Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

gavin ▪ darling, all i know is sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rick D. Blaine oh oui carrément, ça me plairait bien aussi (a) j'ai peut-être même une idée à réinvestir si jamais ça peut te plaire hanwii

@Maverick Horvath on pourrait se baser sur le sport ?! ils auraient pu se rencontrer peu après la mort du frère de Maverick. Ils auraient pu fréquentés la même salle de sport, ou un club de boxe et s'entraîner ensemble. Ils auraient passé plusieurs mois comme ça à s'entraîner ensemble, à se défouler sans jamais trop en connaître sur la vie de l'autre. Et le temps aurait fait que la confiance s'est installée et qu'ils sont du coup très bons amis gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 3 2474380249 c'est moyen mais bon (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler Parle moi de ton idée gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 3 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rick D. Blaine Disons qu'un membre supprimé avait pour projet d'ouvrir une salle sport et aurait proposé à Gavin d'êtres son associé, mais du coup le membre a été supprimé pour cause d'inactivité gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 3 927261665 et comme je nourrissais ce détail en RP, j'aurais aimé réinvestir cette base :P
Du coup est-ce que tu penses que Rick pourrait se joindre à Gavin sur ce projet ? gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler j'aime bien :) on fait un rp ou bien la description tout de suite ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)