Invité
est en ligne
Invité
La quatrième journée du Spring Break venait tout juste de s'achever et je détestais que ça passe aussi vite. J'avais l'impression que le temps m'échappait du tout au tout, que je n'avais encore même pas fait la moitié de ce dont j'avais envie de faire et cela en était très frustrant. Le beau soleil de la Jamaïque c'était couché il y a déjà pas mal de temps en vue de l'heure tardive, mais ma insomnie était revenue me rendre visite il y a quelques temps, par conséquent, après une bonne fête aux côtés de mes verts préférés, j'avais pris la décision d'aller me balader au bord de la plage, sur le sable tiède, respirant la bonne air non pollué de ce paysage paradisiaque. J'aurais mieux fait de regarder là où j'allais puisque mes pieds en avait décidé autrement, je vautrais littéralement par terre. Pourtant, promis, je n'avais pas eu jusqu'à en être ivre mort, j'avais juste deux, trois coups dans le nez et un peu d'alcool dans le sang, mais je supportais largement. Je relevais la tête en m'apercevant que j'étais tombé à côté de quelqu'un. Je souriais en voyant Sally avant de me mettre à genoux. « C'est rien je me prépare pour ma future demande en mariage » disais-je en plaisantant avant de ma placer à ses côtés. « ça va ? Tu prévois un bain de minuit ? » Demandais-je en l'a voyant fixé la mer. « Non parce que moi je suis totalement open si c'est ça. » riais-je. Oui il valait peut-être mieux faire plus ample connaissance, mais vous savez quoi ? A force de se mettre la pression on en oublie le naturel. Nous n'avions encore jamais eu l'occasion de partager quelques délires ensemble, s'amuser vraiment tous les deux et je penses que c'est le meilleur moyen pour apprendre à se connaître et créer un lien solide.
(Invité)