Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Arwen
« Prends ton temps ». Le message venait d'être envoyé à Spencer. J'attendais qu'Ethan fasse son apparition dans ma chambre chez les Lowells pour que je puisse lui botter le cul à propos des messages qu'il venait de m'envoyer. Surtout pour faire exprès de me rendre jalouse avec une autre femme, alors que je ne lui faisais encore aucunement confiance à ce sujet. Je déposais le portable sur la table de chevet et m'empressais de ranger les quelques objets insolites qui trainaient. Par exemple: les sous-vêtements. Il fallait dire que ni Spencer, ni moi prenions le temps de faire le ménage dans notre chambre après les cours. Surtout que nous étions occupés à réviser ou à sortir voir des amis. Nous détestions en temps normal rester enfermés dans une chambre à ne rien faire et à broyer du noir, disons que cela ne nous ressemblait pas.
J'avais fait un passage rapide dans la salle de bain quand Ethan toqua à la porte. Je lui ouvris avec un grand sourire et le laissais entrer en refermant soigneusement la porte derrière moi. Mon dos était collé à celle-ci, mon sourire joueur aux lèvres, je faisais face au jeune homme. « C'est dommage que tu sois allé voir une autre femme avant de venir ici. » dis-je, une moue triste sur le visage. « J'aurais pu t'offrir tellement mieux... mais, je suppose que ce sera pour une prochaine fois ! ». Je quittais la porte et passais à ses côtés sans même le calculer. J'avais toujours mon sourire pendu aux lèvres. Après tout, s'il avait envie de voir une autre femme, qu'il s'en contente ! Je m'asseyais sur le bout du lit, appuyé sur mes mains. Je pouvais être aussi bien la jeune femme timide que la petite garce. Néanmoins, je restais toujours fidèle à moi-même et ne me transformais pas en jeune femme arrogante. Je me laissais tomber sur le lit, tout en continuant à soutenir son regard. « J'espère au moins que tu t'es bien amusé ! ».
(Invité)