Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai rien d'une Mather, ni d'une blonde. - Ethan & Arwen - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je n'ai rien d'une Mather, ni d'une blonde. - Ethan & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as ton mot à dire tu sais, mais bon on refait par le passé et moi je t'admire pour t'en être sortie ». Ethan savait très bien ce que j'avais vécu, il avait vécu les mêmes choses que moi lorsqu'il était jeune. Je l'avais aidé à l'époque à s'en sortir, c'était surement ce qui nous avait rapprochés le plus. Je réalisais alors que j'avais aidé Ethan à se sortir de la drogue, mais aussi Addison mon meilleur ami. J'avais vécu des choses tellement forte et dure, que je voulais être un modèle d'avoir réussi à m'arrêter, mais je n'oubliais cependant pas que moi aussi l'on m'avait aidé à m'en sortir. Je lui adressais un sourire, touché par les paroles que le jeune homme tenait à mon égard. Je passais ma main sur la sienne et la caressai doucement avec mon pouce, attendant sagement qu'il se mette lui aussi à raconter sa vie. Je ne comptais pas en perdre une miette.

« J'aime l'art mais le mien, je ne suis pas un expert comme toi, j'aime produire mais pas forcément m'instruire ». Je souriais de plus belle. Chacun avait sa méthode. Moi, j'étais tellement passionné que j'avais suivi plusieurs cours pour me perfectionner. J'admirais les personnes qui n'avaient pas besoin d'apprendre quoi que ce soit pour pouvoir s'exprimer dans ce vaste domaine. Ethan changea alors de position, tout en continuant à me regarder dans les yeux, toujours très attentif. « Sinon ben en effet je suis texan, je suis né à Austin, j'ai connu mon père durant mes 10 premières années puis cet abruti s'est barré pour élever Rose et Jamie, ma demi-soeur et mon demi-frère… Je suis donc très proche de ma mère, puis cet été quand je suis allé la voir elle me paraissait bien, je sais pas si je t'avais dit qu'elle était dépressive, mais là, elle était dans une bonne passe ça me soulage ». Je souriais toujours, contente que sa mère aille mieux. J'aurais tellement aimé dire la même chose de mon père. Pouvoir dire qu'il se soigne et qu'il veut renouer avec moi, une chose qui n'arrivera surement jamais. Je continuais à l'écoutant sans me lasser de son récit. « Je pense pas que tu aies entendu parler de Jamie, franchement avec lui c'est la guerre j'ai envie de le tabasser maintenant ». Ethan se laissa tomber en arrière. Il avait l'air attristé par ce qu'il disait. « Famille de merde, Rose doit me détester maintenant en plus... », dit-il en laissant échapper un soupir. Je m'allongeais à ses côtés, une partie sur le lit, l'autre -une jambe et un bras- sur lui. Je le regardais accoudé sur mon coude gauche et frottais doucement son torse avec ma main droite. « Tu ne devrais pas dire ça tu sais. Tu en veux peut-être à ton père, mais ils n'y sont pour rien eux. Ce n'était pas leur choix. Et je pense que Rose est assez mature pour tourner la page et pour voir plus loin. Elle ne t'en voudra pas éternellement ». Je ne connaissais pas Jamie. Je ne pouvais le rassurer sur quoi que ce soit et je voyais bien qu'il ne s'appréciait vraiment pas. Je le regardais toujours dans les yeux et lui dit doucement, comme pour le rassurer, « Et puis, tu sais très bien que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive. Je serais toujours là pour toi ! ». Ma main qui était sur son torse remonta jusqu'à sa joue. Je la caressais doucement et finis par me pencher doucement sur ses lèvres pour l'embrasser délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen me rejoignis a moitié, sa position était étrange mais au moins je pouvais la sentir, elle caressa mon torse puis essaya de me réconforter comme elle le pouvait « Tu ne devrais pas dire ça tu sais. Tu en veux peut-être à ton père, mais ils n'y sont pour rien eux. Ce n'était pas leur choix. Et je pense que Rose est assez mature pour tourner la page et pour voir plus loin. Elle ne t'en voudra pas éternellement » " Rose peut être mais Jamie… Je suis son con de service, j'ai bien essayé au début mais rien à faire on dirait " Au fond de moi j'avais quasiment fait un trait sur la famille parfaite dont je rêvais tant, je ne l'aurais jamais c'était à moi de la fonder, je grimaçai en silence tandis qu'Arwen revint tout de même à la charge pour essayer de me réconforter. Au final je n'allais pas si mal mais j'adorais sa me faire plaindre. « Et puis, tu sais très bien que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive. Je serais toujours là pour toi ! » La belle brune remonta sa main sur mon visage et m'embrassa du bout des lèvres. J'avais fermé les yeux et sentis ses lèvres douces effleurer les miennes. C'était bon, plus que bon. Mon coeur s'emballait a ses moindres faits et gestes, je me sentais idiot, heureux, fou amoureux.

