Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 54

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 54 2511619667

Tu penses que j'ai des infos comme ça ? Cole a rien voulu me dire parce qu'il me trouve trop proche de toi ! J'ai rien pu faire espèce d'idiote ! C'est déjà le cas, elle l'est déjà pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça et en passant j'ai fait livrer des oranges pour Denys à la MH tu lui donneras de ma part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins lui, il voit la lumière du jour et il est libre de ses faits et gestes alors que Denys, on ignore encore quand il reverra les lumières du jour autre qu'entre 4 murs et des taulards qui le prenne pour une poupée gonflable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je trouve ça minable mais, le fait que tu souffres autant que moi en cet instant me réconforte un peu. Mais bon, t'es sûr de toi ? Dommage, j'avais des preuves de son innocence mais soit, adios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Hein ? Avec qui ? Qu'est-ce qui se passe femme ?      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Non non je te promets! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue! On va pouvoir rattraper le temps perdu maintenant ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 54 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh bah depuis peu de temps, j'ai pas voulu en parler avant, dès que j'ai eu la réponse positive, j'ai sauté dans l'avion et me voilà! :yay:

Ça serait bien que je vous vois toute les deux ensemble, j'ai un truc à vous dire à propos de ma mère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
J'croyais qu'elle faisait une trêve ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 54 927261665 ignore la alors. Évite la, bloque la. Fait comme si elle n'existe plus. Ça fait longtemps qu'elle a arrêté d'être ta soeur alors oublie que tu en as une aussi.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Sérieux ? Elle a fait ça ? J'pensais qu'elle avait au moins une petite personnalité pour être une Strauss, mais en fait, elle n'a que dalle. C'est encore qu'une gamine. Autant elle dit avoir le pouvoir d'empêcher Denys de voir la lumière, autant tu as le pouvoir de lui faire voir la lumière, alors te laisse pas démonter par ses menaces.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dur pour moi de tenir ma langue ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 54 2474380249

Oh bah qu'est ce que vous vous êtes encore fait toutes les deux ? :laugh:
Demain tu es dispo en fin d'après midi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)