Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.”
— with @Talya E. Corleonesi

Le sport c'est toute ma vie, je ne suis pas une journée sans en faire, que se soit de la musculation, de la course ou tous autre exercices, je respire le sport. C'est d'ailleurs pour ça que j'en est fait mon métier et que je veux ouvrir ma salle de sport. Le sport ça aide beaucoup sur plein de chose, comme on dit, bien dans son corps bien dans sa tête et en ce moment j'en est grand besoin. Il est 9h du matin et n'ayant pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis levé très tôt, j'ai bu un café et j'ai directement sauté dans un jogging. Sans faire de bruit je suis sortie de la maison, laissant Sam et sa mère seuls. J'ai pris Wolf avec moi, il adore courir lui aussi et il écoute tellement bien que j'ai pas besoin de l'attacher.
J'arrive au parc avec lui et respire l'aire pur du matin, mes écouteurs sur les oreilles, je commence ma course sous le son d'une des musiques de Hyphen hyphen (si tu connais pas, il faut que tu t'y mette lol). Ma course est facile et rythmé, Wolf court à mes pieds comme à son habitude avec sa balle dans la gueule, il sais qu'après ma course, ça sera à son tour de s'éclater. Je suis déjà à mon deuxième tour de parc, quand Wolf se met à courir d'un coup. "WOLF....REVIENS AUX PIEDS TOUT DE SUITE." Mais rien à faire, je décide donc de le suivre à vive allure jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter. "NON.....NON....WOLF..." Je le vois se mettre sur ses deux pattes arrières et s'appuyer sur une jeune femme blonde qui évidement sous le poids du chien se retrouve sur le cul. Je me sens tellement honteux, j'approche rapidement de la jeune femme. "Méchant chien, c'est pas bien." Je perd pas une seconde pour le rattacher et tend la main à la blonde. "Désoler, vraiment désoler."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin de faire du sport je m'étais donc habiller d'un short et d'un petit haut qui laissait apercevoir mon nombril et je partis direction le parc, je courais lentement dans la rue avant de pénétrer au parc et faire mon footing quotidien, il faisait bon et le s gens avait eu apparemment la même idée que moi. Je courais tranquillement quand un homme commençait à me faire une drague à deux balles en courant à la même allure que moi, j'essayais d'esquiver sa présence mais difficile quand on tombait sur un mec collant c'était difficile, je prétextais que mon petit mi allait arriver pour qu'enfin il me lâche et c'est quand que je pensais être tranquille que je vu un chien bondir et poser ces deux pattes sur moi, je perdis l'équilibre sur le coup et je tombais à terre. Heureusement j'adorais les animaux, du coup je restais le cul par terre avant de lui caresser la tête de mes deux mains "Hey salut le chien." Je lui déposais un bisous sur le crâne avant que le propriétaire arrive, séduisant d'ailleurs mais je ne m'attardais pas dessus et je pris sa main pour me relever. "Ce n'est rien vraiment." Je secouais mes fesses une fois debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce chien est vraiment irrécupérable, je comprend pas pourquoi il a fais ça, d'habitudeil écoute au doigt et à l'oeil mais la non. Je me sens vraiment bête mais en voyant le visage souriant de la jeune femme, j'oublie tout et ma beaugosseitude prend la place de ma gêne. Ma main dans celle de la jeune femme je la redresser pour ensuite la regarder faire. Généralement il ne réagi pas comme ça. Je comprend pas. Je lui fais mon plus beau sourire, elle est magnifique et je dois dire que ça me laisse perplexe. Je m'appelle Devan et toi? Je décide de la tutoyer, elle doit pas être bien veille. Je regarde le mec qui ce trouve pas très loin et reviens sur la belle inconnue.  On dirait que ce mec veux me casser la gueule. Il est avec toi? Je préfère m'en assurer avant de faire quoi que ce soit.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais ps à me sauter sauter dessus et encore moins par un chien mais bon il n'était pas bien méchant et c'était pas agressif il voulait juste un câlin à priori, je ne sais pas pourquoi c'était sur moi qu'il sautait mais bon c'était pas un problème à mes yeux et cela me permettait de voir de mes yeux que son maitre était plutôt pas mal. Une fois sur mes deux pieds je souris en regardant le chien qui me réclamait toujours des caresses sur le crâne et je lui en donnais tout en regardant le jeune homme. "Il m'a peut être confondu avec quelqu'un." Je n'étais pas si vieille que ça à moins que 23 ans soit vieux pour lui alors qu'on ce tutoie m'allait. "Talya, je m'appelle Talya, enchanté." Je lui souriais avant de tourner la tête vers le type en question et je secouais la tête. "Il aimerait mais non je ne le connais pas du tout, je venais de lui dire que mon petit copain allait me rejoindre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Généralement Wolf est un chien très bien éduqué, mais la je sais pas pourquoi il a réagis comme ça, peut être que la jeune femme a une odeur particulière, dans tous les cas je dois dire que ça m'arrange parce qu'elle est vraiment belle. Je ne vais pas le disputer, il ne le fait pas souvent et puis Talya est très agréable avec lui, elle aurait très bien pu réagir autrement. "Oui peut être, ou alors il à simplement de très bon goûts." Je souris fière de ma remarque, le contraire m'étonnerais, il a les même goûts que son maitre. Je la regarde de bas en haut discrètement et je trouve ce que je vois très agréable, elle est plutôt bien gaulé. "Enchanté Talya, c'est un joli prénom." Maintenant que je sais le prénom de la jeune femme, il est plus simple pour moi de communiqué. Je continue de regarder ce mec en essayant de comprendre pourquoi il me lance se regard noir et elle répond rapidement à ma question. Je souris pour me concentrer sur la jeune femme de nouveau et m'approche d'elle. "Je peux peut être faire le petit copain, histoire qu'il comprenne qu'il à pas de chance."