Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.”
— with @Talya E. Corleonesi

Pour le coup, j'oublie totalement le faite que mon chien lui à sauté dessus, je veux juste apprendre à la connaitre, elle m'intrigue beaucoup et c'est assez rare que quelqu'un me fasse cet effet. Je bois limite ses paroles, ce qui est inhabituel chez moi, d'habitude je m'en contre fiche de la vie des autres, mais celle de Talya m'intéresse allez savoir pourquoi. "Whoua...Tes raisons sont plutôt rare, comment c'est possible de ne pas connaitre ses frères et soeur?" Je sais pas si ma question est déplacé mais dans tout les cas c'est dit. "Effectivement c'est fou et je suis aussi Italien, on à décidément beaucoup de point commun." Ça aussi c'est assez rare, ça commence légèrement à me foutre la trouille parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas eu ce genre de ressenti avec quelqu'un. Son compliment me fais sourire et je gonfle le torse pour craner un peux et c'est surtout mon côté blagueur qui ressort. "Tu veux toucher?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas étaler ma vie comme ça mais avec Devan on était là pour ça, on c'était rencontré grâce à son chien et il m'avait paru très sympa, le feeling était directement passer entre nous alors oui forcément j'étais partante pour lui parler de moi et l'entendre me parler de lui. "En fait je suis née d'un adultère, donc on a le même père seulement ma mère m'a éloigné de mon père, ce sont mes demi." C'était un court et rapide résumé tout ça, je lui avais passé tout le reste et surtout la mort de ma mère, les retrouvailles récente avec mon père. "On était donc fait pour ce rencontrer." Je lui souriais avant de lui faire un compliment sur son physique, il jouait le beau et je me mis à rire avant de lui dire. "Attention là c'est moi qui risquerait de tomber amoureuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ce qu'elle m'en dit, sa vie n'a pas du être très facile, grandir sans père doitu être compliqué pour une jeune femme. Moi non plus mais vie n'a pas été de tout repos et je peux comprendre qu'elle est envie de rencontrer son frère et sa soeur. "Ça n'a pas du être facile pour toi. Mais j'ai une autre question qui me brûle les lèvres....Est-ceque tu as rencontrer ton frère et ta soeur?" Y a trop de suspense à mon goût, je suis accroché à ses lèvres espérant qu'elle me réponde positivement. Le faite que nous ayons déjà autant de points communs me plaît beaucoup, Wolf à du le senti c'est obligé.  "Oui c'était une évidence." Je fais mon plus beau sourire jusqu'à ce que je gonfle le torse pour lui montrer mon corps d'athlète. Elle rit et ça me plaît d'ailleurs rapidement je répond à sa blague."Tu tombe vite amoureuse dit donc." Je reprend ses thermes de tout à l'heure histoire de la chambrer un peut. Le serveur arrivé enfin avec nos plats et je le remercie pour ensuite regarder la jeune femme. "Bon ap"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas une vie idéale mais je n'étais pas non plus à plaindre il y avait toujours pire que soit et j'avais eu ma mère, aujourd'hui elle était morte certes mais elle avait fait parti de ma vie un laps de temps, elle m'avait empêcher de connaitre mon père mais aujourd'hui elle était toute pardonné. "Non pas encore, il ne savent même pas que j'existe mais je suis surtout venue connaitre ma soeur." Je voulais connaitre Bambi en premier parce qu'après ce que j'avais compris on était un peu pareil elle et moi. Je souriais quand il dit que c'était une évidence puis on ce chambrant en s'accusant de tomber amoureux de l'un et de l'autre. "Je suis une femme après tout." Je lui souriais encore avant de voir nos plats arrivé, je regardais Devan avant de commencer à manger. "Merci à toi aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout comme moi sa mère est morte mais ça je ne le sais pas encore. C'est vraiment chaud comme histoire, vivre dans l'inconnue toute son enfance ne doit pas être facile pour elle.  Tu dois appréhender de la rencontrer....Mais pourquoi maintenant? Tu as 23 ans et tu viens à Harvard que maintenant. Je ne connais pas toute son histoire et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup elle m'intrigue et j'ai envie d'en savoir plus. Finalement son âge ne me dérange pas elle fait bien plus mâture. On se taquine déjà comme deux veilles connaissance, c'est super rare pour moi en si peux de temps, mais c'est très agréable. C'est vrai tu as le sexe faible. Mon côté Italien et macho prend le dessus encore une fois, mais la c'est surtout pour la taquiner un peux, bien que je pense quand même à ce que je dit, mais garde le pour toi pour le moment. Je l'an remercie d'un2signe de tête et commence à dévorer mon plat.