Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.”
— with @Talya E. Corleonesi

Je sais pas trop ce qu'elle pense et c'est mieux comme ça, elle doit certainement me jugé et l'embrasser comme ça alors qu'on se connait pas, ne doit pas arranger mon cas. Mais c'est pour la bonne cause et moi je suis un mec qui œuvre pour les bonnes causes, surtout celle ci. Je passe ma main dans mes cheveux et secoue la tête. "Mon physique tourne pas en ma faveur, la preuve tu me prend pour un coureur. Parfois c'est un vrai handicape d'être beau gosse." Je ris à mes conneries pour ensuite reprendre mon sérieux. "Non sérieusement, je ne profite pas. Mais c'est normal que tu pense le contraire, voila même pas 5 minutes qu'on se connait et j'ai déjà mis ma langue dans ta bouche. Même si pour ma décence, c'est toi qui a commencé."C'était très agréable et j'ai vraiment apprécier ce moment avec elle. Me voila avec l'idée de l'inviter à déjeuner, je regarde ma montre suite à sa remarque et redresse ensuite la tête après avoir attacher Wolf. "Oui c'est une bonne idée, pourquoi ne pas se rejoindre à 12h devant le Soulfire BBQ, c'est un endroit super de Boston tu va en raffoler." Je lui prend son bras de ma poche en sort en stylo, j'écris l'adresse et le mon numéro. "En espérant vraiment t'y retrouver." Après tout je ne sais pas si elle va me poser un lapin ou non, je ne la connais pas. Je souris et lui dépose un bisou sur la joue avant de reprendre ma course pour rejoindre mon loft.

HJ: On continue sur ce sujet? C'est mieux je pense.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le connaissais vraiment pas pour le coup mais bon je ne trouvais pas qu'il était prétentieux et sa compagnie n'était pas désagréable, je souriais quand il ce lançait d'ailleurs des fleurs et je répondis. "Tu m'étonne c'est vrai que sa aide pas." Je lâchais un rire puis il reprenait un peu plus sérieusement mais tout de même en me lançant un pic, mais rien de bien méchant d'ailleurs il m'amusait. "J'ai commencé c'est vrai mais il fallait être convaincant en même temps." C'est vrai que ce n'était pas mon style en principe mais je m'étais laissé prendre au jeu et je ne regrettais pas tellement, s'il avait accepté c'est qu'il était célibataire à priori. "J'y serais promis." Il m'avait noté son numéro et l'adresse du restaurant avant de me voler un bisous sur la joue et disparaitre, je rentrais à la cabot house pour noter le numéro et l'adresse sur un papier et je filais sous la douche avant de me rhabiller d'un jean et d'un top puis je me rendis assez rapidement au point de rendez-vous une fois prête, je l'attendais d'ailleurs devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aussi est très jolie et elle à un physique plus que avantageux, je pourrais très bien me poser les mêmes questions, mais son comportement et la douceur de sa voix, me fais de suite comprendre que c'est pas le genre à accumuler les hommes et ça me plais. "OUUU oui c'est très très très dure, d'ailleurs toi aussi tu dois savoir ce que sais." Blonde aux yeux bleu, c'est une merveille de dieu, c'est obligé qu'elle est été crée pour faire craquer tous les mecs. "Moi j'aime quand c'est convainquant." Elle est de très bonne compagnie, donc j'ai pas envie que ça s'arrête et je l'invite à déjeuner, je suis d'ailleurs ravis qu'elle accepte.
Je rentre à la maison avec le chien, embrasse mon fils pour ensuite prendre une douche. Alexa doit aller travailler aujourd'hui, je décide donc d'emmener Sam chez la nounou avant de me rendre au restaurant. Même si je n'avais pas rencontré Talya, je l'aurais quand même emmener, la seule chose qui change c'est la raison du pourquoi il y va. J'aurais travaillé mon projet et la je vais déjeuner. J'arrive bien mieux habiller que tout à l'heure et surtout plus beau, je suis à l'heure pour une fois. Je m'approche d'elle tout en souriant. "J'espérais que tu serais là."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais rien de mal de lui u contraire j'aimais ce que je savais et ce que j'apprenais de lui, je ne savais pas comment qualifier ce petit déjeuner, un rencard ou apprendre à faire connaissance avec un futur ami. "Pas forcément, je suis assez fermé sur ce type de relation donc les hommes ne m'approche pas tout le temps." J'avais des aventures et j'en avais eu mais j'évitais d'en avoir trop et de sauter sur des inconnus, je mettais toujours mieux entendu avec les hommes qu'avec les femmes donc j'avais plus d'ami homme que de conquête. Par la suite on ce quittait et chacun on se faisait mais pas trop non plus parce que sinon sa ressemblerait à un rencard, une fois au restaurant indiqué je l'attendais et en le voyant arrivé beaucoup plus séduisant je souriais. "J'avais promis d'être là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour l'instant ce que je vois de la jeune femme, me plais beaucoup, elle est belle et douce, c'est déjà deux qualité qui me plaise chez une femme, elle à l'aire d'aimer les animaux, ce qui veux dire que c'est quelqu'un de bien. Il y a que les gens bien qui peuvent aimer les animaux. J'essaie néanmoins de savoir quelle genre de femme elle est et ça réponse me plais beaucoup, elle n'a pas l'aire d'être le genre de femme à sauter sur tout ce qui bouge. Je suis ravis de ce que j'entends, d'ailleurs sa réponse m'arrache un large sourire. "Tu es une femme qui se respecte, c'est assez rare de nos jours. Surtout que tu as l'aire bien plus jeune que moi, ce qui veux dire que tu fais pas partie de toute cette nouvelle génération un peux tordu." Je préfère m'assurer qu'elle est pas le genre de femme à terminé dans le lit du premier venue, même si aujourd'hui je ne sais pas en quoi ça me regarde, n'y pourquoi je m'y intéresse.