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si encore je n'aimais pas les chiens, que j'en avais peur ou que j'étais dans un mauvais jour mais là ce n'était pas le cas et puis il était en rien agressif, j'avais trouver cela plutôt mignon en plus d'avoir un tel accueil par un chien qui ne vous connaissait pas à la base. J'avais caresser son chien le temps de me présenter à Devan et je souriais en entendant sa remarque, si ça ce n'était pas de la drague. "C'est la tactique du maitre ça de laisser son chien sauter sur une jeune femme au hasard.." Peut être qu'il le faisait à d'autres mais pour le coup c'était vraiment ironique. "Merci du compliment." Par la suite il me questionnait sur ce mec, celui qui avait essayer de me draguer juste avant d'une façon assez lourde pour le coup. "Peut être que cela le ferait fuir oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'aurais pu le faire exprès, mais je ne suis pas aussi vicieux pour y penser, quoi que en ce moment, je sais pas trop ou j'en suis donc j'aurais pu y penser. Mais la pour le coup, c'est Wolf qui à fait tout le boulot et je peux le remercier. Je ris à ses dires et prend un l'aire innocent. "C'est vrai que ça peut être une bonne tactique, mais non, je n'y est même pas penser." Je détache Wolf de nouveau et lui prend sa balle de la gueule pour lui lancer le plus loin possible. "Il adore ça." Je le regarde partir à toute vitesse et pour le coup je me suis fais griller en trin de la dragué, elle qui est déjà tombé sur un gros lourd, me voila aussi lourd que ce mec. D'ailleurs quand elle me donne le feu vert pour jouer son petit copain, je glisse ma main sur la taille de cette inconnue et m'approche d'elle. "Il va falloir jouer le jeu alors." Et mes lèvres se posent contre les siennes. Le mec ne perd pas une seconde pour lâcher l'affaire et tourner les talons.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quel genre de mec l était après tout je ne le connaissais pas mais il me semblait sociable et assez sympa en plus d'être séduisant, je n'étais pas non plus le genre de fille à avoir des avis sur une personne le premier jour je préférais apprendre à connaitre la personne avant. "Peut être prévoir le coup la prochaine fois." Oui qui sait s'il avait envie de recommencer et tomber sur une autre jeune femme la prochaine fois dans ce même parc. Je souriais en le voyant jouer avec son chien et ce dernier courir avant qu'il me propose de faire fuir ce mec pour de bon, je me disais que c'était peut être marrant et j'acceptais. Je m'attendais pas à un baiser mais genre qu'il m'enlace ou autre mais apparemment il aimait être convaincant et je ne disais pas non puisque je prolongeais, je venais même à me laisser aller et aller taquiner sa langue de la mienne. Après avoir partager ce baiser avec lui je me reculais pour m'apercevoir que le type était parti. "Apparemment on était convaincant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne me connait pas c'est vrai et je ne la connais pas non plus, mais Wolf en à décidé autrement et s'il ne l'avait pas fait je serais passé à côté de cette super rencontre. Je hausse les épaules à sa remarque. "Je suis pas trop ce genre de mec. Je sais pas draguer." Le pire c'est que c'est la vérité, je vais toujours droit au but et j'ai pas vraiment de tact, la preuve elle à directe grillé que je la draguais à ma premier phrase. "Et puis je suis pas un coureur de jupons." Ça encore c'est la vérité, mais j'aime plaire et puis Talya est une jolie femme. Aujourd'hui est une belle journée et elle commence plutôt bien, embrasser une inconnue ne m'étais encore jamais arrivé et c'est très agréable. Heureusement pour moi, mon alliance n'est plus à mon doigt depuis déjà quelque jours. Je prolonge se baisé merveilleux et ne me fais pas prié quand elle met la langue, je suis le mouvement et profite de cet instant qui m'étais encore inconnu jusqu'à là. Je me recule une fois le baisé terminé et souris timidement. "Oui et c'est une première pour moi. Mais c'est agréable." Wolf reviens avec la balle et je lui relance, je reviens sur la jeune femme. "Je t'invite à déjeuner? Ça m'excusera pour Wolf. Je lui dirais bien de t'inviter, mais il sera pas de très bonne compagnie et il pourra payer que en croquette."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de lui mis le feeling passait c'était déjà ça, bon on était pas encore au stade de devenir ami ou autre mais pour une première rencontre je trouvais que c'était plutôt bien, je souriais en l'entendant me dire ceci et je ne savais pas s'il était franc ou juste beau parleur pour le coup. "Tu va me dire avec ton physique tu ne profite pas??" Il était séduisant donc je serais surprise qu'il n'en profite pas, il me dit qu'il n'était pas non plus un coureur de jupon mais bon je ne portais pas de jugement encore une fois même si clairement il m'avait dragué et que sur le coup je pensais qu'il en était un. C'était bizarre d'embrasser un homme de qui je ne connaissais rien mais après tout c'était pour la bonne cause et comme il disait cela avait été agréable, je m'étais donc reculer en souriant. "Oui c'était agréable." Je regardais son chien qu'il envoyait chercher sa balle et je secouais les épaules. "Ouais ça va être difficile avec lui c'est sûr, tu sais tu n'as pas besoin de t'excuser mais cela e plairait de déjeuner avec toi, par contre on devrait peut être ce changer avant et pour toi ramener ton chien et ce retrouver directement là bas." Je ne connaissais pas grand monde et me faire de nouveaux amis je n'y étais pas contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)