Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai rien d'une Mather, ni d'une blonde. - Ethan & Arwen
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je n'ai rien d'une Mather, ni d'une blonde. - Ethan & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Arwen

« Prends ton temps ». Le message venait d'être envoyé à Spencer. J'attendais qu'Ethan fasse son apparition dans ma chambre chez les Lowells pour que je puisse lui botter le cul à propos des messages qu'il venait de m'envoyer. Surtout pour faire exprès de me rendre jalouse avec une autre femme, alors que je ne lui faisais encore aucunement confiance à ce sujet. Je déposais le portable sur la table de chevet et m'empressais de ranger les quelques objets insolites qui trainaient. Par exemple: les sous-vêtements. Il fallait dire que ni Spencer, ni moi prenions le temps de faire le ménage dans notre chambre après les cours. Surtout que nous étions occupés à réviser ou à sortir voir des amis. Nous détestions en temps normal rester enfermés dans une chambre à ne rien faire et à broyer du noir, disons que cela ne nous ressemblait pas.

J'avais fait un passage rapide dans la salle de bain quand Ethan toqua à la porte. Je lui ouvris avec un grand sourire et le laissais entrer en refermant soigneusement la porte derrière moi. Mon dos était collé à celle-ci, mon sourire joueur aux lèvres, je faisais face au jeune homme. « C'est dommage que tu sois allé voir une autre femme avant de venir ici. » dis-je, une moue triste sur le visage. « J'aurais pu t'offrir tellement mieux... mais, je suppose que ce sera pour une prochaine fois ! ». Je quittais la porte et passais à ses côtés sans même le calculer. J'avais toujours mon sourire pendu aux lèvres. Après tout, s'il avait envie de voir une autre femme, qu'il s'en contente ! Je m'asseyais sur le bout du lit, appuyé sur mes mains. Je pouvais être aussi bien la jeune femme timide que la petite garce. Néanmoins, je restais toujours fidèle à moi-même et ne me transformais pas en jeune femme arrogante. Je me laissais tomber sur le lit, tout en continuant à soutenir son regard. « J'espère au moins que tu t'es bien amusé ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwy la plus belle & Ethan
Je venais juste d'apprendre la meilleure nouvelle de l'année, j'étais dans la même maison qu'Arwen et donc à deux pas de sa chambre, certes elle devait la partager avec une amie, mais si elle me proposait de passer, là ,de suite, maintenant après notre petit échange de messages, c'est qu'elle était seule. Son invitation était une aubaine pour revoir de nouveau son doux visage depuis notre premier baiser de la dernière fois. Je m'attendais a des petits piques de la jeune femme après l'avoir taquiné au sujet d'une jeune blonde totalement fictive. Je cherchais le numéro de sa chambre et vérifier une ultime fois sur mon téléphone pour ne pas me tromper. J'y étais enfin, je respirai un bon coup puis tapai à la porte, un sourire en coin. Arwen ouvrit avec un large sourire, c'était étrange je m'attendais à un accueil beaucoup plus diabolique. La jeune femme me laissa entrer et referma derrière elle, restant appuyée contre la porte « C'est dommage que tu sois allé voir une autre femme avant de venir ici. » Ah, enfin, Arwen réapparaissait. La jeune étudiante prit une moue triste avant de reprendre « J'aurais pu t'offrir tellement mieux... mais, je suppose que ce sera pour une prochaine fois ! » Arwen passa ensuite à côté de moi, comme si je n'existais pas. Un nouveau jeu s'installait entre nous et j'en profitais pour renchérir. " Oui la prochaine fois c'est ton tour "

La belle brune s'était transformé en petite garce même si je savais qu'elle n'était pas comme ça, sa me plaisais. Elle s'asseya ensuite sur le lit tout en me provoquant du regard « J'espère au moins que tu t'es bien amusé ! » " Oui, t'en fais pas pour moi, j'ai plus de force, elles sont chaudes ses blondes " C'était plus fort que moi je n'arrivais pas à mentir longtemps, je n'arrivais pas à enfermer mon rire et bloquer mes émotions. J'avançai vers la jeune femme et la plaqua sur le lit au passage avant de m'étaler à ses côtés. " J'y arrive pas je suis un piètre menteur, t'es plus forte que moi à ce jeu ! " je promenai mes doigts sur le ventre d'Arwen et essaya de reprendre sérieusement " T'es même pas jalouse juste un petit peu ? " mes yeux malicieux brillés et j'avais un sal sourire scotché à mes lèvres, alors qu'Arwen allait surement revenir à l'attaque après mes petites plaisanteries.
