Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa m'avait pourtant prévenu ...[Cordé] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andréa m'avait pourtant prévenu ...[Cordé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà Matt c'est bien fait pour ta gueule !!! Lorsqu'on veut jouer les méchant c'est ce qu'il arrive. … on est bien souvent puni !!! En effet je le répèterais certainement pas assez mais elle s'est barrée sans me laisser le moindre petit mot, la moindre explication, je me suis posé pas mal de question, j'ai vraiment était mal durant 3-4 mois mais grace a mon frère et ma meilleur amie j'ai réussi a passer a autre chose. Tu n'a vraiment pas envie de savoir pourquoi elle est partie ? Si bien sur que j'en ai envie mais est ce que je suis déjà près pour entendre ses explications, ses excuses ? Non je ne pense pas. Et puis …. je dois arréter de me faire passer pour un méchant sans cœur. En effet, je joue avec les femmes mais ça c'est pas près de s'arréter, par contre hurler sur une femme ou même m'énnerver sur elle ne me ressemble pas du tout. J'ai quand même un minimum d'éducation, si ma mère s'avait ça !!!...
J'ai mal, super mal je retire ma basket puis ma chaussette doucement. Oh c'est pas cool a voir en plus un de mes orteilles est ensanglanté et le dessus de mon pied change rapidement de couleur. Je me suis fait sacrément mal et pourtant je suis pas du genre a être douillé bien au contraire. Je vais certainement pas non plus me plaindre il y a bien plus malheureux que moi sur terre. Et puis je suis un future médecin alors je sais parfaitement ce que je dois faire. La doulleur est présente et Cordé vient prendre de mes nouvelle … quoi elle est encore la elle ?... Je ne la calcul pas et ferme les yeux pour essayer de penser a autre chose, Elle est très jolie a regarder il faut pas non plus se voiler la face !! Et puis je dois avouer qu'elle a l'aire sincère lorsqu'elle me parle. Elle a ce petit truc qui me fait penser qu'elle regrète peut être son geste et puis dit on pas qu'il faut savoir pardonner ? … euh faut pas exagérer la non plus !!! Pardonner ? Et puis quoi encore je dois vous rappeller que Matt est super rencunier ? Bon remercie la au moins de s'inquéter pour toi non ? Matt t'es vraiment qu'un idiot de service, t'a fierté te perdra un jour ,,, tu n'est peut être pas fait finalement pour espérer un jour monter sur le trone. Bien que cela je ne l'envisage pas car c'est mon frère le premier sur la liste, j'y pense tout de même car l'état de ce dernier et bien souvent assez préoccupant.
« arrète de répondre a ma place … tu n'a pas encore perdu cette mauvaise habitude ? ... » ben quoi ? C'est vrai elle a toujours fait ça. « je vais y répondre quand même si tu me le permet …. j'ai jamais pensé ça alors évite de parler a ma place, penser a ma place s'il te plais ...j'ai peu être changé extérieurement parlant mais intérieurement je suis toujours le même. » avec un sale caractère entre autre mais ça elle a du le remarquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see you again. if I had known .
Il a dû se faire vraiment très mal, bon ce n'était pas mon rôle de m'inquiéter pour lui. Ben quoi, vous avez vu ça où qu'une fille s'inquiète encore pour son ex ? C'est pas vraiment mon genre de m'inquiéter comme ça, à le moindre accident. Depuis que ma vie ne ressemble en rien d'autre qu'un champ de mine, j'étais beaucoup plus regardante sur les petits détails. Un bruit peut me faire sursauter, un accident même le plus petit qui soit peut me faire paniquer. Alors, me voilà inquiète de savoir pour Matt. Je me sentais un peu stupide d'avoir accourue telle une groupie, mais qui pourrait m'en vouloir ? La maladroite c'était pourtant moi, je me souviens tout les verres que j'ai pu casser, les escaliers que j'ai manquée sans faire exprès, ma délicatesse va me perdre un jour. Désolé...je croyais que...enfin peu importe J'allais retourner m'occuper de mes petites affaires, mais je resté la planter comme une conne qui attendrait un signe de sa part. Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de croire au contes de fées. Je pourrais très bien m'en aller et le laisser seul, mais est-ce humain ? Non, et si Matt me connaissait si bien que ça il serait que ce n'est pas dans ma nature. Il y a des choses qui ne changeront jamais...ou presque peu de choses. Tu a besoin de quelque chose ? Je sais pas, je suis pas médecin mais c'est pas très beau à voir. dis-je sur le ton de la plaisanterie. Est-ce trop de ma part ? Peut-être ou peut-être pas. L'important c'est que je sois venue lui porter secours même si je ne peux rien faire pour lui. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais et je me sentais responsable de celle-ci, après tout c'était ma faute ? J'ai une trousse de secours dans mon sac, ou si tu veux je t'accompagne voir quelqu'un, non pas que tu a besoin de moi ....ok, je me tait, dis moi ce que je peux faire. peut-être que ça marchera ou pas.