Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@e. arthur windsor oui, on peut faire ça. pour faire plus simple, on peut genre dire qu'ils se retrouvent tous les deux au secrétariat, denitsa est devant lui dans la file et il l'entend donner son nom pour récupérer un papier ou un truc du genre ? (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 3 1616978029 et là, bim, les neurones qui se connectent chez lui (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds haha c'est parfait même !
Tu es dispo pour le rp ou on patiente un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@e. arthur windsor j'ai quelques sujets de prévus en plus pour le bal, ça te dérange si on attend un peu après que ça se calme ? (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Nop du tout (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 3 1365124802 Elle m'intrigue cette petite (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)