Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

denitsa reynolds
“Start the car, or I’m gonna rip your throat out, with my teeth.”

denitsa « dani » nozomi reynolds ‣ née et élevée à tokyo jusqu'à ses dix-huit ans ‣ danse (M) et arts visuels (m) ‣ a déjà validé un master d'astronomie ‣ ancienne lowell ‣ excelle dans tout ce qu'elle entreprend ‣ a intégré le conservatoire de danse de boston en parallèle de ses études ‣ exigeante et perfectionniste, sa rigueur la définie jusqu'à un excès empiétant sur sa vie privée ‣ n'a jamais gardé une relation plus de trois mois ‣ passionnée par les arts en tout genre, particulièrement la danse et le dessin ‣ pianiste et photographe ‣ la famille de son meilleur ami tenait le dojo du quartier de dani, elle pratique donc le ninjutsu depuis plusieurs années ‣ a peur de l’échec et de ne pas être à la hauteur des attentes des autres comme des siennes ‣ ambitieuse, déterminée, parfois arrogante, extrêmement talentueuse, perfectionniste, possessive, loyale, empathique, franche, intuitive, observatrice, altruiste jusqu’à un certain point, vivante dans son art, peine à lâcher prise et vivre sa vie pleinement, uc.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez-y, mes liens seront mis à jour dans mon profil (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jules de lacroix oyé oyé :loukas: bon, ça sent le lien négatif non ? (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds je pense oui (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 166564858 enfin de base, ça m'étonnerait que Jules ait quelque chose contre Dani, mais je suppose que elle si face (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 1881463262
après par la suite, quand il sera officiellement avec Ana, je pense qu'il va vouloir essayer d'arranger la situation entre les sœurs (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 550846730 pourquoi pas en s'associant avec mini Reynolds mais bon, on y est pas encore (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jules de lacroix ouais c'est ça, malgré la relation qu'elle peut avoir avec ana, elle reste sa petite sœur donc je pense qu'elle n'aurait pas une bonne image de jules en suivant de loin ce qu'il s'est passé être eux t'sais (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 1616978029 après au fond ils ne se connaîtraient pas plus que ça en dehors des on dit donc tout reste à faire je dirais hanwii j'aime bien l'idée de se liguer avec rosie (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@anastasia reynolds oui, c'est pour quoi ? (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens marquer mon territoire (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds c'est ça (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 550846730 puis je pense aussi que le fait qu'il soit mather ne doit pas arranger les choses (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 1881463262 (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 166564858 lui de son côté il s'en fout de ce qu'elle peut penser, si elle l'aime bien ou pas, il dira rien sauf si elle se mêle de leurs histoires face (si elle le fait chier en gros (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 166564858 ) Donc à voir au feeling oui (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 3850463188
Avant de faire équipe avec Rosie il doit d'abord s'excuser auprès d'elle aussi (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 1881463262 (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)