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait un mal de chien mais je me force a penser a autre chose alors lorsque Cordé se moque légèrement de moi je ne peu m'empêcher de sourire. Mais c'est pas drôle en faite, pourquoi prend t'elle cette aire la ? …Elle est devenu sadique en fait c'est ça je comprend mieux maintenant … elle est revenu en fait pour me faire du mal … c'est le diable !! Matt enlève toi ses idées débile de la tête et reprend toi bordel tu es entrain de lui montrer un très léger signe d'affection.... un sourire …. hannn mais non tu sais encore sourire crétin ? !! Elle me demande si j'ai besoin de quelque chose, une trousse de secours. … et bla bla bla … non mais calme toi ma jolie ça va aller tu sais je vais pas perdre mon pied et puis j'ai déjà eu pire dans ma vie tu sais. Je lui montre du doigt une porte avant de lui dire. « La bas derrière cette porte il y a une pièce ou tu trouvera de quoi j'ai besoin.... oh non laisse je vais y aller » Je tente de me lever et grimace et me laisse retomber aussi vite …. mon pied est cassé c'est malin !!! Un peu de glace me ferais le plus grand bien mais je n'allais pas lui demander un service alors que quelque minute plus tôt je l'ai traitée comme une moins que rien faut pas abuser non plus.
Puis finalement tente le coup tout de même car la douleur est vraiment trop forte ...chochotte va !!! « un peu de glace s'il te plait. » je ne sais pas ce qu'elle cherche vraiment mais ce qui est sur c'est qu'il va falloir se parler … que je le souhaite ou non on ne peu pas continuer ainsi surtout si elle est sur le même campus que moi on sera amené a se croiser plusieurs fois donc soit on se parle une bonne fois pour toute et mettre tout ça a plat, soit je continue a faire l'autruche et cela va devenir invivable.

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est sérieux là ? Donc, quoi que je fasse c'était impossible d'arranger les choses. Donc, quoi je devais m'en aller comme ça et faire comme si je ne l'avais pas vue ? C'était possible ? Non, il pouvait m'insulter, me dire toutes les horreurs au monde, mais ça ne changera rien à ce que je pense. Et, si ça lui plaît pas, ben tant pis pour lui. Regard moqueur ? C'était fait. Regard interrogateur ? C'était fait. Mais j'avais l'impression qu'il s'amusait de cette situation, où alors j'avais en face de moi une personne que je ne connaissais plus. 3 ans, ça pas très vite, ça dépend où on se place. Je regardais cette porte avec un air de supplice, ah il voulait me voir très loin, même très très loin. Je montre cette porte avec un point de sarcasme, oui c'était ce qu'il aimait le plus chez moi. Oui, enfin ça c'était avant. Oh, cette porte est ce que tu a besoin ? Sans rire, y a quoi, je serais vraiment très curieuse de le savoir. Et, j'allais m'en aller, mais au final il me dit d'aller chercher de la glace avec un s'il te plaît, super on fait des progrès. Je pars vite en chercher pour venir lui donner. C'est pas super gentil, ça ?Tient, ...attend tu croyais que j'allais pas revenir ? Ok, mauvaise question. J'espère que tu n'aura pas trop mal. J'ai bloqué pendant une seconde, oui ça arrive souvent quand on aime une personne. Mais je reviens assez vite sur terre, je m'en vais pour revenir deux minutes plus tard et refaire ça encore et encore. euh...je..suis désolé, prend soin de toi. oui, c'était assez stupide de réagir de cette façon, mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Rien, absolument rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finis par lui demander d'aller me chercher de la glace. Elle est toujours aussi curieuse et bavarde ..ça sa na pas changé, ça fait trois ans que je ne l'ai plus revu et elle a pas vraiment changé,
Elle me rapporte donc gentiment la glace en me demandant si je pensais qu'elle en reviendrais pas … euh elle plaisante la j'espère ? Humour noir ou juste maladroite ? Pour le coup je ne relève pas car elle m'a tout de même rendu un petit service. « Je suis pas douillé, il faut absolument que le bleu sorte et que ça désenfle ». Mais si c'est cassé il faudra tout de même passer par la cardiologie. «  et puis oui très mauvaise question même !! » la fusille des yeux avant de regarder mon pied et de poser la glace dessus. Un frisson puis une douleur assez supportable pour le moment. Sauf que je me sent observé avec assistance et c'est assez gênant. « pourquoi tu me regarde ainsi » dis je sans la regarder puis lève seulement les yeux vers elle quelque seconde uniquement l'aire de dire je t'ai grillé, puis baisse les yeux aussi rapidement. Elle fait alors les cent pas dans la salle et franchement elle dois arrêter ça mais qu'est ce qui lui prend. Elle est devenu vraiment étrange finalement. Elle parle pour moi, elle parle sans aucune assurance un peu comme si elle n'assumait pas ce qu'elle disait et puis elle ne tient pas en place, elle est stressé ou quoi ?!! « bon écoute soit tu reste la soit tu va la bas mais choisi car tu me donne le tournis la » je soupire et lève les yeux vers elle. « bon écoute va falloir que l'on se parle … un jour … très vite … mais pas aujourd'hui …. car on sera amené a se croiser je suppose plusieurs fois par semaine du coup faut crever l'apset une bonne fois pour toute, » oui pas aujourd'hui je suis pas prêts de l'écouter et puis je vais devoir aller a l'hosto je pense car j'ai une suspicion de cassure.