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui la prochaine fois c'est ton tour ». Si j'avais eu mon oreiller sous la main à ce moment, je lui aurais surement balancé à la figure. À la place, je le regardais avec un regard noir. Habituellement, je n'étais pas jalouse, et la première fois que nous étions sortis ensemble, Ethan n'avais jamais eu à se plaindre à ce sujet. Mais après ce qui c'était passé, j'avais du mal à le voir approcher d'autres femmes. La plupart du temps, je restais silencieuse et ne disais rien, mais, je n'en pensais pas moins. J'avais repris de plus belle, m'intéressant cette fois à ce plaisir. Le jeune homme n'avait pas perdu de temps pour me répondre, me faisant toujours autant enrager. « Oui, t'en fais pas pour moi, j'ai plus de force, elles sont chaudes ses blondes ». Voilà maintenant qu'il n'y avait plus qu'une seule femme, mais bien plusieurs. J'ouvris ma bouche, mais aucun son n'en sortit. Je fronçais néanmoins mes sourcils pour lui montrer mon mécontentement. Mais, bien sûr, cela restait une plaisanterie et Ethan ne sut pas garder son sérieux plus longtemps. Il s'approcha donc de moi, alors que je venais de m'allonger, l'étudiant fit pareil à mes côtés. « J'y arrive pas je suis un piètre menteur, t'es plus forte que moi à ce jeu ! » dit-il en promenant ses doigts. « T'es même pas jalouse juste un petit peu ? » Je le regardais dans les yeux. « Tu rigoles j'espère ? » dis-je en me redressant. « Je t'ai à l'oeil, une fille t'approche et je lui démonte la tête ! ». Je me mis à califourchon sur lui et le regardais avec un sourire. « Et d'ailleurs, je te démonte la tête à toi aussi. » dis-je en retrouvant mon sérieux pour paraitre la plus convaincante possible. « Mais bien sûr, il ne se passera rien ! ». Je me baissais afin de l'embrasser. Il y avait moins de retenue que la fois précédente. J'avais l'impression qu'il n'y avait jamais eu de coupure que tout se passait pour le mieux entre nous et qu'il n'y avait jamais eu d'histoire. Je mis fin à notre baiser et lui adressais un sourire avant de basculer sur le côté. « Jude organise l'anniversaire surprise de sa copine Roxanna, la présidente des Lowells. J'ai été invité et on peut y aller accompagner, tu viens avec moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen avait changé et cette fois ci c'était une femme encore plus puissante et féroce qu'a l'époque. Après lui avoir demandé en la narguant si elle était jalouse la jeune femme ne démentit pas, bien au contraire. « Tu rigoles j'espère ? » dit elle en se redressant rapidement sur ses coudes. La jeune femme me fixais et reprit « Je t'ai à l'oeil, une fille t'approche et je lui démonte la tête ! » J'éclatai de rire, et tombai encore plus sous le charme d'Arwen à cet instant là. Ce genre de comportement pouvez en énerver plus d'un mais chez moi sa avait le don de solidifier mon amour. " Mais j'aime cette Arwen, les pauvre filles elles risquent leurs vies en s'approchant de moi maintenant " La jolie brune monta sur moi et avant même qu'elle ne parle elle avait deja un sourire en coin qui en disait long « Et d'ailleurs, je te démonte la tête à toi aussi. » La jeune femme avait l'air sérieuse et continua « Mais bien sûr, il ne se passera rien ! ». Je n'avais eu le temps de répondre quoique ce soit et fort heureusement parce que je n'avais pas tout compris, bête comme j'étais. Arwen m'embrassa naturellement comme si notre histoire ne s'était jamais terminée, comme si nous n'avions jamais eu de crises. J'appréciais ce moment encore trop court car Arwen bascula me laissant sur ma faim pour me demander « Jude organise l'anniversaire surprise de sa copine Roxanna, la présidente des Lowells. J'ai été invité et on peut y aller accompagner, tu viens avec moi ? »

J'avais peur de refuser son invitation, j'étais tellement timide, je ne connaissais pas les deux personnes et je n'aimais pas m'incruster. Mais puisque chaque personne avait le droit à un accompagnateur, je prendrais sur moi même, du moment qu'Arwen serait avec moi, rien ne pourrait m'arriver. " Je veux bien, mais je les connais pas du tout...Avec un peu de chance il y'aura quelques unes de mes connaissances " J'embrassais le bras de la belle brune avant de reprendre " Puis je me suis inscris aux élections pour être vice président, elle va voir ce qu'elle rate si je suis pas élu " je levais les yeux non pas au ciel mais vers la fenêtre derrière nous puis passa mes bras autour d'Arwen la serrant fort contre moi. " Fais attention à ne pas lui voler la vedette " rajoutais je avant de l'embrasser à la commissure de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais j'aime cette Arwen, les pauvres filles elles risquent leur vie en s'approchant de moi maintenant ». Me voir jalouse avait l'air de bien l'amuser. Ethan avait éclaté de rire, ne prenant pas vraiment les choses au sérieux et n'était pas spécialement dérangé par mes propos. Pourtant, je ne rigolais pas vraiment, j'étais jalouse. Malheureusement, j'étais incapable de me défendre en dehors des mots et parfois cela ne suffisait pas. J'avais tellement peur de le perdre une nouvelle fois... Je chassais ses idées de ma tête et décidais de changer de sujet et de lui parler de mon invitation à l'anniversaire de Roxanna. Je ne voulais pas y aller toute seule et je savais qu'Ethan connaîtrait forcements du monde. « Je veux bien, mais je les connais pas du tout... Avec un peu de chance il y aura quelques-unes de mes connaissances ». Je lui adressais un sourire, contente de savoir qu'il allait y venir avec moi. « De toute façon on serra ensemble ! Et je suis sûr que tu connaîtras du monde ! ». Roxanna était assez populaire et elle devait forcément avoir des amis en commun avec Ethan. Ce dernier déposa un baiser sur mon bras avant de rependre. « Puis je me suis inscrit aux élections pour être vice-président, elle va voir ce qu'elle rate si je ne suis pas élu ». Je pouffais de rire et le regardais dans les yeux, ma main se baladant sur son torse. « Et, il y a des avantages quand l'on est vice-président ? ». Il me serra contre lui avant de s'exclamer à propos de la soirée, « fais attention à ne pas lui voler la vedette ». Je secouais la tête de gauche à droite quand tout à coup la porte s'ouvrit. Spencer. La jeune femme entra dans la pièce avec une main sur ses yeux. « Je suis désolée, il me faut des affaires pour ce soir, je ne rentre pas. » dit-elle en percutant son lit. « Je me cache les yeux, je ne voudrais pas être choqué de vous voir faire des cochonneries tous les deux ! ». Elle avait le don pour me faire honte, mais je l'appréciais tout de même toujours autant. Je me redressais jusqu'à m'assoir sur le lit. « Je te rassure tu peux ouvrir tes yeux ». L'intéressée s'exécuta et se tourna vers nous. « Ethan quelle surprise ! », elle avait un grand sourire aux lèvres et commençait à se diriger vers la porte avec ses affaires. « Pas trop de bêtise les enfants » dit-elle en me lançant un regard qui en disait long. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Elle n'était pas méchante, juste un peu énervante quand elle le voulait vraiment. Elle referma la porte derrière elle, disparaissant aussi vite qu'elle était arrivée. Je me tournais ensuite vers le jeune homme d'un air désolé, « L'avantage, c'est qu'elle ne va pas revenir de la soirée et qu'elle va nous laisser tranquille ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais prévenu Arwen de ma candidature à à la vice présidence de la Lowell house, celle ci s'était esclaffer de rire tout en promenant ses doigts sur mon torse. « Et, il y a des avantages quand l'on est vice-président ? » " Énormément j'aurais le droit d'avoir toutes les clés de toutes les chambres " je fronçais plusieurs fois les sourcils en la taquinant puis je revins au sujet de l'anniversaire de Roxy en complimentant la belle brune, soudain la porte s'ouvrit brutalement, une jeune femme entra dans la pièce, une main masquant à moitié son regard. J'en conclus rapidement qu'il s'agissait de la colocataire et meilleure amie d'Arwen, Spencer. La petite brune toute menue nous fit quelques commentaires amusants, elle avait l'air fort gênée, ce qui me fis sourire. Arwen reprit alors la parole en taclant son amie « Je te rassure tu peux ouvrir tes yeux ». Spencer ouvrit les yeux et me salua " Spencer ! Ravi de voir enfin ton visage, Arwen fais que parler de toi " La jeune femme me souris, elle tenait ses affaires à la main et nous laissa rapidement avec un avertissement. Spencer lança un regard accusateur à Arwen avant de s'éclipser pour de bon.Une fois la porte close, ma dulcinée se retourna vers moi l'air désolé « L'avantage, c'est qu'elle ne va pas revenir de la soirée et qu'elle va nous laisser tranquille ! » " Elle a l'air cool, de toute façon elle ne risque rien si jamais elle revient n'est ce pas ? "

Je m'étais ensuite relevé afin de découvrir la pièce où celle que j'aimais passer ses nuits. Il y'avait dans un coin de la chambre ce que ma mère m'avait appris étant être "une coiffeuse" les filles adoraient sa, pour se pomponer, se regarder encore et encore. Je ne savais pas si c'était le genre d'Arwen, je l'apprendrais sûrement tôt ou tard à force d'être à ses côtés. " Tu te sers de tout ça ?? " Il y'avait la des montagnes de produits, d'accessoires, une panoplie de princesse. J'essayais de m'intéresser à son monde, ce n'était même pas d'ailleurs juste le fait d'essayer, c'est que je désirais la connaître par coeur. Je l'aimais et je voulais pouvoir répondre à n'importe quelle question la concernant. J'étais revenu vers elle doucement et avais reporté mon attention sur son visage, je l'avais tiré par le bras pour qu'elle se lève et l'avais embrassé plus passionnément que nos précédents baisers beaucoup plus " doux". J'avais ensuite glissé mes doigts dans sa chevelure en lui adressant la parole "Heureusement que je t'ai petite bouille " La belle brune était pour une fois quasiment au naturel, et rester toujours la plus belle à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de voir Spencer quitter la pièce. Je lui avais parlé à plusieurs reprises de mon idylle avec Ethan et je n'avais aucune envie qu'elle fasse une bourde comme elle aimait les faire. La jeune femme avait un côté taquin et joueur, elle aimait mettre les gens mal à l'aise en touchant des points sensibles. Parfois, elle le faisait pour se venger de quelque chose, parfois, c'était plutôt maladroit et pas spécialement voulu. Je reportais mon attention sur le jeune homme par la suite et celui-ci ne perdit pas de temps pour me donner son avis sur Spencer. « Elle a l'air cool, de toute façon elle ne risque rien si jamais elle revient n'est ce pas ?? ». J'étais surprise par sa phrase. Comme prise de cours. Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais des idées perverses derrière la tête pour la soirée. J'espérais seulement que l'on serait tranquille, sans ma colocataire pour nous déranger.

« Tu te sers de tout ça ? » dit-il alors qu'il venait de se lever du lit et qu'il marchait dans la chambre avec curiosité. Je lui souriais et lui répondais d'un air amusé, « Pas vraiment, seulement une toute petite partie ». Je pouvais me montrer féminine et j'aimais les trucs de fille comme les robes et les talons hauts. Mais, je restais très naturelle, je me maquillais très peu sauf pour ce qui était des yeux. Je n'étais pas le genre de fille à utiliser un fer à lisser à tout bout de champ, j'aime mes cheveux comme ils sont et sans artifices. Le jeune homme avança doucement et tira sur mes bras pour que je me lève. Je m'exécutais en silence, le regardant dans les yeux. Nos lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois pour mon plus grand bonheur. Ethan faisait glisser ses doigts dans ma chevelure et, après avoir mis fin à notre baiser, m'adressa encore quelques mots. « Heureusement que je t'ai petite bouille ». Je lui adressais mon plus beau sourire avant de lui voler un baiser. Tout à coup, mon regard s'illumina et je ne perdis pas de temps pour lui exposer mon idée. « Et si on recommençait tout du début ? Tu sais.. si on apprenait à se redécouvrir. Tout est allé si vite la dernière fois et au fond, on ne se connaissait pas si bien que ça... ». Je me mordis la lèvre inférieure comme une enfant heureuse. Je me dirigeais vers un mini frigo que nous avions Spencer et moi dans la chambre et en sortie deux bières. J'en tendis une au jeune homme sans même savoir s'il en voulait une ou non. À vrai dire, je faisais toujours les choses à l'envers avec Ethan tellement il me perturbait. Je le regardais encore et encore continuant mon explication tout en m'asseyant sur le bout du lit. « Je sais pas, pose moi toutes les questions que tu veux ! Quelles soit utiles ou non ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Arwen me vola un baiser avant de me demander un nouveau départ, son visage totalement illuminé « Et si on recommençait tout du début ? Tu sais.. si on apprenait à se redécouvrir. Tout est allé si vite la dernière fois et au fond, on ne se connaissait pas si bien que ça... » " T'as raison on recommence tout ou presque " L'idée n'était pas du tout bête. Oui nous nous attirions mutuellement physiquement mais il y'avait plus que ça. Et si nous parlions jamais l'un de l'autre nous n'en saurons pas plus et notre histoire ne pourra pas décoller. Arwen était parti en direction d'un petit frigo ou elle en sortie deux bières. Elle m'en tendit une que j'attrapai sans broncher puis en bu une première gorgée tandis que la jeune étudiante me fixais tout en allant s'asseoir au bout de son lit toute timide. Elle reprit la parole motivée à ce qu'on fasse plus ample "connaissance" « Je sais pas, pose moi toutes les questions que tu veux ! Quelles soit utiles ou non ! » Je m'avançai vers elle ma bière à la main et pris place sur le sol en face d'elle. " Eh bien par ou commencer tu vas deja me dire si ce que je dis est vrai ! Tu es née à New York ? Tu y a vécu toute ton enfance ? Et a ce qu'il parait t'es super doué dans plein de domaines, tu joues de combien d'instruments ? " Je marquais une pause le temps que la belle brune puisse au moins répondre à ce petit paquet d'interrogations successives.

Je l'écoutais calmement en buvant une gorgé toute les 5 minutes. Arwen était pleine de mimiques, c'était mignon de la regarder gesticuler pendant qu'elle s'exprimait. Une fois qu'elle ai fini je repris sur un sujet beaucoup plus sombre ses parents… " Je veux pas te blesser, mais tu n'as pas trop connu ta mère c'est ça et avec ton père c'est pas le top ? " Mon visage s'était refermé se montrant plus compatissant. La famille c'était le plus pénible surtout quand elle n'avait pas été tendre avec nous. " Si t'as pas envie d'en parler on passe j'ai des tas d'autres questions tu sais… " Connaitre son passé était quand même important pour moi si jamais Arwen ne se sentait pas bien ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien par où commencer ? Tu vas déjà me dire si ce que je dis est vrai ! Tu es née à New York ? Tu y as vécu toute ton enfance ? Et à ce qu'il parait t'es super doué dans plein de domaines, tu joues de combien d'instruments ? » Je laissais échapper un sourire et baissais la tête face aux compliments du jeune homme. À ses yeux, j'avais toujours l'impression d'être parfaite, alors qu'au fond, j'étais assez banale. J'étais juste une jeune femme qui était curieuse et qui s'intéressait à beaucoup de choses. Je relevais la tête pour m'expliquer. « Tu as raison. Je suis née à New York et j'y suis restée un petit moment.. jusqu'à mon entrée à Harvard à vrai dire. Je suis partie avec mon père et Spencer. Et je ne suis pas super doué dans plein de domaines », je laissais échapper un petit rire, « J'ai juste toujours été très curieuse et j'aime bien essayer des nouvelles choses, je crois que je tiens ça de ma mère. Surtout pour ce qui est de l'art. Après, la musique est une véritable passion, mon père m'a acheté ma première guitare et j'ai appris toute seule. Je fais aussi un peu de piano, mais je suis loin d'être une prodige ! ». J'avais raison. Je n'étais pas la fille la plus douée d'Harvard au piano, je savais jouer quelques trucs et ça s'arrêtait là. Je bus une gorgée de ma bière et Ethan reprit ensuite pour en savoir toujours plus. « Je veux pas te blesser, mais tu n'as pas trop connu ta mère c'est ça et avec ton père c'est pas le top ? Si t'as pas envie d'en parler on passe j'ai des tas d'autres questions tu sais... » - « Non ça va aller. Disons que c'est plus compliqué. Ma mère est décédée en me mettant au monde. Et mon père a toujours très mal vécu sa disparition. J'ai toujours ressenti que j'étais un poids pour lui et il m'a toujours plus ou moins accusé de sa mort. Je lui en veux pas. Je lui en veux juste de ne pas avoir eu assez de force de caractère pour m'abandonner et devenir alcoolique ». Je marquais une pause, réfléchissant et repris dans un soupir. « Mais je suppose que je n'ai rien à dire ! ». Je sous entendais par là mon addiction à la drogue quand j'étais adolescente. J'avais eu la même faiblesse que mon père et je m'en voulais encore aujourd'hui de cette passe de ma vie. À la seule différence que moi, j'avais su me relever. Je portais une nouvelle fois la bière à mes lèvres et en boire quelques gorgées. « Et toi donc petit Texan ? Mis à part les nombreux points communs que l'on a, l'art entre autres. Raconte-moi ta vie ! Parle moi de ta famille, de tes parents... enfin de ta mère. ». Je le regardais, admirais ses traits parfaits du visage et absorbais ses paroles sans en perdre une miette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais écouté Arwen captivé, sans aucune expression à part peut être de l'admiration. La jeune femme pratiquait énormément d'activités, c'était une vraie femme active. La jeune femme avait ensuite enchainé sur le sujet plus sensible qu'était la famille. Elle y alla jusqu'au bout sans gêne particulière. Elle avait réussie à prendre de la distance et était capable de mettre des mots sur son passé. « Non ça va aller. Disons que c'est plus compliqué. Ma mère est décédée en me mettant au monde. Et mon père a toujours très mal vécu sa disparition. J'ai toujours ressenti que j'étais un poids pour lui et il m'a toujours plus ou moins accusé de sa mort. Je lui en veux pas. Je lui en veux juste de ne pas avoir eu assez de force de caractère pour m'abandonner et devenir alcoolique » elle avait ensuite marqué une pause et avait continué « Mais je suppose que je n'ai rien à dire ! » J'ignorais cette histoire, c'était atroce enfin savoir que même si c'était involontaire sa mère était décédé à cause d'elle…Arwen avait du pas mal souffrir, du moins à cause de son père comme elle l'expliquait…Par contre j'avais compris sa dernière allusion, à nos débuts Arwen m'avait aidé à sortir de mes addictions aux drogues et m'avais parlé de son "ancienne" addiction à elle. " T'as ton mot à dire tu sais, mais bon on refait pas le passé et moi je t'admires pour t'en être sortie "

La belle brune bu quelques gorgées de bière avant de reporter son attention sur moi. « Et toi donc petit Texan ? Mis à part les nombreux points communs que l'on a, l'art entre autres. Raconte-moi ta vie ! Parle moi de ta famille, de tes parents... enfin de ta mère. ». C'était à son tour de me fixer et d'entendre ce que j'avais à lui dire. " J'aime l'art mais le mien, je suis pas un expert comme toi, j'aime produire mais pas forcément m'instruire " je m'allongeai sur le côté pour soulager un peu mon dos. Une main sous ma tête je regardais toujours Arwen dans les yeux. " Sinon ben en effet je suis texan, je suis né à Austin, j'ai connu mon père durant mes 10 premières années puis cet abruti s'est barré pour élevé Rose & Jamie, ma demi soeur et mon demi frère… Je suis donc très proche de ma mère, puis cet été quand je suis allé la voir elle me paraissait bien, je sais pas si je t'avais dit qu'elle était dépressive mais là elle était dans une bonne passe sa me soulage " j'avais peur de monopoliser le temps de parole j'aurais très bien pu continuer mais Arwen finirait par se lasser. " Je pense pas que tu ai entendu de Jamie, franchement avec lui c'est la guerre j'ai envie de le tabasser maintenant " je me laissai retomber en arrière pour fixer le plafond et repenser à l'accident ou cet abruti était présent. " Famille de merde, Rose doit me détester maintenant en plus..." je finis par laisser échapper un soupir attendant les réactions de celle que j'aimais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)