Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygavin ▪ darling, all i know is sad songs.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

gavin ▪ darling, all i know is sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming soon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avis aux intéressés :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin-Vaea Tuihani gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 3850463188 gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 3997999705
on se trouve un lien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 3997999705 tu pourrais me faire un résumé de gavin s'il te plaît? gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 3850463188 puis si jamais t'as quelque chose en tête qui pourrait coller à jazz je suis toute ouïe gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler coucou toi :loukas: :lol2: je voudrais un lien avec toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin-Vaea Tuihani Gavin est né en Australie mais a vécu pour la plupart du temps de sa vie à Boston. Il a trente ans, et a une petite fille d'un an. Il a toujours été très habile avec les chiffres et naturellement il a fini par se lancer comme expert comptable. Il y a presque quatre ans, il a abandonné ce boulot pour ce qui a toujours été son rêve d'enfant à savoir : devenir pompier. Il est donc pompier depuis un peu plus de trois ans et demi. Il a été étudiant à Harvard, chez les Winthrop, et a une petite soeur Alison Wheeler, de qui il est très proche. Il aime la musique, joue de la guitare, et est le genre sportif. Il bosse d'ailleurs activement, avec son meilleur ami Devan sur un projet de salle de sport. Côté sentimental, il est célibataire. Il a bizarrement du mal à se lancer dans une nouvelle histoire. Il est le genre loyal et déteste être déçu.

Voilà un peu ce qui me vient spontanément. Je vais en lire un peu plus sur Jazmin de mon côté, mais ils ont déjà le point commun de parents célibataires, en plus d'être deux cœurs brisés. (:

@Maverick Horvath coucou toi :loukas: avec grand plaisir ! aurais-tu une idée de qui pourrait te plaire ? gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler Coucou Non pas trop ont cherche ensemble? gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler je viens quémander un lien aussi gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 1946740601 j'ai amené des cookies gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 166564858 gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath cherchons ensemble gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 3997999705 plutôt positif, négatif ? lien récent ou plutôt ancien ? (a)

@Avalon E. Rhodes des cookies gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 980580023 je veux, je veux gavin ▪ darling, all i know is sad songs. 3850463188 des idées ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)