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi répondre à cette question, pourquoi je le regarde de cette façon ? Oh la la, on se le demande. C'est une juste une habitude. dis-je avant de m'asseoir. Bon déjà dans un premier temps, il a été gentil malgré la situation, c'était déjà ça. Et puis, à force de tourner en rond dans cette pièce, je commençais à devenir complètement folle. Alors, finalement je me suis assise sur le même banc que lui, quelques mètres nous séparent un peu. Faut pas non plus abuser. Je réfléchissais à tout ce qu'il me disait, oui un jour il va falloir qu'on parle de ce qui s'est passé, ça va être dur de tout raconter. C'est un peu comme si, je revivais cette histoire et c'était pas du tout facile. Alors, je me contente de tourner ma tête vers lui, les yeux d'émotions, mais je ne lui montrais pas directement. je suis d'accord avec toi, on doit discuter et puis tu a raison sur un point. On va souvent se croiser sur le campus, donc quand tu te sentira prêt envoie moi un message et on parlera. c'était pas pour aujourd'hui, certes mais il était peut-être temps après tout de tout lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle finit finalement par poser ses fesses sur le même banc que moi. Je la regarde finalement si instaler et se calmer un peu. « une habitude ? … tu ne l'a pas perdu avec le temps ? » Me voilà moi aussi calmé comme si le service qu'elle m'avait rendu avait arrangé les choses …. ou pas !!... Et puis on est d'accord sur un point. Je lui passe mon Iphone pour qu'elle entre son numéro a l'intérieur, « pour ça il me faut ton numéro » euh ben oui je ne l'ai pas garder … en même temps elle ne m'a jamais répondu a aucun de mes messages, mes appel et encore moins a mes lettres enfin bref on va pas revenir la dessus, « tu étudie quoi sinon ? » Ben oui je sais pas qu'elle voix a t'elle choisis et qu'elle métier elle veux faire plus tard. Je retire alors la poche de glace de mon pied et la pose sur le banc entre elle et moi. J'essais de toucher le dessus de mon pied mais la douleur est bien présente. Si j'ai le pied cassé, je vais être horriblement malheureux car cela va vouloir dire plus de sport durant plusieurs semaines ….même pas imaginable quoi. Puis je regarde le puching ball et demande a Cordé . «  ça t'arrive souvent de t'énerver sur ce genre de sac ? … » Généralement l'orsque l'on sacharne comme elle la fait tout a l'heure c'est qu'on a un trop plien d'émotion ou d'agressivité a faire sortir.

