Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa m'avait pourtant prévenu ...[Cordé]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Andréa m'avait pourtant prévenu ...[Cordé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est tôt … très tôt !!! 5h 30 du matin pour être exact. Et je suis déjà debout et prèt pour me rendre a la salle de musculation du campus. Je suis un Winthrop du coup j'ai un accet illimité et lorsque je le souhaite aux salle de sport il suffit juste de remplire un début d'année un formulaire et surtout s'engager a respecter le matériel mis a disposition. Je suis respectueux car j'ai conscience que si je fait le con et bien on me retirera cette accet.
Je quitte donc ma chambre d'étudiant pour rejoindre le complexe sportif. Je mets pas longtemps avant d'arriver sur place et je suis le seul présent dns la pièce pour le moment. Dans la salle d'a coté, de la musique et de la lumière m'indique qu'il y a comme moi des personnes qui n'hésite pas a se lever tôt pour souffir un peu. Seul une porte vitrée entre ouverte sépare les deux salles de sport. Je ne m'intéresse pas vraiment de ce qui se passe dans l'autre pièce et commence a m'échauffer les muscle des bras. Oui aujourd'hui je vais travailler que les bras... deux petite heures puis une bonne douche pour commencer une journée de cours … la dernière de la semaine.
Je suis motiver comme jamais et je vais un peu forcer ce matin, Une fois correctement échauffé, je prends place sur un banc de muscu, m'allonge, attrape la barre au dessus de mes yeux puis commence une série de développé couché.

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see you again. if I had known .
Et, 1, 2, 3, 4,.....voilà à quoi se résume mon début de matinée, à danser. Je m'étais levée très tôt, n'arrivant même plus à dormir correctement. Tous les matins, je faisais un jogging, pour me vider l'esprit et remettre en place mes idées. Mais aujourd'hui; c'était la danse. Hier soir, j'avais passée toute ma journée avec Damon, lui raconter le moindre détails de ma vie. Alors, en arrivant sur place, j'étais déjà en tenue décontractée, ce n'était pas le plus beau costume, mais c'était mieux ça que rien du tout. A côté de la salle de danse, c'était la salle de sport....j'irais peut-être après pour taper dans le sac de frappe. Ça me faisait vraiment du bien, d'ailleurs la première fois que j'ai frapper sur un punching-ball, c'était après la mort de mon meilleur ami. Tous le monde commençait à s'en allée petit à petit, donc j'avais la salle de danse rien que pour moi. Je faisais une pause et je buvais ma bouteille d'eau et hop je recommençais à danser. La musique que j'avais mise m'était familière; c'était la chanson sur laquelle j'ai fais la connaissance de Matt. C'était dur, mais comme il ne servait à rien de repenser à tout ça, je continuais à danser. Ma prof de danse m'avait regarder enchaîner les pirouettes et avait frapper fort dans ses mains en criant : "Bravo Cordélia, tu est très douée." ça me faisait plaisir de réussir quelque chose dans ma vie. Merci, ça me touche beaucoup. Je continue à bosser, mon père disait que c'était la clé du succès. Et une fois partie, je soufflais pour reprendre mon souffle.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enchaine donc les dévelopées couchés avec de plus en plus de poid au bout des bras. Il faisait chaud, très chaud même mais je n'était pas prèts d'arréter pour le moment. Dans l'autre pièce de la musique, notamment une musique qui me fait rappeler de mauvais souvenir … enfin des bon comme des mauvais surtout la fin de l'histoire qui ma fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Un mec fort de caractère qui joue de son physique et de son charme pour arriver a ses fins. Puis je pose rapidement la barre que j'avais en main lorsque j'entends une femme crier le prénom … ce prenom … Cordélia !!! C'est pas possible … c'est un cauchemar. Mon Frère m'a prévenu qu'elle était en ville mais j'ai pas voulu croire un seul moment qu'elle pourrait être aussi sur le campus. Je me lève de mon banc puis attrape ma bouteille puis me dirige vers la porte vitrée qui se trouve entre les deux salle et distingue de suite la jeune femme de dos. Puis de profil ce qui confirme ma pensée première !! C'est bien elle. Je la reagarde un moment … elle a pas vraiment changé même si cela fait plusieurs année que l'on s'est séparé …. enfin qu'elle est partie comme une voleuse alors que j'étais fou amoureux d'elle. Aujourd'hui je lui en veux, je me suis posé beaucoup de question sur son départ et puis tout ses messages que je lui ai envoyé et qui sont resté sans réponse ...bref j'espérais simplement qu'elle était pas venu a Boston pour moi … se serait vraiment de mauvais goût non ?!! Je finis par faire demi tour et par jeter ma bouteille d'eau au sol avant de me diriger vers une autre machine de torture. « c'est pas possible … qu'est ce qu'elle fou ici ... » des paroles qu'elle ne pu entendre de la ou elle pouvait se trouver.