Quand la belle brune reprit position je décidai de lui répondre, même si son baiser m'avait chamboulé. " Toi aussi tu peux compter sur moi " Arwen était à présent contre moi, si Spencer re débarquer à l'improviste elle nous prendrait surement pour des fous pourquoi le sol plutôt que le lit ? Tant d'interrogations revenaient à la charge, Arwen et moi, nous étions quoi ? Avions nous besoin de se dire que nous formions un couple ou préférerions nous ne pas nous coller une étiquette et de vivre simplement ce que l'on avait à vivre ? Je n'avais en tout cas pas les couilles nécessaires pour le lui demander. Mais c'était encore une fois plus fort que moi et me contrôler sans cesse pour ne pas lui dire telle ou telle chose devenait impossible. Je laissais ma retenue de côté et décidai de lui dire encore une fois ce que j'avais sur le coeur " Je t'aime Arwen, cette fois ci nous irons loin je te le promets " j'attrapai la main du petit bout de femme à côté de moi et la serrai très fort. " Je veux plus te perdre, plus jamais…" D'autres mots restaient encore bloqués au fond de ma gorge, "mon amour" en faisait parti. J'avais tourné ma tête en direction de la sienne, nos regards se traversaient, et même si elle ne me répondait pas je me sentirais tout simplement léger et comblé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi aussi tu peux compter sur moi ». J'avais l'impression que nous étions deux personnes totalement différentes. Avec un peu de recul, je trouvais que notre ancienne relation ressemblait plutôt à une aventure, comme deux étudiants qui avaient attendu trop longtemps et qui s'étaient jetés l'un sur l'autre sans même réfléchir au reste. Je nous trouvais à l'opposé de notre précédente relation, nous étions plus posés et d'une autre manière, nous étions plus amoureux. Néanmoins, je ne savais pas encore si je me faisais des illusions, j'espérais qu'Ethan était vraiment sincère et non pas un beau parleur. Petit à petit, ma confiance s'installait et je ne sentais de mieux en sa présence au point de vouloir toujours être avec lui. J'avais maintenant vingt-trois ans, je faisais mes études et je travaillais à côté de cela. Plus je vieillissais et plus j'avais envie de me poser en couple dans un appartement. Ma vie étudiante célibataire commençait peu à peu à être du passé et je commençais donc à avoir d'autres attentes. Je n'en parlais pas à Ethan, c'était beaucoup trop tôt et en plus de ça, il sortait tout de même relation sérieuse et je n'avais pas envie de le faire fuir avec mes idées. En réalité, j'attendais surtout que ce soit Ethan qui m'en parle de lui-même étant donné que je n'étais pas sûr de ce qu'il voulait.

« Je t'aime Arwen, cette fois ci nous irons loin je te le promets ». Il n'en fallait pas plus pour me mettre du baume au coeur. Je lui offris un sourire et avant même de pouvoir lui répondre, Ethan attrapa ma main et reprit de plus belle. « Je veux plus te perdre, plus jamais… ». Son regard était plongé dans le mien. « Quand tu dis ça, j'ai envie de te sauter au cou et de te couvrir de bisous », dis-je en laissant échapper quelques rires. « Je t'aime moi aussi chéri et tu sais, il n'y a pas de raison de se perdre une nouvelle fois si tout se passe bien ». Je serrais sa main dans la mienne un peu plus fort. « Je suis sûr que nous irons loin, après tout, si on est de nouveau ensemble, c'est qu'il n'est pas question que ça s'arrête maintenant ! »

Je me redressais brièvement et me mis à califourchon sur lui. J'attrapais ses poignets et les plaquais de part et d'autres à hauteur de sa tête en lui lançant un regard joueur. « Vous êtes en état d'arrestation jeune homme, vous avez commis un acte grave... vous êtes beaucoup trop beau, je vais donc devoir vous séquestrer ! ». Je lui faisais un immense sourire et plongeais mon visage dans son cou pour y déposer quelques baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mots avaient j'espère servi à quelque chose, j'aimerais qu'un jour ma Arwen puisse de nouveau me faire confiance, juste un tout petit peu, rien que ça…« Quand tu dis ça, j'ai envie de te sauter au cou et de te couvrir de bisous » mes joues avaient rougies, la belle brune laissa échapper quelques rires aiguës avant de me répondre à son tour « Je t'aime moi aussi chéri et tu sais, il n'y a pas de raison de se perdre une nouvelle fois si tout se passe bien » je sentis la pression de sa main sur la mienne encore plus forte, comme si elle s'accrochait à moi et ne me laisserait cette fois ci pas partir. De toute façon je n'en avais aucune envie. « Je suis sûr que nous irons loin, après tout, si on est de nouveau ensemble, c'est qu'il n'est pas question que ça s'arrête maintenant ! » La jeune étudiante grimpa ensuite sur moi bloquant mes poignets au dessus de ma tête, j'étais son prisonnier et me laissais totalement faire. « Vous êtes en état d'arrestation jeune homme, vous avez commis un acte grave... vous êtes beaucoup trop beau, je vais donc devoir vous séquestrer ! » Arwen nicha son visage dans mon cou et déposa quelques baisers sur ma peau. Pris au piège je me laissais d'abord faire et réfléchissais une fois de plus pour éviter de m'emporter et de la déshabiller de suite.

" Arrêtes tu vas me donner des idées après…" Arwen s'était redressée et m'interrogeais du regard. " C'est pas que j'aime pas au contraire mais je veux pas que tu te sentes obligé… " Je grimaçai un court instant avant de me rendre compte à quel point j'avais les idées déplacées, après tout Arwen n'était peut être pas exciter et moi je me faisais deja des films. Confus je laissai échapper un rire nerveux et en profitai pour redécouvrir le corps de la belle demoiselle. Mes mains plongèrent sous son tee shirt remontant doucement le long de son dos tout en la caressant. " Excuse moi je suis un garçon on pense pas beaucoup avec le cerveau, Approches " Arwen s'était de nouveau baissée je pouvais regoûter ses lèvres encore et encore tout en baladant mes mains sur son corps, nous étions assez matures pour nous arrêter quand il le faudrait. Entre deux baisers langoureux je pu lui rendre la pareille " C'est toi qui est beaucoup trop belle " j'avais passé une de mes mains sur son visage et caresser sa joue de mon pouce. " Beaucoup trop belle, sa me rends dingue quand les types te mates " j'avais baissé les yeux, gêné de part ma confidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arêtes tu vas me donner des idées après… ». Je me redressais aussitôt et me mis à le regarder dans les yeux, attendant la suite. « C'est pas que j'aime pas au contraire mais je veux pas que tu te sentes obligé… ». Obligé de quoi ? Peu à peu, je comprenais le sens de ses phrases et le rouge me venait aux joues. Je mis mes mains sur mon visage pour le faire disparaître tellement je me sentais tout à coup honteuse. J'avais l'impression de m'être comportée comme une de ces aguicheuses prêtre à tout pour avoir ce qu'elles veulent. En réalité, je n'avais rien fait de mal, et je n'avais pas de mauvaise intention, ce n'était que des baisers dans le cou. J'avais oublié un court instant qu'Ethan était un homme et qu'il avait tendance à ne pas savoir se contrôler. D'ailleurs, cela faisait déjà une bonne semaine que nous nous étions retrouvés et nous n'avions pas couché ensemble et pour le coup, je remerciais Ethan pour sa retenue. Ce dernier laissa échapper un rire nerveux, j'en profitais pour écarter légèrement une main pour le regarder. Puis, je sentis sa main glisser doucement le long de mon dos, remontant sous mon t-shirt et m'offrant des frissons. J'adorais cette sensation que procuraient les caresses, et pour le coup, je me laissais totalement faire, fermant les yeux l'espace de quelques secondes.