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça paraissait incroyable, mais pourtant c'était vrai. Matt, mon ex, mon premier amour on arrivait à être assis durant deux minutes sans rien dire. D'habitude; on est des vrais bavards, surtout moi. On s'est échangé nos numéros, ça me paraît totalement normal, on devait se voir sûrement prochainement pour se parler de nous, de ce qui s'était passé 3 ans avant. Peut-être qu'il ne comprendra pas, peut-être qu'il n'acceptera pas cette situation. Et, qui pourrait le blâmer ? Moi-même j'ai encore du mal à m'y faire. Il s'intéresse un peu à moi, enfin façon de parler. la danse, tu sais je t'ai déjà parler que ma mère avait étudié ici et voilà pourquoi j'aimerais suivre ses traces. J'espère en tout cas y arriver. Première confidence. Il a toujours su ce que je pensais de ma mère, cette maman que je n'ai jamais eu la chance de connaître. Mais mon père m'a toujours parlé d'elle, c'était l'amour de sa vie. Et, lorsqu'il me demande pour la boxe, pour ma façon de frapper avec autant de haine et de colère. J'ai du mal à y répondre sans craquer, pleurer c'était quelque chose que j'avais trop fait durant 3 ans, pour diverses raisons apparentes. Je décide d'être honnête avec lui, sans bien sûr l'indiquer que tout ça à avoir avec mon frère. ça m'arrive trop souvent de le faire, j'ai l'impression que ce sac c'est un peu comme mon meilleur ennemi ....mon père est parti en mission en Irak et je crois que j'ai sans doute peur de le perdre. C'est sûrement à cause de ça que j'ai autant de colère, enfin je crois. c'était en parti vrai, oui j'avais peur que le téléphone sonne et qu'on me dise qu'il était mort, mais c'était surtout pour mon frère que je frappais comme ça. La culpabilité, c'est un facteur énorme qui empêche beaucoup de personnes d'avancer. et, toi tu étudie quoi ici ? vaste question, non c'était une façon pour moi de contourner ma douleur.  

@Matt P. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La danse … évidemment, j'aurais du le deviner. Elle me parle de sa mère puis espère suivre ses traces. Moi de mon coté on ne peut pas dire que je suis fane de danse loin de la. Je ne danse pas, lorsque je vais en boite ou en soirée je passe la soirée au bar ou dans les bras d'une jolie demoiselle du coup je ne sais pas danser et j'ai pas vraiment envi d'apprendre en fait. Après chacun ses goût et ses passions. Je sais que la danse est important pour elle alors je ne critique pas je l'écoute puis dit. « pourquoi tu n'y arriverais pas ?!! » ben oui pourquoi ?!!!
Puis elle m'explique qu'elle fait ceci a cause de son père. Oui je comprends un peu ce qu'elle ressent , la peur qu'il arrive quelque chose a la personne que l'on tient … c'est justement ce que je ressent moi vis a vis de mon frère. J'ai peur qu'un jour on m'appelle et que l'on me dise que mon frère est condamné et qu'il lui reste autant de jour a vivre. J'ose même pas imaginer ça, je ne le supporterais pas.
«  sur un ring c'est beaucoup mieux et puis tu as en face de toi un adversaire de taille donc si un jour tu as envi de passer du sac a une cible vivante fait moi signe. » Bien entendu je ne compte pas lui cogner dessus mais juste la laisser frapper dans mes gants, une sorte de petit entrainement quoi. Je boxe aussi oui je touche un peu a tous les sports je me réfugies dans le sport pour ne pas sombrer dans la déprime.
Puis elle me demande ce que j'étudie . « La médecine et la Neuroscience  … mon frère est malade, ….. maladie cardiaque …. je veux le sortir de la, c'est une promesse que je lui ai fait » Voila que je lui parle de mon frère maintenant de mieux en mieux … dit lui que tu as envie de la sauter aussi pendant que tu y es !!!

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi loin que je me souvienne; la danse a toujours fait partie de ma vie et Matt q toujours su me pousser et me soutenir. Il savait que ma mère était très talentueuse dans cet art et ne pas avoir eu la chance de la connaître était très dur. Alors, je ne savais pas quoi lui dire à ce sujet parce que c'était un sujet sensible, beaucoup moins que mon frère jumeau mais quand même assez prenant dans mon cœur. Oh tu sais, parfois les filles on se met à douter de nous et puis c'est vrai il n'y aucune raison que ne réussisse pas. Dis-je sans vraiment y croire. Je l'écoute parler, avoir une oreille attentive c'était la base de notre relation. Oui, entre autre chose. C'était une bonne idée ce coaching en boxe, mais est-ce une bonne idée que ça soit lui ? Je vais quand même tenter le tout pour le tout, après on sait jamais ça pourrait nous rapprocher. Je n'attends pas grand chose comme miracle, mais qui ne tente rien n'a rien. Pourquoi pas, c'est une idée comme une autre. D'ailleurs; si, un jour tu a du temps pour m'entraîner ...tu sais histoire de se défouler, c'est pas forcément que je veux devenir professionnel mais ça pourrait être intéressant. Et, je ne sais pas ce qui m'a pris mais l'entendre parler de son frère ça me mettait larmes à l'œil. J'ai touché sa main sans vraiment que mon geste soit prémédité, mais je comprenais ce qu'il ressentait quoi que mon cas était différent. Désolé...je comprend très bien ce que tu ressent et j'espère qu'il ira mieux. Je remet en place ma main, comme si je pouvais effacer ce geste. 

@Matt P. Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)