Je ne sais pas si c'est possible, il faudrait qu'une autre personne m'invite... va falloir que je trouve quelque chose de crédible qui justifie officiellement ma présence, hormis que tu préfères ta meilleure pote à ton mec
J'comprends pour Lucky, t'en fais pas va! Mais attention si tu m'emmènes, tu vas pas pouvoir trop me cacher cette fois... le billet, je me le ferai payer par le taff va... Mais va falloir que je ressorte une doudoune? :jawdrop:
Vous auriez pu choisir une destination au soleil franchement! Les Mathers font rien comme tout le monde... Te rouler des patins? :jawdrop: J'aurais l'impression d'emballer ma petite soeur... :doh: Je t'ai déjà dit que tu me rappelais ma demi-soeur? elle était Mather d'ailleurs Tu la connais si ça se trouve, je te dirai qui c'est quand tout ça sera fini
Justement c'est l'idée de faux couple, c'est que c'est faux Même si là, va falloir qu'on soit un minimum crédible, on fera comme au cinéma... Ah oui le bal... Elle est toujours étudiante oui mais plus Mather, par contre elle est au courant que je suis sous couverture, faudra peut-être que je la prévienne que je suis avec toi