« Excuse moi je suis un garçon on ne pense pas beaucoup avec le cerveau, approches ». J'esquissais un léger sourire et ouvris les yeux quand il me demanda de me baisser. Je m'exécutais. Mes lèvres venant se déposer une nouvelle fois sur les siennes le temps d'un long baiser langoureux. Ses mains parcouraient toujours mon dos, effleurant ma peau avec délicatesse. Je suppose qu'après tout, s'il ne nous avait pas arrêtés aussitôt, nous ne nous serions peut-être pas du tout arrêté. Bizarrement, d'un côté j'avais cette envie d'attendre pour le tester, mais cette attente était chaque jour comme une excitation et parfois, j'avais envie de franchir la limite pour passer à l'étape supérieure. Ethan n'était donc pas le seul fautif et c'était l'une des raisons pour laquelle je me sentais honteuse. C'était avant tout moi qui voulais attendre, mais c'était aussi moi qui l'excitais un peu plus.

« C'est toi qui es beaucoup trop belle », dit-il en me caressant la joue avec son autre main, me ramenant au moment présent. Je lui adressais un sourire et me mordis la langue inférieure. « Beaucoup trop belle, ça me rend dingue quand les types te matent ». Il baissa légèrement les yeux. « Je n'avais même pas remarqué que des types me mataient », je fis une petite pause, c'était le bon moment pour le rendre jaloux comme il l'avait fait avec moi quelques minutes plus tôt. « J'espère qu'ils sont beaux au moins ! » dis-je en laissant échapper un petit rire. Ne voulant pas me faire éjecter de sur lui à cause de mes propres paroles je décidais de lui faire de nouveau des baisers dans son cou pour faire diversion et pour paraître adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Arwen faisait son insouciante, je ne savais pas si elle ignorait vraiment son charme ou si elle en profitait pour me taquiner. « Je n'avais même pas remarqué que des types me mataient » après tout j'avais commencer à la rendre jalouse bien avant d'arriver, c'était à mon tour de m'en prendre plein la gueule. La belle brune fit une petite pause comme pour sonder mon était de nervosité puis reprit en riant « J'espère qu'ils sont beaux au moins ! » je poussai un long soupir cherchant à m'échapper du bout de femme qui me maintenais plaquer au sol. " Y'a des beaux, des moches, des pervers de tout t'es contente ! " j'évitais son regard et avais placé mes bras à l'horizontal de part et d'autre de ma tête, comme Jésus sur sa croix. " Regardes tu viens de me crucifier petite peste ! " je fermai les yeux, baissai la tête d'un côté mon menton touchant une de mes épaules. Puis je fis le mort quelques secondes. Arwen m'avais légèrement giflé pour me réveiller ce qui m'avais fait éclater de rire.

