Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 55
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROMAN.

Oui, pourquoi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Ah... Ça va être dur de souder notre famille je crois... J'vais tenter de relèver le défi (emo)
Oh je pense que tu n'imagines même pas!
On se donne rdv où ? Je connais rien ici moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
J'comprends pas non plus comment on peut se réjouir d'un innocent enfermé entre quatre murs et des barreaux, comment on peut en rire, alors que sa famille doit en pleurer. Ils n'ont aucun moral et ça me désole de les voir tomber si bas... C'est tout ce que ces gens savent faire, se réjouir du malheur des autres alors laisse-les, car tu perds ton temps et ta salive... Bah tu sais, les étudiants aiment bien le drama, quand ils peuvent remuer le couteau dans la plaie, ils sont toujours les premiers. Mais t'inquiète, je ne vais pas me laisser démonter par ce prix et de toute façon, je l'ai laissé à mon ex, il fera ce qu'il veut avec...       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VOTRE PSEUDO ICI

Peut-être parce que j'en ai marre qu'elle me fasse passer pour le menteur et le méchant dans l'histoire ? Concernant Lucky, tu sais très bien que je déteste qu'on mette le nez dans mes affaires, surtout quand on a qu'un seul son de cloche ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 55 1f609

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Je peux toujours essayer, j'ai rien à perdre! Enfin quoi qu'au milieux de vous deux je risque beaucoup! :laugh:
Peut-importe, tant qu'il n'y a pas trop de gens malfamé, tu sais à quel point je n'aime pas les pauvres... Ça n'a pas changer en grandissant ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 55 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROMAN.

J'avoue, j'ai été trop loin et je l'ai regretté par la suite mais ne me demande pas d'aller lui présenter mes excuses ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 55 1f609

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roman.

Tu sais très bien qu'elle en voudra jamais, de mes excuses. Le mal est fait.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roman.

Okay, passe-moi son numéro.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai bien l'impression que hippolyte est perdue, la pauvre elle doit être en train de pleurer dans son coin ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Voilà c'est ça, fais comme si elle n'existait pas. Puis t'as pas besoin d'elle quand tu m'as déjà moi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 55 166564858 Et toi dis-moi ? Ça se passe comment avec Darren ? Il apprécié ce bal ?      
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)