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas raconter toute ma vie d'un coup mais il me osait tellement de question que je ne pouvais pas passer à côté, je le regardais dans les yeux et je lui racontais vite fait pourquoi j'étais là aujourd'hui. "Un peu je ne sais pas si elle voudra de moi dans sa vie. Ma mère est morte quand j'avais 18 ans j'avais besoin et envie de connaitre mon père et d'avoir une famille, mon beau père ne m'a jamais repoussé mais il a eu des enfants avec ma mère et je ne me sens pas à ma place avec eux bien qu'il soit adorable." Je savais que c'était pas une super discussion de parler de mort et tout ça mais bon il voulait savoir alors je lui disais tout, je le regardais et je lâchais un rire à sa remarque. "Pardon?? Après le repas on ira en boite de nuit dans ce cas on verra qui sera le sexe faible." j'allais montrer de quoi j'étais capable et qu'il allait devoir s'accrocher avec moi quand je le laisserais pas une seule seconde de répit, je lui souriais puis me mit à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi sa vie m'intéresse autant, mais j'ai envie d'en apprendre un peux plus sur elle. Je l'écoute me s'ouvrir à moi et quand elle me dit qu'elle à perdu sa mère à l'âge de 18 ans, je repense de suite à la mienne. "Je peux comprendre ce que tu ressent, j'ai perdu ma mère quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui j'ai mon frère et ma soeur, mon beau père est présent pour nous et je sais pas comment je ferais si c'était pas le cas. C'est tout à fait normal que tu veuilles rencontré ta soeur et j'espère qu'elle acceptera de te rencontrer aussi." Avoir une famille c'est important et je sais de quoi je parle. Puis rapidement on divague sur un autre sujet complètement différent et je suis content d'entendre pour la première fois son rire qui est juste superbe à entendre. "En boite de nuit en pleine après midi? Et comment tu arrivera à me prouver en boite que vous n’êtes pas le sexe faible?" Je ris à mon tour tout en continuant de mangé, d'ailleurs rapidement mon assiette se retrouve vide.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me confiais à lui et c'était bizarre parce que je le connaissais peu mais il avait ce petit truc qui me mettait à l'aise, sans compter que bizarrement il m'attirait mais je ne le connaissais pas du tout encore, je ne savais pas grande chose de lui encore mais j'espérais en apprendre encore un peu plus pourtant je venais juste de le rencontrer dans un parc grâce à un accident avec son chien et là on agissait presque comme des amis. "Décidément on a vécu les mêmes choses tout les deux. J'espère aussi on verra bien mais notre père à trompé sa mère donc bon difficile à avaler." On mangeait tranquillement en parlant et je venais à lui proposer d'aller en bote de nuit mais pas maintenant bien sûr. "Mais non ce soir bien sûr enfin seulement si tu veut et je te montrerais que monsieur ne me tient pas à la baguette." On terminait de manger après avoir bu deux trois verres de vins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'entendre parler d'elle me plais, le faite qu'elle se confit prouve que le feeling passe bien et c'est dans mes deux sens. Peut de personne connaît mon histoire et voilà que j'en parle à une inconnue, mais comme elle ne m'en demande pas plus, je ne vais pas m'étaler sur le sujet et j'avoue que pour l'instant ça m'arrange. "Oui le hasard fait bien les choses je trouve. On était fait pour se rencontrer. Si elle ne veux pas apprendre à te connaître, elle serait bien bête." Je lui fais un clin d'oeil et son histoire de boîte de nuit me tente bien mais qu'est-ce que je vais raconter comme excuse à Alexa? Je termine mon verre."Aller on y va et j'ai hâte de voir ce que tu donne sur une piste." J'appelle le serveur pour commander les desserts.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon histoire était difficile, je ne connaissais pas les Corleonesi bien que je porte ce nom là aussi mais bon il fallait faire les choses dans l'ordre et j'allais le faire mais en parler à Devan bizarrement cela me faisait beaucoup de bien, je lui souriais alors en secouant la tête de haut en bas pour confirmer ces dires. "Oui je suis d'accord et pour ma demi soeur en même temps je comprendrais que ce soit difficile avaler." Je souriais quand il acceptait d'aller en boite de nuit avec moi et je lui dis un clin d'oeil. "Prend des forces alors." Je le laissais commander les desserts après qu'on est fini nos plats et bu quelques verres de vins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)