas envie de bouder et de gâcher mon temps à ne pas pouvoir lui parler, mais après ce qu'il m'avait fait subir, ça allait lui faire les pieds. Quand Ethan pointa le bout de son nez, j'étais adossée contre le mur et ne le regardais pas pour être sûr de ne pas craquer et arrêter de faussement lui en vouloir. « C'est quoi la suite du programme ? ».
(Invité)