Dans tous les cas nous voila réuni pour déjeuné et je lui est donné rendez vous dans l'un des meilleurs restaurant de Boston. "Attention, tu vas me faire tomber amoureux, tu es pleine de qualités." Je lui fais un clin d'oeil et lui ouvre la porte du restaurant pour l'inviter à y entrer.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une femme qui avait énormément de conquête, j'en avais peu mais après je ne disais pas que j'étais une fille bien, c'est simplement que cette façon d'être ne m'intéressait pas mais au final j'étais encore jeune et je préférais tellement me donner à un seul homme plutôt qu'à plusieurs le moment venue en tout cas. Je lui avais souris à ces mots puis on c'était quitté avant de nous retrouvé devant ce restaurant, sa remarque me fit rire et je secouais les épaules, il était un vrai rigolo lui. "Tu tombe vite amoureux dis donc." Je le remerciais pour la porte et j'entrais avec lui avant qu'on nous installe à une table, je m'installais en face de lui en posant mon sac sur la dos de ma chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est jeune, elle à raison d'en profité, à son âge, j'étais déjà en couple et promis à la femme avec qui je suis en froid aujourd'hui, mon mariage bas de l'aile et parfois je regrette de ne pas en avoir profité autant. Mais il n'est jamais trop tard, la preuve aujourd'hui je suis au restaurant en charmante compagnie. Je suis ravis d'avoir fais sa connaissance et Wolf à vraiment assuré sur ce coup. Sa remarque ne se fait pas attendre et elle me fait même échapper un rire rapide. "Je suis un vrai coeur d’artichaut, attention." Je m'installe en face d'elle et prend la carte que le serveur nous apporte, je le remercie et décide de prendre le menu du jour, après tout je vais pas me priver, il à l'aire top. "Alors dit moi Talya, comment ça se fait que je ne t'est jamais vue dans ce parc? J'y viens quasi tous les jours."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais ce que je découvrais de lui mais je voulais vraiment en apprendre plus sur lui, on était là pour ça en même temps même si notre rencontre pour le coup était assez spécial, son chien avait jouer les intermédiaires pour le coup et c'était assez marrant en y pensant. Je souriais quand il m'avouait être un coeur d'artichaut et on rentrait dans le restaurant pour ensuite aller s'asseoir à notre table, je me prenais pas la tête et je pris comme lui auprès du serveur avant qu'on en vienne à parler de moi. "Je viens d'arriver en fait il y a deux mois, j'ai dû m'installer à la cabot house à harvard si tu connais puis j'ai visité la ville en dehors des cours de médecine que j'ai au campus du coup j'ai pas eu trop le temps de vraiment profiter du parc avant aujourd'hui." Je le regardais dans les yeux en posant mes coudes sur la table. "Et toi, parle moi de toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée à vraiment bien commencé et Wolf à eu le flaire pour Talya, peut être qu'il s'est dit que j'avais besoin de ça en ce moment, enfin dans tout les cas il à très bien joué et pour le remercier, je vais m'arrêter lui acheter un énorme os. Une fois nos commandes passées, je prend les devants pour faire connaissance, c'est aussi un peux le but de ce rancard ou rendez vous, je sais pas trop comment l’appeler. C'est donc pour ça que je ne l'est jamais croisé avant aussi bien au parc que sur le campus quand j'y donnais des cours. "Et ben voila, tout s'explique. Et qu'est ce qui t'emmène sur Boston? Tu viens d'où?" Je le blinde de questions, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'en savoir plus sur elle. Évidement viens mon tour, je bois un peux d'eau histoire de gagner un peux de temps discrètement et enchaine à la suite. "Et bien moi, je viens de New York, j'ai bientôt 30 ans. Hum...j'ai donné des cours à Harvard en tant que prof de sport et aujourd'hui je suis coach sportif ainsi que le coach de l'équipe de basket de Harvard et j'ai dans le projet d'ouvrir ma salle de sport." Je saute le passage de Sam et Alexa, je sais d'ailleurs pas pourquoi je ne lui dit pas. La pour l'instant j'en est pas l'envie.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait invité pour ce faire pardonner peut être mais aussi pour qu'on fasse connaissance et moi j'étais un peu venu pour ça, pour en apprendre plus sur lui aussi, je le regardais dans les yeux en souriant et je me mordillais la lèvre quand il me blindait d'un coup d'autant de questions. "Ma demi, soeur, enfin mon demi frère aussi je ne les connais pas encore mais j'aimerais que sa soit le cas. Je suis née en Italie mais j'ai toujours vécu à New York." On parlait de nous et bien sûr j'allais lui retourner la question, moi aussi je voulais en savoir plus sur lui du coup je l'écoutais me parler et fut surprise qu'il vienne aussi de New York. "C'est fou qu'on vienne de la même ville." Je le regarde avec un sourire. "Sport, sport, sport, ceci explique ce corps." Oui je venais de lui faire un compliment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)