Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@anastasia reynolds tu marques le territoire de ta soeur ou de ton mec ? (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 166564858
@jules de lacroix ah bah ça je promets rien, ça dépendra des contextes et humeur du jour, vu les caractères ça peut être assez explosif facilement :loukas: et bravo, qu'est-ce que t'as fait à rosie ? (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds les deux (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 166564858
Tu veux qu'on se fasse un rp ma douce ? (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@anastasia reynolds j'me disais aussi (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 166564858
owi avec plaisir (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 3850463188 par contre je t'avoue que j'ai aucune idée de contexte là (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 1881463262 ouais à mon avis ça va être très mitigé entre eux face (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 550846730 pas grand chose (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 166564858 il l'a juste envoyée balader et lui a mal parlé lorsque Ana est partie au Japon (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 2474380249 fallait bien qu'il rejette la faute sur quelqu'un et il n'y avait qu'elle (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 166564858 (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 1881463262

@Anastasia Reynolds t'as pas besoin de marquer ton territoire, Jules est con mais pas au point de se taper une de tes soeurs, merci face enfin pas pour l'instant en tout cas (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Je suis absente toutes la semaine mon chat, je reviens vers toi des lundi pour en parler :heaart:

@Jules De Lacroix (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée, mais on peut trouver ensemble (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@e. arthur windsor c'est pas grave, on va trouver ensemble hanwii tu as au moins une envie particulière ? positif, négatif, que sais-je ? :heaart: sinon j'avais pensé qu'on pouvait jouer sur son accident, genre dani aurait pu en être témoin au premier plan ? sauf si tu as joué ça en rp déjà à ce moment on cherche autre chose (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Non, j'ai jamais pensé à jouer ça ;)
Alors pourquoi pas ! On peut dire qu'elle était là, et qu'elle a vu toute la scène ?
Et peut être que lorsqu'elle aurait voulu revenir à l’hôpital le voir, il avait déjà été renvoyé à Londres, près de sa famille royale ? :) A voir du coup, si c'est lui qui serait venue la retrouver pour l'avoir aider ou si il était trop dans les choux, et c'est elle qui l'aurait approché une fois qu'il était rentré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@e. arthur windsor ah cool :luv2: du coup je pensais que oui, elle aurait vu toute la scène, elle aurait même pu être celle qui aurait appelé l'ambulance, ce genre de choses ? son rôle se serait arrêté lorsqu'elle serait arrivée pour emmener arthur à l'hôpital. par la suite, je ne pense pas qu'elle aurait forcément "osé" prendre de ses nouvelles, persuadée de toute façon qu'il ne se souvient pas d'elle puis elle se serait mal vu en mode "ouais salut, c'est moi qui est appelé les secours lorsque tu t'es bouffé une moto, de rien au fait" face (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 1881463262 du coup vaut mieux que ce soit lui qui revienne la voir si, comme tu dis, il n'était pas trop mal pour s'en souvenir. au pire il aurait aussi pu faire des recherches pour mettre un nom sur cette personne dont les urgences lui ont parlé, que sais-je. (ça fait très superman dit comme ça (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 2157042859) comme tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds (dani) promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. - Page 2 1881463262 J'pense que vu les dégats qu'il a eu, il aurait été dans les vappes. Donc, sans doute les secours qui lui aurait parler d'une nana blonde qui répondait au nom de Dani. Et à son retour, il ne l'aurait pas rechercher, parce qu'il faisait une dépression. Il était en chaise roulante quand même ! Mais depuis que ça va mieux, il remarche avec des béquilles là, il est tombé amoureux, et va pour le mieux, il tombe sur une elle, genre quand elle lui dira son nom ça fera clique dans sa tête ?
On peut jouer la rencontre même :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)