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela comptait vraiment à mes yeux que mon prof me félicitait pour mes talents de danseuses. C'était comme si, les choses prenait sa place. Un peu comme si rien n'avait changé. Et, pourtant tout à changé. Je ne suis plus la même qu'avant; une part de moi à été brisée à tout jamais. La musique finie, j'ai eu du mal à garder mon calme à la fin, peut-être parce que Matt était derrière tout ça ? Je savais qu'il était dans cette université et le voir n'était pas prévue du tout. Après la danse, j'avais décidé de faire un peu de sport, donc je me mettais en tenue pour pouvoir m'entraîner. Je pousse la porte sur le côté, il n'y avait pas grand monde dans cette salle, juste au loin une silhouette d'homme qui ne m'était pas indifférent. Mais je me dirigeais vers un sac de frappe et commençais à frapper doucement, puis très fort. Jusqu'à ce que dans un effort, cette silouhette devenait de plus en plus limpide à mes yeux. Matt Voilà, le moment que je redoutais le plus au monde. Le voir, ça me faisait replonger dans ce passé, un passé où mon amour pour lui était ma seul raison d'exister. Ça m'a fait vraiment du mal de le perdre, mais qui aurais-je dû choisir ? Je ne voulais pas laissé mon frère et parfois je regrette d'avoir sacrifié ma vie pour lui. Allez, courage Cordélia.... me dis-je à voix basse. J'avais bien l'attention de tout lui dire, mais c'est compliquée dans ma tête. Je ne réfléchis plus et je m'approche de mon ex, on avait besoin de parler. Matt..euh...tu dois te demander ce que je fais là, mais j'aimerais qu'on discute. J'attends n'importe quoi, un signe de sa part, peut-être qu'il sera heureux de me voir où peut-être pas, mais on ne pouvait plus s'ignorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur cette fameuse machine je poursuis mes efforts, m'énnervant même légèrement, manquant de justesse de me blesser. Je stop mes mouvement et recouvre mon visage de mes mains et soupire fortement. Pourquoi maintenant ? Pourquoi a t'elle choisis cette université !! ?? Mais merde Cordé … oublie moi comme moi j'ai du le faire … j'ai pas eu le choix et j'ai pu compter sur les personnes qui me sont chère. Ma meilleurs amie Cassie et mon frère qui ont tout fait pour me revoir sourire après cette perte qui m'a fait souffrir durant plusieurs mois. Je lève mes yeux au plafond puis repose mes mains sur la machine et regarde droit devant moi dans le grand miroire qui se trouve sur le mur. Je dois me reprendre et vite fait si je veux pas retomber dans ses doutes et mes intérongation sur le pourquoi et comment a t'elle pu me faire ça. Mais très vite mon regard se pose de nouveau sur elle lorsqu'elle entre dans la même piece que moi. Elle se trouve dans mon dos, a l'autre bout de la piece et tape dans les sacs remplis de sable. Je baisse mon regard du miroire qui reflétait parfaitement sa présence dans la salle puis me consentre de nouveau sur ma machine et mon entrainement qui dérape de plus en plus. J'ai comme l'impression que j'avais pas bien choisis mon jour pour venir ici moi. Et puis sa voix !!! La c'est trop !!! Je ne réagie pas sur le moment, agacé … elle voulait me parler … c'est une blague la ? Je suis en plein cauchemar c'est pas possible il faut que je me réveille. Je secoue la tête puis lève les yeux et la voix dans le miroire elle aussi, elle était juste derière moi a me regarder. Je fixe alors son regard n'exprimant aucun sentiment, aucune expression, comme si sa présence ne me faisait absolument rien. …. « On se connait pas excuse moi mais tu te trompe de personne !! » Super Matt tu n'a trouvé que ça a dire bravo … Je quitte ma machine puis retrouve ma bouteille d'eau un peu plus loin afin de m'idrater.

