Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 4 - Midnight - no rules [SALLY]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jour 4 - Midnight - no rules [SALLY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La quatrième journée du Spring Break venait tout juste de s'achever et je détestais que ça passe aussi vite. J'avais l'impression que le temps m'échappait du tout au tout, que je n'avais encore même pas fait la moitié de ce dont j'avais envie de faire et cela en était très frustrant. Le beau soleil de la Jamaïque c'était couché il y a déjà pas mal de temps en vue de l'heure tardive, mais ma insomnie était revenue me rendre visite il y a quelques temps, par conséquent, après une bonne fête aux côtés de mes verts préférés, j'avais pris la décision d'aller me balader au bord de la plage, sur le sable tiède, respirant la bonne air non pollué de ce paysage paradisiaque. J'aurais mieux fait de regarder là où j'allais puisque mes pieds en avait décidé autrement, je vautrais littéralement par terre. Pourtant, promis, je n'avais pas eu jusqu'à en être ivre mort, j'avais juste deux, trois coups dans le nez et un peu d'alcool dans le sang, mais je supportais largement. Je relevais la tête en m'apercevant que j'étais tombé à côté de quelqu'un. Je souriais en voyant Sally avant de me mettre à genoux. « C'est rien je me prépare pour ma future demande en mariage » disais-je en plaisantant avant de ma placer à ses côtés. « ça va ? Tu prévois un bain de minuit ? » Demandais-je en l'a voyant fixé la mer. « Non parce que moi je suis totalement open si c'est ça. » riais-je. Oui il valait peut-être mieux faire plus ample connaissance, mais vous savez quoi ? A force de se mettre la pression on en oublie le naturel. Nous n'avions encore jamais eu l'occasion de partager quelques délires ensemble, s'amuser vraiment tous les deux et je penses que c'est le meilleur moyen pour apprendre à se connaître et créer un lien solide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici avec ma fille et au final on profitait beaucoup toutes les deux en journée, le soir je ne pouvais pas profiter beaucoup même si j'avais déjà était me promener en ville avec elle mais là ce soir elle n'était pas avec moi et j'avais prit la décision de prendre un peu l'air, d'aller à la plage pour profiter de mes derniers jours parce que moi contrairement aux autres j'allais rester au spring break seulement une semaine. Je fixais la mer devant moi assise sur le sable et en laissant mes cheveux flotter avec la légère brise qui me caressait le visage avant de sentir une personne tomber à mes côtés, je tournais la tête et là la surprise je tombais sur Austin, je souriais en l'entendant me dire ceci et je secouais les épaules amusé. "Mets le paquet alors parce que je ne suis pas une femme qui dit facilement oui." Je sentais bien qu'il avait bu, peut être qu'il était encore lucide et habituer à l'alcool je ne le connaissais pas encore très bien, mais tout de même je savais reconnaitre un homme qui buvait. "Moi je vais plutôt bien à l'inverse de toi j'ai éviter la boisson. Ouais je me demandais encore si j'allais y aller à poil ou pas." Bon c'était ironique ce n'était pas du tout ce que je me demandais mais une touche d'humour ne faisait jamais de mal. "Et tu crois que c'est prudent dans ton état??" Encore une fois je ne savais pas s'il était vraiment ivre mais bon le voir aller dans l'eau sans savoir s'il était complètement ivre ou pas c'était peut être pas la meilleure des choses à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais assis pour reprendre mes esprits, alors qu'une discussion un peu plus détendue commençait avec la demoiselle. « Tu ne peux pas me dire non, je suis sûr que t mère à déjà acheté ta robe de marié » C'était sur le ton de la plaisanterie, mais le pire, c'est que j'étais presque persuadé que c'était le cas. Je ponctuais ma phrase avec un énième rire, alors que mon regard se posait tout doucement sur l'océan. « Ouais je peux pas m'en empêcher quand je vois de l'alcool, mais attention je suis pas alcoolique ! » Je préférais l' prévenir pour ne pas l'a faire fuir. Je passe la moitié de mon temps à être lucide, je n'avais pas envie qu'elle se fasse tout un cliché de moi. « Ce n'est pas moi que ça va gêné si tu y vas à poil » Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. C'était une femme magnifique, pourquoi