Tu penses que j'ai des infos comme ça ? Cole a rien voulu me dire parce qu'il me trouve trop proche de toi ! J'ai rien pu faire espèce d'idiote ! C'est déjà le cas, elle l'est déjà pour moi
Au moins lui, il voit la lumière du jour et il est libre de ses faits et gestes alors que Denys, on ignore encore quand il reverra les lumières du jour autre qu'entre 4 murs et des taulards qui le prenne pour une poupée gonflable.
Non, je trouve ça minable mais, le fait que tu souffres autant que moi en cet instant me réconforte un peu. Mais bon, t'es sûr de toi ? Dommage, j'avais des preuves de son innocence mais soit, adios.
J'croyais qu'elle faisait une trêve ignore la alors. Évite la, bloque la. Fait comme si elle n'existe plus. Ça fait longtemps qu'elle a arrêté d'être ta soeur alors oublie que tu en as une aussi.
Sérieux ? Elle a fait ça ? J'pensais qu'elle avait au moins une petite personnalité pour être une Strauss, mais en fait, elle n'a que dalle. C'est encore qu'une gamine. Autant elle dit avoir le pouvoir d'empêcher Denys de voir la lumière, autant tu as le pouvoir de lui faire voir la lumière, alors te laisse pas démonter par ses menaces.