Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 4 - Midnight - no rules [SALLY] - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jour 4 - Midnight - no rules [SALLY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en sentant ses caresses sur mon corps. Après cette nuit-là il n'y avait aucun doute, jouer la comédie serait un véritable jeu d'enfant auquel j'allais vraiment prendre plaisir à m'amuser. Sentant sa main sur mon membre, je le sentais se redresser, content de ce qui était en train de lui arriver. Si j'avais imaginé une seule seconde que le fait de me ramasser sur la plage m'amènerait à cela ? Alors là, pas du tout ! Mais j'étais content de voir le tournant que ça prenait. La demoiselle ne portait déjà pas grand chose, alors lui enlever le peu de vêtement qui tenait sur sa peau, était un véritable jeu d'enfant. Je ne pu m'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois avant de venir nicher mes lèvres dans sa poitrine généreuse. Sa peau grimpait en thermostat et je dois dire vraiment aimer cette sensation. La chaleur grimpante et l'envie, car oui, là tout de suite maintenant, j'avais très envie de coucher avec Sally et mise à part elle, personne ne pourra m'en empêcher. En soi, j'avais vraiment l'impression que ce soir là, nous étions sur la même longueur d'onde.

[Dis moi s'ils couchent ensemble si tu préfères faire une accélération dans le temps ou bien jouer la scène =)]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité