Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

gavin ▪ darling, all i know is sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler je pensais bien que ça te plairais ! gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 1230098378 Est-ce que tu as encore un peu de place pour de l'ambigu compliqué ou tu préfères que l'on parte sur tout à fait autre chose ? gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes ça peut se tenter oui gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 3850463188 ça s'est beaucoup libéré de ce côté-là gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 152426858
Tu avais déjà une option envisagée, en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler han le pauvre gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 1365124802 Pas encore d'idée précise je pensais qu'on pouvait voir ensemble gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler hum, ont pourrait aller avec lien encien, et positif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes alors alors gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 3997999705 on peut partir sur une amourette, rien de sérieux ou sur un truc occasionnel, ils se voient de temps en temps. Elle est pas douée pour tout ça, et chercher de l'affection en dehors de Cambridge ce qui peut être un choix de sa part. De son côté Gavin regrette encore sa dernière rupture qui pourtant remonte à quelques temps déjà. Du coup il recherche clairement rien de sérieux. Le tout c'est que finalement ils se plaisent dans ce qu'ils partagent : sans engagements et sans contraintes.

@Maverick Horvath est-ce que par hasard tu aurait un lien avec Alison ?
quoiqu'il en soit j'aimerais beaucoup un lien où ils auraient vécu une sacré galère ensemble, et c'est ce qui aurait forgé leur amitié gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 3850463188 Maverick est à Cambridge depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler coucou non j'ai pas de lien avec elle pourquoi ? Oui trop hum il est la depuis assez longtemps car il a fini ses études ici avec son frère... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler j'adore et j'achète ! gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 1230098378 Est ce que tu aurais une petite place pour moi dans tes rps ? gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath désolée pour ce big retard gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 927261665
Alison est sa sœur, du coup je voulais voir si il y avait une piste à exploiter :lol2: sinon pour la sacré galère à l'origine de leur lien je sèche un peu mais on va trouver gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 3997999705
Dis moi il a des passions en particulier ? gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 3850463188

@Avalon E. Rhodes gavin ▪ darling, all i know is sad songs. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler Ryan Cooper. Très bon choix et j'aimerais beaucoup un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler Il fait beaucoup de sport XD vue son métier le hockey .... Aussi non il aime bien il fait un peu de tout XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)