Invité
est en ligne
Invité
Elle doutée de ses compétence ou c'est moi qui déraille la ? Je la regarde étrangement car je sais qu'elle est très douée et qu'elle n'a pas besoin de douter d'elle. Cordélia c'était le genre de fille qui danse pour un rien. Une musique et op voilà qu'elle se déhanche comme une folle et puis je dois avouer qu'elle m'a déjà fait de petite danse rien que pour moi … rien que d'y penser … o lala calme toi mon beau tu t'imagine trop de truc la ce n'est pas du tout le sujet actuel alors évite de te taper des films s'il te plais. « Je ne pense pas que tu a dois avoir peur comme tu le dis … il y a pas de raison que tu n'y arrive pas ». Bon Matt faut qu'on parle la !! (le petit démon qui est dans ma tête … c'ou cette voix qui vient s'en arret m'interompre) Soit tu es un con et tu joue les con jusqu'au bout soit tu sorts le violon et tu lui roule une pelle et on en parle plus !! Alors arrète de tourner en rond.
Je soupire car je ne sais plus trop comment lui parler. Ma colère est retombée et voilà que je lui propose même un cours particulier de boxe..... qu'elle accepte bien évidemment j'aurais du le parier. Puis elle pose sa main sur la mienne brièvement. Mon regard fixe sa main et le bracelet qu'elle avait autour du poignet. La elle va un peu trop loin, je retire donc ma main lentement … ben oui lentement elle a pas la gale non plus c'est juste que le contacte de sa peau peu très vite me faire perdre tout mes moyens, « j'espère aussi » je ne pourais pas vivre sans mon frère de toute façon donc soit il guérie soit on part tous les deux. C'est certainement pas des pensées très joyeuse je vous l'accorde mais bon c'est comme ça. « Cordé ….. » et voilà que je l'appelle comme ça maintenant ... « tu cherche quoi au juste ? Tu accours pour me soigner, tu perd tes moyen lorsque je suis pas très cordiale avec toi, et voilà que tu prend ma main … tu es partie …. il fallait réfléchir avant !! Je suis plus le Matt dont tu es tombé amoureuse alors je me fait peut être des films mais si ce n'est pas le cas alors je te conseil de continuer a vivre ta petite vie de ton coté car je n'ai plus rien a t'offrir ... » C'est des mots dure mais je suis rancunier a 300% donc fallais si attendre aussi.
Je finis pas me lever et essayer de marcher.
@Cordélia H. Da Silva
Je soupire car je ne sais plus trop comment lui parler. Ma colère est retombée et voilà que je lui propose même un cours particulier de boxe..... qu'elle accepte bien évidemment j'aurais du le parier. Puis elle pose sa main sur la mienne brièvement. Mon regard fixe sa main et le bracelet qu'elle avait autour du poignet. La elle va un peu trop loin, je retire donc ma main lentement … ben oui lentement elle a pas la gale non plus c'est juste que le contacte de sa peau peu très vite me faire perdre tout mes moyens, « j'espère aussi » je ne pourais pas vivre sans mon frère de toute façon donc soit il guérie soit on part tous les deux. C'est certainement pas des pensées très joyeuse je vous l'accorde mais bon c'est comme ça. « Cordé ….. » et voilà que je l'appelle comme ça maintenant ... « tu cherche quoi au juste ? Tu accours pour me soigner, tu perd tes moyen lorsque je suis pas très cordiale avec toi, et voilà que tu prend ma main … tu es partie …. il fallait réfléchir avant !! Je suis plus le Matt dont tu es tombé amoureuse alors je me fait peut être des films mais si ce n'est pas le cas alors je te conseil de continuer a vivre ta petite vie de ton coté car je n'ai plus rien a t'offrir ... » C'est des mots dure mais je suis rancunier a 300% donc fallais si attendre aussi.
Je finis pas me lever et essayer de marcher.
@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
see you again. if I had known .Il était très gentil avec moi, c'était assez surprenant. Enfin, pas tellement je le connais enfin je crois le connaître. Il savait à quel point j'aimais danser et partager ma bonne humeur. Je lui souris timidement. "C'est très gentil à toi de me dire ça, on verra ce qui se passe." Voilà on y était. A ce moment, à un moment auquel je ne voulais pas penser. C'est la qu'il me dit qu'il ne faut rien attendre de lui, me dire que j'aurais dû réfléchir avant....ah oui parce que j'ai voulue tout ça ??? J'étais très heureuse avec lui, tout se passait super bien. Est-ce que j'avais prévue que mon père me téléphone en pleine nuit ? Non. Est-ce que j'avais prévue que mon frère ai un accident de voiture ? Non. Quand mon père m'a demandé de faire toutes mes affaires et de venir au plus vite, j'ai pas vraiment douter de la réponse. Et, si c'était à refaire je le referai sans hésiter une seule seconde. J'espère qu'un jour il pourra comprendre. Je reste une bonne secondes sur le banc, avant de me lever. "Ne t'inquiète pas, en ce moment je ne veux rien ....mais je vais te dire quelque chose : être assis là sur ce banc avec toi est de loin la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd'hui. Je m'en vais de sa vue pour aller chercher mes affaires et les ranger.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je vais faire des radio je ne peux pas rester comme ça. Notre conversation tourne mal car elle a eu la maladresse de me toucher la main. Habituellement, je ne suis pas du tout contre a ce qu'une fille me prenne la main bien au contraire mais la c'est mon ex et je suis pas du genre a pardonner aussi vite. Si elle souhaite me reconquérir alors elle va devoir ramer. Et encore ramer c'est un petit mot. Mes paroles l'on vexé et elle me répond a son tour en essayant de m'atteindre avec des paroles blaissantes mais cela ne m'atteind pas, absolument pas du tout..... enfin si j'ai été un peu fort la encore une fois mais la laisse partir et marmone entre mes dents « parfois je me déteste ... » Mes parents assisterais a cette scène il me corrigerait vite fait bien fait et me ferait comprendre que je dois un peu mieux me comporter comme ils ont toujours l'habitude de dire. Mais a croire que je ne les écoutes jamais car je fait toujours le contraire de ce qu'ils me disent de faire. Bon maintenant tu peux te démerder seul mon grand tu as envoyé chier la seul personne présente qui aurait pu venir t'aider donc ne compte même pas qu'elle va revenir comme un toutou pour te rendre a nouveau service.
Je me dirige alors vers la porte des vestiaires mais avant d'y entrer je regarde vers Cordélia et dit en essayant d'être le plus sincère possible. « j'suis désolé » je baisse les yeux comme un gosse qui venait de faire une connerie puis pousse la porte des vestiaires pour aller prendre ma douche.
@Cordélia H. Da Silva
Je me dirige alors vers la porte des vestiaires mais avant d'y entrer je regarde vers Cordélia et dit en essayant d'être le plus sincère possible. « j'suis désolé » je baisse les yeux comme un gosse qui venait de faire une connerie puis pousse la porte des vestiaires pour aller prendre ma douche.
@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019