" Sérieux je suis super jaloux Arwen, mais je suis le plus beau alors j'ai pas de soucis à me faire " je levais les sourcils et fis une moue de beau gosse à deux balles avant d'éjecter la belle étudiante sur le sol. La jeune femme était à présent sur le dos j'en profitai pour grimpai au dessus d'elle et lui léchai sa lèvre supérieur furtivement avant de me relever et de me promener dans sa chambre. J'allumai sa chaine hifi et entamai une petite danse coquine. Il faisait chaud plus que chaud, j'étais en ébullition, mes hormones me rendais dingue et si je pouvais à mon tour rendre Arwen excitée sa ne me gênerai pas. Je décidai de jeter mon tee shirt sur la jeune femme et de continuer a me dandiner au milieu de la pièce. Notre petit jeu de séduction m'amuser, c'était une autre façon de se connaitre, de s'appréhender, je proposai alors à mon amour de me rejoindre tout en me déhanchant " Tu viens ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y'a des beaux, des moches, des pervers de tout t'es contente ! ». Je le regardais d'un air vraiment très contente. Pour le mettre un peu plus en rogne alors qu'il essayait tant bien que mal de s'échapper de mes filets. « Ça peut être marrant un pervers ! Enfin... un beau pervers ! ». Il savait très bien que je n'étais pas ce genre de fille, loin de là mon envie de me jeter dans les griffes d'un pervers. Ethan lâcha soudainement prise, laissant ses bras retomber à l'horizontal et tournant la tête pour ne pas me regarder. « Regardes tu viens de me crucifier petite peste ! ». J'éclatais de rire. J'aimais sa façon d'être et ses blagues débiles qui pouvait dire à n'importe quel moment. Rien ne le dérangeait, on était assez différent de ce côté, j'étais moi un peu plus réservé et il m'arrivait d'avoir peur du ridicule. Ethan pencha légèrement sa tête contre son épaule, en fermant les yeux. Ainsi, il faisait le mort. Et même si je le trouvais toujours aussi drôle, mes rires se stoppèrent pour admirer ses traits du visage calmes et posés comme s'il dormait. Après quelques minutes, me sentant tout à coup seule, je lui offris une légère claque pour qu'il ouvre les yeux. Je mêlais mes rires aux siens, j'étais tellement heureuse en sa compagnie que je me sentais bête de l'avoir laissé s'éloigner de moi auparavant. Peu à peu, Ethan retrouva son calme et devint un peu plus sérieux.. ou presque. « Sérieux je suis super jaloux Arwen, mais je suis le plus beau alors j'ai pas de soucis à me faire ». Je le regardais avec un sourire, « Bon d'accord ! Tu marques un point ! ».

Je posais mes mains sur son torse et au moment où je m'y attendais le moins, Ethan me fit basculer sur le côté. Je me retrouvais allongé sur le dos, je n'eus pas le temps de bouger que le jeune homme se trouvait déjà au dessus de moi à des distances infimes. C'est alors qu'il entreprit un jeu de séduction auquel je ne m'attendais pas. J'étais un peu comme « l'arroseur arrosé ». Le brun passa doucement le bout de sa langue sur ma lèvre inférieur. Mon coeur s'arrêta quelques seconde de battre, je décidais de tourner la tête, toujours silencieuse et le bellâtre se releva pour se diriger à un quelconque endroit de la pièce. Je me redressais sur mes coudes pour le suivre du regard, intrigué par son attitude. Je compris ensuite qu'il n'avait pas terminé son petit jeu et bien au contraire, qu'il allait revenir à la charge. C'est alors, qu'après avoir mis un peu de musique, qu'Ethan se mit à danser sensuellement. Je me redressais un peu plus, jusqu'à être assise et accoudé sur le bord du lit. Ethan enleva ensuite son t-shirt et me l'envoya sur moi. « T'es sérieux là ? ». J'avais envie de rire tellement j'étais gênée, mes joues se colorèrent une nouvelle fois. Je déposais le haut du jeune homme à mes côtés en le regardant toujours danser, quand ce dernier me proposa de le rejoindre, « Tu viens ? ». Je le regardais toujours, hésitante. « Habituellement, je fais ça quand j'ai bu quelques verres avant ». Ces choses me rendaient timide habituellement. Mais ce soir, je me sentais d'humeur joueuse et je n'étais pas du genre à perdre, mais plutôt à surenchérir. Je me levais donc avec un sourire en coin et un regard qui en disait long. Je m'approchais doucement de lui, relâchant mes cheveux, laissant tomber mes quelques boucles sur mes épaules. Je le fixais avec mon regard de félin et mon sourire coquin pendu aux lèvres. Je faisais doucement glisser ma main sur sa hanche, me collant à lui et suivant son déhanchement. Je me retournais ensuite et me laissais glisser sensuellement le long de son corps et remontais tout aussi lentement. Je pouvais me montrer diabolique dans ce domaine. Je me retournais à nouveau, ma main glissant dans son dos pour le coller contre mon corps. J'approchais mes lèvres de son oreille pour lui susurrer quelques mots, « Tu es sur de vouloir jouer à ça ? ». À se rythme, l'excitation et la chaleur ambiante allaient monter en flèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pas de danses n'étaient pas extraordinaires mais je me débrouillais comme je pouvais. Après avoir commencé à me trémousser la jeune femme me demanda si j'étais sérieux, j'avais hocher la tête rapidement de haut en bas tout en faisant un tour sur moi même. J'avais ensuite proposé à Arwen de me rejoindre celle ci avait mis un certain temps avant de prononcer quoique ce soit, mes joues avaient eu le temps de flamber « Habituellement, je fais ça quand j'ai bu quelques verres avant » " Fais pas ta coincée Arwy t'es sublime quoique tu fasses " je lui tendis la main pour qu'elle l'attrape et me rejoigne. Arwen avait déployée sa longue chevelure et commençait a approcher avec un sourire malicieux. Elle entra en scène aussi sensuelle que jamais et se frotta contre moi. Elle se retourna ensuite et m'attrapa contre elle, une fois qu'elle était lancée elle savait y faire, sa timidité n'était qu'un prétexte pour cacher son véritable tempérament, Arwen était diabolique. La belle étudiante se mit sur la pointe des pieds pour me sussurer à l'oreille « Tu es sur de vouloir jouer à ça ? » A vrai dire je n'étais pas sur et j'avais peur de mon comportement encore une fois mais pourquoi se poser des questions, j'étais avec celle que j'aimais, je n'avais aucune honte à avoir ni de limitation à me fixer. " Sûr ma chérie " lui répondis je à l'oreille avant de me rendre compte que j'avais finalement lâché un mot doux à la belle.