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais bien voulue faire machine arrière et m'enfuir à tout allure, mais il n'était plus l'heure de se comporter comme ça. Lorsque mon père est parti en Irak, il m'a conseillé de tout faire pour récupérer Matt, qu'il a toujours apprécié. Avant, tout était parfait, notre histoire, notre vie ensemble. Alors, pourquoi on ne pourrait pas tout arranger ? Je m'attendais a tout...oui tout sauf à une ignorance de ma personne. Il voulait me faire croie qu'il ne savait pas qui j'étais. Pffff ! C'est encore pire que tout. Et, pourtant je comprenais pourquoi il réagissait de cette façon. J'ai du lui faire très mal, mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai souffert autant que lui. Je n'aurais peut-être jamais du revenir, parce que s'il se comporte comme ça avec moi, c'est qu'il m'en veut encore. Il s'éloigne pour boire un coup, moi toujours planté la un peu comme une conne, je ne savais pas quoi faire. Le rejoindre ? Mais pourquoi faire ? Après deux minutes, qui me semblait paraître une éternité; je le rejoins quand même et j'essaie de capter son regard. Je lève mon poignet pour lui montrer notre bracelet, c'était un symbole fort autrefois, il ne pouvait pas avoir tout oublié. Et ça aussi c'était une erreur ? Allez, je te demande juste de m'écouter deux minutes et après si tu veux que je m'en aille...je le ferais. ça sonnait assez mal, pourquoi il prendrait la peine de m'écouter ? Il n'a rien à gagner et apparemment je suis déjà à la poubelle dans sa tête et dans son cœur. Bon..d'accord ! Tu a pas envie de me parler, j'ai compris. J'ai cru bêtement que notre histoire avait compté pour toi, mais t'inquiète pas tout le monde peut se tromper. c'était exagérer de lui reprocher ça, alors que c'est moi qui l'ai laissé tomber ? Oui, j'avoue, mais être en face de l'homme que j'aime et constater que de son côté ce n'est plus le cas, ben ça me rendait triste et encore plus remplie de colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En compagnie de ma bouteille que je vide en un rien de temps je préfère ne pas faire attention a elle. Bon ok j'avoue que j'ai pas étais très sympa sur le coup mais l'a t'elle était avec moi le jour ou elle est partie ? Partie pour …. je ne sais quoi …. pour un autre surement j'en sais rien et a l'heure actuelle je m'en fou ! Je pensais vraiment qu'elle allait lacher l'affaire mais visiblement je la connait pas si bien que ça car elle revient a la charge pour cette fois ci me montrer le bracelet. Je regarde celui ci d'un aire surpris je ne m'atendais pas a ça. Elle a gardé le bracelet depuis tout ce temps ? Ou alors elle la remis en venant ici histoire d'essayer de m'amadouer. Je détourne le regard puis monte sur le tapis de course et commence a courire. Elle se trouve a même pas 1 mètre de moi et me demande de l'écouter. Elle m'énerve la … j'ai horeur que l'on vienne m'ennuyer lorsque je suis tranquillement entrain de faire mon sport quotidien. C'est comme ci moi je la coller lorsqu'elle prends ses cours de danse. Je soupire car j'ai pas trop envie de l'écouter la pour le moment, j'ai d'autre problème dans ma vie pour écouter les siens. Elle va me dire qu'elle est désolée, qu'elle regrette, qu'elle m'aime encore …. bla bla bla … de belle parole pour enfin me jeter 2 mois plus tard sans raison valable ...non merci j'ai donné une faois mais pas deux et puis je suis très bien tout seul, je fais ce que je veux quand je veux.
« Cordélia s'il te plais arrète , laisse moi »
Puis elle s'enflame tout seul et prononce des parole qu'elle n'aurais jamais du. Dans un premier temps ça me fait bien rire … un rire jaune oui car la colère monte … elle m'a jamais vu en colère ? Vaut mieux pour elle que je me calme direct alors je cours un peu plus vite sur mon tapis puis appuis sur le bouton pour stoper le tapis de course. Je soupire et tente de rester calme mais ne parvient pas « tu es sacrément gonflée je trouve la !!! C'est TOI !!! » hausse le ton de plus en plus « Et Toi seul qui a tout fichus en l'aire alors ne tente même pas de me mettre ça sur le dos car je risque vraiment d'ètre très méchant dans mes propos … Tout le monde a le droit de se tromper en effet mais on a aussi le droit de ne pas pardonner !!! » C'est bon elle a foiré ma matinée je descends du tapis puis pose mes fesses sur un banc et soupire encore,

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pire que tout. Oui, je m'étais imaginé ce scénario des centaines de fois dans ma tête, mais nullement de cette manière. Le récupérer va dur, mais cette fois-ci j'abandonnerai pas. Peu importe, même si ça doit me prendre une décennie. Il retourne à ses occupations et il veut que je le laisse tranquille. La douleur en est plus grande, mais c'était justifié. J'aurais voulue tout lui dire, au moins ça apaiserai ses craintes ou les questions qu'il a pu avoir. Je remet à mon poignet le bracelet, c'était un cadeau qui ne m'avait jamais quittée. Lorsqu'il se met en colère contre moi, c'est vraiment une autre personne que j'avais en face de moi. Ce n'était plus vraiment la même personne, pourquoi suis-je la ? On se le demande ! Mon frère me disait que la colère ne menait à rien, d'accord être partie et l'avoir laissé c'était vraiment mal. Mais, qu'est-ce que j'aurais dû faire ? Matt, c'était la personne que j'aimais le plus au monde, alors oui j'ai préféré le protéger. Personne ne pourra comprendre ce que j'ai dû traverser pour en arriver là. Matt ne pourra sans doute jamais me pardonner. J'espère que dans mon malheur, mon frère se réveillera un jour ou l'autre. Il avait de toute évidence pas envie de discuter avec moi, le mieux était de m'en aller et de reprendre le sport. tres bien, je te laisse tranquille. Ça me faisait du mal, mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Rien. C'est ça ma vie maintenant, être seule au monde. Je m'en vais faire des étirements loin de sa vue, histoire de ne pas l'énerver. Un coup de téléphone me fait stopper, c'était un SMS de mon demi-frère qui m'annonçait que des nouveaux test allaient être fait sûr Damon, histoire de voir si il réagit ou pas. Peut-être un nouvel espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais franchement elle abuse la. Ça va bientôt être de ma faute si elle est partie ...bref faut que j'arrette de penser a ça car ça m'énnerve et j'ai pas envie de péter un cable. Elle fini par me dire qu'elle me laisse tranquille, enfin c'est pas trop tot. Je la regarde tout de même s'éloigner et la trouve plutot sexy dans ses vètements de sport qui met ses forme parfaitement en valeur. Puis ferme les yeux et secoue la tête. Non mais ça va pas la tête … t'es sérieux la ? Regarde ailleurs espèce de pervers va. Elle s'éloigne donc un peu plus loin, sauf que maintenant j'ai plus trop envie de m'entrainer. Elle a couper ma motivation j'ai juste envie d'une bonne douche et de rentrer chez moi, Je devrais avoir de la peine pour elle , mais en a t'elle eu pour moi lorsqu'elle