Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce qu'elle pense et c'est mieux comme ça, elle doit certainement me jugé et l'embrasser comme ça alors qu'on se connait pas, ne doit pas arranger mon cas. Mais c'est pour la bonne cause et moi je suis un mec qui œuvre pour les bonnes causes, surtout celle ci. Je passe ma main dans mes cheveux et secoue la tête. "Mon physique tourne pas en ma faveur, la preuve tu me prend pour un coureur. Parfois c'est un vrai handicape d'être beau gosse." Je ris à mes conneries pour ensuite reprendre mon sérieux. "Non sérieusement, je ne profite pas. Mais c'est normal que tu pense le contraire, voila même pas 5 minutes qu'on se connait et j'ai déjà mis ma langue dans ta bouche. Même si pour ma décence, c'est toi qui a commencé."C'était très agréable et j'ai vraiment apprécier ce moment avec elle. Me voila avec l'idée de l'inviter à déjeuner, je regarde ma montre suite à sa remarque et redresse ensuite la tête après avoir attacher Wolf. "Oui c'est une bonne idée, pourquoi ne pas se rejoindre à 12h devant le Soulfire BBQ, c'est un endroit super de Boston tu va en raffoler." Je lui prend son bras de ma poche en sort en stylo, j'écris l'adresse et le mon numéro. "En espérant vraiment t'y retrouver." Après tout je ne sais pas si elle va me poser un lapin ou non, je ne la connais pas. Je souris et lui dépose un bisou sur la joue avant de reprendre ma course pour rejoindre mon loft.
HJ: On continue sur ce sujet? C'est mieux je pense.
HJ: On continue sur ce sujet? C'est mieux je pense.
© SEAWOLF.
(Invité)