J'avais a mon tour passé ma main derrière son dos pour plaquer sa poitrine contre mon torse nu. Je me mordais les lèvres et fermer les yeux, je me sentais vraiment con d'avoir succombé et j'appréhendais les réactions de la jeune femme vis à vis de mon lapsus, alors autant clarifier les choses de suite. " Sa te gêne pas ce que je viens de te dire, je crois que je me suis laisser aller…" La musique continuait toujours et nous ondulions corps contre corps en suivant le rythme endiablé de la mélodie. " Arwen veux tu être ma chérie ? " j'avais lâché le dos de ma promise et attrapé ses mains tout en me balançant de droite à gauche et la regarder toujours aussi amoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas imaginé que nous nous retrouverions à danser ensemble. Il était assez rare que l'on s'ennuie en temps normal. Nous trouvions toujours une occupation quelconque, la plupart du temps, cela venait sur le coup, en une phrase ou simple idée. Il était rare que nous programmions de faire quoi que ce soit. Je me laissais aller à la danse, menée par Ethan sans trop réfléchir. Je lui avais chuchoté quelques mots à son oreille, lui demandant s'il était sûr de ce qu'il faisait. Je nous connaissais assez bien pour savoir que si l'on continuait, nous allions surement faire des choses que nous n'avions pas prévu de faire, du moins, que nous nous interdisions. Mais, ce soir, j'avais envie de me laisser aller sans trop réfléchir, voilà pourquoi j'étais rentrée dans son jeu. Qu'il arrive ce qu'il doit arriver !

« Sur ma chérie ». Un large sourire illumina mon visage. Nous étions amoureux l'un de l'autre et nous n'avions pas perdu de temps pour nous le dire, pourtant, Ethan avait encore l'air d'hésiter sur quelques petits autres broutilles pour des surnoms et des mots d'amours. J'étais une fille, et j'aimais que l'on me porte ce genre de petites attentions. Le jeune homme resserra notre éteinte dans mon dos. Je levais légèrement la tête pour le regarder, il avait les yeux clos. Je caressais ses côtes pendant nous dansions encore au rythme de la musique. Sa peau était chaude et douce, elle donnait envie de s'y nicher.

« Ça te gêne pas ce que je viens de te dire, je crois que je me suis laissé aller… ». Voilà donc où était le problème. Je reportais mon attention sur lui alors que nous dansions toujours. « Bien sûr que non ! J'aime beaucoup quand tu te laisses aller... ». Ça avait le mérite d'être claire. Je lui souriais toujours tandis qu'il avait repris de plus belle. « Arwen veux tu être ma chérie ? » - « Je suis déçue. Je pensais que je l'étais déjà ! » je fis une petite pause histoire de lui mettre la pression et repris quelques secondes après. « Mais, j'accepte avec plaisir ! ». Je lui offris un nouveau sourire. Et après avoir posé mes mains sur ses épaules, je sautais et l'encerclais avec mes jambes. Ainsi, j'étais à la bonne hauteur, même peut-être un peu plus grande. Je lui offris un baiser plein de passion, me laissant enivrer par l'atmosphère qui nous entourait. « Et toi ? Tu veux être mon chéri d'amour que tu es déjà ? ». Je laissais échapper quelques rires tout en libérant la taille du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai rien d'une Mather, ni d'une blonde. - Ethan & Arwen - Page 2 Tumblr_lt4uwv4BCd1qk2aivo13_r1_250-1

Mes mots d'amour n'avaient pas dérangé Arwen bien au contraire, Arwen pouvait paraitre un peu garçon manqué mais elle restait une femme et une femme aimait les démonstrations d'amour « Bien sûr que non ! J'aime beaucoup quand tu te laisses aller... » j'avais esquissé un léger sourire démontrant mon soulagement. La belle brune m'avais ensuite taquiné quand je lui avais demandé timidement si elle voulait être "la mienne". « Je suis déçue. Je pensais que je l'étais déjà ! » Je mordais mes lèvres mal à l'aise, le regard triste. Puis la jeune femme s'exclama finalement et renversa la situation « Mais, j'accepte avec plaisir ! » Arwen sauta sur moi, je ne pu que l'attraper pour la maintenir contre moi, ses jambes autour de ma taille, sa tête au dessus de la mienne elle me dominait. Elle en profita pour me donner un baiser passionné, nos lèvres enlaçées et nos langues jouaient ensemble, mon coeur palpiter, j'étais aux anges.
« Et toi ? Tu veux être mon chéri d'amour que tu es déjà ? » Arwen se laissa glisser le long de mon corps pour remettre les pieds a terre. " Tu te fais les questions et les réponses toute seule coquine, oui je veux être ton chéri d'amour pour toujours " j'attrapai le crâne de la belle brune et le ramena près de ma bouche pour lui baiser le front. " Plus jamais je te laisse filer mon amour " mes yeux jonglaient entre tous les éléments de son visage, mon regard pétillait.

Nous étions à présent dans la même maison mon appartement ne me servirais pas énormément sachant que celle que je désirais été a deux pas de ma chambre. J'aurais plus envie d'être la sur place au cas ou une envie de la voir me prenais. La musique cessa, je me retournai pour éteindre définitivement la chaine hifi et reporta mon attention sur la belle plante qu'était désormais " ma copine " et en profiter pour la taquiner " N'empêche c'est toi qui est rentré dans ma chevrolet, tu t'en es bien sortie " je ricanai car nous étions tous les deux fautifs, mais cet épisode avait été sur le coup horrible, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps le soir même et avait commencé à réfléchir a partir de cette entrevue fracassante ou Arwen me faisais en quelque sorte ses adieux. J'en souriais à présent mais j'avais eu très mal, et plus jamais je ne voudrais ressentir ce que j'avais pu ressentir. " Arwen je t'aiiiiiiime ! " j'hurlai et sorti dans les couloirs en criant la même phrase, torse nu. " Oui j'aime Arwen Pencey chambre 21 ! " je revenai en courant vers la porte entre ouverte et tira la belle brune à l'extérieur " Viens on va prendre l'air belle gosse " ma main s'était faufilée dans la poche arrière de son jean et rester la alors que nous marchions côte à côte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)