Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 4 - Midnight - no rules [SALLY] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jour 4 - Midnight - no rules [SALLY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle avait quelque à priori sur ses fameux bains de minuits ? Je penses lui avoir fait changé d'avis à présent et je dois être plutôt fier de moi. Pour plus de calme, je m'étais reculé tout doucement de la plage afin d'être sûr de ne croiser personne. Je serrais la demoiselle bien contre moi afin de ne pas l'a faire tomber à l'eau tandis que je croisais son regard, un petit sourire au coin, accroché sur mon visage. « Et moi donc, je n'échangerais pas ma place » Qui ne rêverait pas d'êre à ma place ? Collé contre une très jolie demoiselle. Ma tête se perdait dans sa nuque, lui déposant par la suite quelques baisers innocents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Austin on avait eu une rencontre peu banale, on avait à priori rien en commun et si je n'aurais pas poster cette annonce sur internet surement qu'on ne ce serait jamais rencontrer mais plus je passas du temps avec lui et plus j'aimais la personne qu'il était malgré que parfois il donne une image de lui pas très fiable. Je lui souriais en restant dans ses bras et je caressais sa nuque de mes pouces après ces mots. "C'est bon à savoir ça... et maintenant??" Il avait réussi à me faire atterrir dans l'eau du coup quel était la suite du programme après ce bain de minuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais de plus bel en sentant ses douces caresses derrière ma nuque. Je réfléchissais pas trop longtemps à sa question, sentant l'eau fouetter notre et la légère brise chaude caresser nos visage. « Je peux m'inviter dans ta chambre ? » demandais-je en esquivant un petit sourire, ne lâchant pas une seule seconde son regard, mes yeux verts émeraudes s'imprégnant du sien. Et après ? Je n'y avais pas plus réfléchi que ça à vrai dire. J'étais du genre à penser après, à agir au feeling et c'est exactement ce que je comptais faire ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien ce petit moment avec lui, on avait jamais été aussi proche vu qu'à priori on ne se connaissait que très peu, du moins beaucoup moins qu'à travers un écran mais bon là enfin on ce rapprochait et ça ne pouvait qu'être mieux. "C'est plutôt direct mais comment refuser." Après tout on jouait au faux couple et j'étais censé le connaitre par coeur, quoi de mieux que de partager un lit. Je passais en plus un très bon moment avec lui et il m'impressionnait parce qu'il n'avait pas partagé un portrait flatteur de lui même. Je me penchais pour déposer de petits baisers sur son épaule tout doux et tendre et je laissais mon pouce caresser la naissance de ces cheveux derrière son cou. "Et quand est ce que tu veut rejoindre ce lit??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ouais, je n'étais pas du genre à tourner autour du pot. Je ne disais pas que quelque chose allait se passer dans cette dite chambre, mais si nous pouvions passer encore un peu de temps ensemble et ainsi partager le même lit en toute amitié bien entendu (a), je ne disais pas non. « Et bien il est minuit passé, je penses qu'il est temps de rentrer » Que le temps passe vite lorsqu'on ne s'ennuie pas en bonne compagnie. S'en lâcher la demoiselle accrochée à moi tel un koala, je revenais vers la plage pour sortir de l'eau et enfin la déposer au sol afin de pouvoir récupérer mes affaires -bien sûr vous vous doutez bien que je ne suis pas parti me baigner avec mon téléphone portable par exemple- Je ne pris pas le temps de regarder l'heure qu'il était que je laissais mes pieds s'enfoncer dans le sable pour regagner l'hôtel. « C'est parti » Je souriais en m'éloignant de la mer pour rejoindre sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune idée derrière la tête maintenant c'était osée de demander de partager un lit même si on ne faisait rien mais bon je ne planifiais plus rien et j'avais accepter parce que je ne voyais aucune raison de refuser, ma fille me manquait en plus ce soir donc au moins j'aurais de la compagnie à la place. "Oui bonne idée, rentrons au chaud." Je le laissais sortir en m'embarquant avec lui et très rapidement je sortis de l'eau et descendit donc de ces bras pour récupérer mes affaires et me rhabiller, je souriais en quittant la plage pour rejoindre ma chambre, chambre qu'on retrouvait assez vite et une fois à l'intérieur je décidais de me débarrasser des mes affaires trempée. "Fait comme chez toi, met toi à l'aise je vais enfiler quelque chose de sec." J'allais vers mon armoire pour en attraper une nuisette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en y pensant, malgré la chaleur de l'île, une fois la nuit tombé, il y a une légère brise assez désagréable. J'étais bien content de pouvoir retrouver la chaleur et le confort d'une chambre d'hôtel. Seul hic ? Ce n'était vraiment pas prévu au programme, par conséquent, je n'avais pas de change sur moi. C'était assez problématique. « Me dit pas ça, tu risque de le regretter » blaguais-je en m'emparant d'une serviette sec afin de se sécher au maximum. « T'aurais des vêtements de mec en rabe par hasard » riais-je me doutant bien qu'elle n'emmènerait sans doute jamais dans sa valise de vacance. « Nan mais là je vais vraiment tremper le lit en fait, j'appelle la réception » riais-je en composant le numéro afin d'avoir des vêtements propre. Ils étaient à notre service après tout (a) D'ailleurs, je n'avais pas eu à attendre trop longtemps que des vêtements fraîchement repassés et pliés venaient sonner à ma porte. Me voilà enfin à l'aise. Bon honnêtement, le t-shirt je ne l'avais pas enfilé il faisait assez chaud, je m'étais contenté du bermuda. Allongé sur le lit, je regardais la demoiselle fin prêt, tout sèche. J'esquivais un large sourire avant l'a tirer sur le lit. « C'était un superbe moment tout à l'heure, j'apprécie vraiment à apprendre à te connaître » Je venais caresser délicatement sa cuisse en l'a regardant intensément. C'est vrai que je passais un agréable moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais dit de faire comme chez lui parce que j'allais m'absenter le temps d'enfiler une nuisette et être au sec alors bon il allait pas rester debout comme un piquet en m'attendant, je ris en entendant sa remarque et je pris une nuisette pour rejoindre la salle de bain et me mettre nue. "Pas d'affaire de mec désolé tu devra rester à poil." Je ris avant de l'entendre me dire qu'il allait appeler la réception. "Okay.." J'enfilais ma nuisette avant de relever mes cheveux dans un chignon pour éviter de mouiller le lit avec mes cheveux trempé puis je revenais vers Austin qui était déjà habiller, je me fis tirer sur le lit et je m'approchais de lui en frissonnant à ces caresses sur ma cuisse. "J'ai aimé aussi ce moment, faudra qu'on en passe beaucoup plus des comme ça." Je lui grimpais dessus à califourchon en allant embrasser son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne me gênait pas de me mettre nu, loin de là, d'ailleurs j'avais horreur de porter des fringues, mais je n'avais pas envie de faire fuir la demoiselle -malgré que j'aurais pu mettre ça sur le compte de l'alcool- néanmoins, apparemment Sally n'avait pas froid aux yeux et j'appréciais énormément ce cette partie d'elle. Souriant de plus bel, je l'accueillais avec grand plaisir sur moi, posant mes deux en bas de ses reins avant de les faire se balader sur son joli fessier. Je me mordillais la lèvre en sentant ses baisers avant de faire un retournement de situation afin de me retrouver au dessus d'elle. Sans plus attendre, je venais récupérer ses lèvres comme si c'était tout à fait naturel, m'installant bien confortablement au dessus d'elle, alors que mes mains se baladaient sur ses cuisses. A ce moment là je ne me posais plus aucune question. J'avais toujours préféré agir que parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne