Il existait cet expéditeur anonyme ? Sérieusement, elle avait pas trouvé mieux comme excuse pour justifier qu’elle savait mot pour mot ce que mon mail pour H contenait ? Allez à la rigueur, peut être que, elle disait vrai. On avait des détracteurs, en fait on avait que des détracteurs. Preuve en est, en récupérant mon téléphone j’avais vu ce texto d’Oks, ma propre demi sœur qui se positionnait ouvertement contre mon couple, ancien couple, avec Lucky. Bref, ça m’étonnerait pas qu’on ait piraté ma boîte mail ou celle d’Hadès pour faire tourner ce genre de courrier déplaisant sur ma petite amie. Heureusement que les vrais plans, je l’avais compris thanks to Léo, désormais, je ne les écrivais plus, je les mettais en place oralement dans des lieux sûrs à l’abri d’oreilles indiscrètes. Ton désabusé de mon ex à l’autre bout de la ligne, et elle reprit : elle ne m’avait pas quitté pour ça, pour cette histoire de mariage, plan foireux censé redorer mon image. C’était pour le reste du message, le contenu où j’affirmais vouloir faire durer ma relation, place privilégiée et stratégique oblige, le temps de tirer profit de tout cela. Ha ouais c’était dégradant ça ?
« J’ai toujours été comme ça, je le serais toujours. » A prendre ou à laisser. Enfin à laisser, 4ème rupture à mon palmarès pour preuve.
« Tu croyais que j’allais changer pour toi ? » Ton moqueur. Qu’elle joue les désabusées, allez. Je ne jouerais pas les blessés. Oh, pas que je ne le sois pas non, mais un Cole blessé c’est un Cole amer, un Cole mauvais, un Cole blessé c’est un Cole blessant. Demandez à Kyla. Je ne serais pas l’ex qui rampe pour demander pardon, quand bien même on me montrait par A + B que j’avais eu tord sur toute la ligne. Et quand enfin, après m’avoir envoyé dans la figure toutes ces reproches, c’est la défense de Nina qu’elle prenait, je m’énervais.
« Parle pas de ça ok, tu connais pas la moitié de l’histoire Lucky. Tu sais qui c’est Baptiste ? C’est peut être un type que je déteste, certes, mais pas que… C’est le fiancé de sa frangine, et je sais de source sûre qu’Hippolyte va revenir très prochainement. Je la sauve d’embrouilles pas possibles avec sa sœur en la débarrassant de ce crevard d’Archibald. Et puis j’sais même pas pourquoi je me justifie auprès de toi… J’sais même pas pourquoi je t’ai appelé en fait. » Ha si parce que tu me manques, que j’avais envie d’entendre ta voix, mais ça je ne l’avouerais pas. Je préférais reprendre sur un autre ton, on ne peut plus menaçant :
« Tu vas regretter de m’avoir larguer Lucky. Je t’assure, tu vas amèrement le regretter. » Parce qu’aussi vrai que j’avais pu la dénigrer dans ses stupides mails, dans les faits j’aurais tout fait pour la préserver, pour la protéger… Alors que là, là, c’était guerre ouverte. Et je savais très bien où frapper pour l’atteindre indirectement. Si elle, elle ne s’était pas risquée à fouiller dans mon téléphone, moi j’avais su trouver toutes les infos qu’il me fallait.
Hj : No way, Den c'est trop mon bébé parfait, il deviendra pas un petit Cole