ma laissé ? Je n'en savais rien et je ne voulais pas savoir. Je la reagrde de nouveau et cette fois si ne la quitte plus du regard. Des souvenir me vient en tête, des moment qu'on a eu tous les deux, des moments de complicité notamment notre première fois qui fut execptionnel. Oui habituellement chez beaucoup de personne, leur première fois et très souvent pourave sauf que la notre fut mémorable et que je le veux ou non je ne pourrais jamais oublier ce moment. Mais pourquoi je pense a ça moi … Je soupire car tout ça faisait partie du passée. Je suis perturbé et c'est pas bon tout ça !! je me retourne pour lui faire dos ...il faut que je parte loin, loin d'elle … il le faut, je ne peux pas lui pardonner et ne pourrais jamais. Puis comme un malheur n'arrive jamais seul j'accroche un poids sans faire exprés et ce dernier tombe sur mon pied …. ouchhhhhhhhh un poid de 5kg sur le pied «  ohhh putinnnnnnnnn » un cris venu du cœur … «  mais quel con … jte jure !!! » Je me tord de douleur et me laisse tombé assis sur un banc mon pied entre mes mains … la souffrance est si grande que je crain que je vais perdre mon pied.. . Bon ok j'abuse mais bon j'ai trop mallllll,

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devrais en vouloir à Matt, l'oublier ou même passer à autre chose, mais j'avais comme un goût d'inachevé. C'était horrible, mais est-ce que je mérite de brûler vife pour autant ? Qu'est-ce que j'ai fais après tout ? J'ai fais tout pour Damon, on va quand même pas me dire ce que je devais faire. Oui, les regrets c'est dur à vivre, mais c'était ma vie à présent. Je compte bien faire tout mon possible pour récupérer un semblant de vie normale, ça commence par réussir mes études et pour la suite on verra. Pour ce qui est de Matt, je crois que nos chemins vont se séparer et c'est peut-être mieux comme ça. Ben quoi, j'essaie de me rassurer comme je peux, c'est pas interdit ? Je suis contente de voir que les médecins s'occupent toujours du cas de mon frère et tant qu'il y a de l'amour, il y aura toujours de l'espoir. C'est une citation que je devrais coller sur mon frigo, je suis sûre qu'à force je commencerais à y croire. Lorsque j'entends Matt se faire mal, mon réflexe est d'aller voir si tout va bien. Et, tant pis si je me fais balader, le principal c'est de rassurer mon cœur. J'arrête toute activité immédiatement. Oh, et puis merde ! marmonnais-je à voix base. J'essaie de capter son regard, mais c'est assez dur quand même. Ce n'est pas mon rôle de jouer l'infirmière, mais quand on aime une personne et qu'on s'inquiète pour cette personne, on peut pas rester sans rien faire. Je me rapproche un peu plus, essoufflée après mon étirements, une voix un peu inquiète. ça va ? Tu t'est fait mal ? aucune réponse, aucun son. Quoi ? Ah, tu croyais que j'allais pas venir voir si tu n'avais rien de cassé, tu pense vraiment que je suis une mauvaise personne ? ...non, évite de répondre à cette question, elle n'était que factice de toute façon. Je souffrais tellement au quotidien de cette situation que je me faisais mal moi-même. Je ne savais plus trop quoi faire, j'étais encore plus perdue qu'avant. Encore une autre chose dans ma vie où je vais me sentir coupable. Quand mon frère est parti avec Dylan, il m'a dit qu'il partait parce qu'il savait qu'avec Matt, j'étais en sécurité. Maintenant, tout ce qu'il me reste ce n'est que des souvenirs, d'un passé que j'aurais presque envie de retrouver.

@MATT P. GRIMALDI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)