s'en priver ? « T'inquiète pas pour moi, je l'ai déjà fait dans de pires états » Je ne sais pas si c'était rassurant, mais mon but était bel et bien de l'a rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais et même quand il était bourré il était amusant voir peut être plus mais bon on ce connaissait pas encore très bien donc les débuts on avait dû apprendre à ce connaitre. "C'est peut être possible qui sait mais je ne suis pas si facile à amadouer." Je ne le connaissais pas mais j'étais sûre qu'il tenait très bien l'alcool, déjà là il me le prouvait bien, il c'était casser la figure juste devant moi mais bon il savait encore qui j'étais et comment il s'appelait c'était déjà pas mal. "Oui c'est comme ceux qui sont accroc au sexe, quand il voit une fille il craque." Drôle de comparaison mais il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout. "Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais." Je le regardais dans les yeux en souriant et mine de rien je m'inquiétais pour lui, je n'avais pas envie de devoir le repêcher. "C'est rassurant dis donc.." Je me mis à rire avant de dire. "Cela aurait été mieux si tu étais sobre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'y arriverais » disais-je un petit sourire amusé accroché à mon visage tandis qu'on se rapprochait petit à petit. Il valait mieux commencer à apprendre à se connaître dans la vie de tous les jours autre qu'en se posant des questions. Le naturel, il n'y a que ça de vrai. Je rigolais suite à sa comparaison, mais elle n'avait pas entièrement tord. J'imagine que pour le bain de minuit c'était pas pour aujourd'hui en vu de son inquiétude à mon égare, mais je trouvais ça mignon. « Je retiens promis qu'on se fera ça un jour où je serais sobre » J'étais on ne peut plus sérieux. « C'est bête, ça nous aurait rapproché » disais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison au fond c'était mieux de briser la glace, on était censé être un couple aux yeux de ma mère alors autant apprendre à ce connaitre même sans habit mais fallait pas non plus trop abusé, je le regardais avec un petit sourire amusé et je me redressais. "Tu sais quoi ta raison allons nous faire un bain de minuit on est jeune on peut encore en profiter." Je souriais en retirant ma robe et finir en sous vêtement, me mettre à poil là sur la plage c'était peut être pas la meilleure des choses, je souriais et maintenant qu'il m'avait chauffer pour ce baigner j'allais le faire aussi. "Alors tu viens." Je lui adressais un clin d'oeil et j'allais rejoindre la mer pour entrer dans l'eau mais doucement parce que pour le coup elle était froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me reculais légèrement en souriant, voyant qu'elle était en train de se défaire de ses vêtements. Voilà un spectacle qui me plaisait. Je n'attendais pas plus longtemps pour me remettre sur mes deux jambes et enlever mon t-shirt pour me retrouver simplement en bermuda pour pouvoir aller me baigner. « Let's do it ! » souriais-je. Voilà que c'était elle qui essayait de m'entrainer là dedans. Contrairement à elle, je 'y étais pas allé petit pas par petit pas, plongeant dans l'eau qui était beaucoup moins chaude que je l'avais imaginé. Voyant qu'elle prenait tout son temps, je m'emparais de sa main pour l'a tirer vers moi et l'a faire plonger dans l'eau en rigolant. Je rigolais à gorge déployée avant de calmer et de l'a fixer. Pour le coup, ça nous rapprochait vraiment. J'approchais délicatement ma main de son visage pour pouvoir enlever les mèches rebelles qui cachaient son joli visage. « Et là on est censé s'embrasser non ? » Riais-je en me basant sur les films à l'américaine qui se ressemblaient tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de m'amuser après tout j'étais là pour en profiter non et pas pour m'interdire des choses, j'étais une maman quand j'étais avec ma fille à côté j'avais aussi le droit de m'amuser et du coup j'avais décidé de le faire là tout de suite, je retirais alors ma robe pour aller vers l'eau et y entrer mais à petit pas parce qu'elles n'était pas très chaude en fait mais vu l'heure qu'il était normal. J'avais donc doucement avant qu'il attrape mon bras pour me faire plonger la tête la première, je me redressais et prit un air de vengeance en ouvrant la bouche comme ci j'étais choquée de son geste. Je lui adressais un petit regard vengeur avant qu'il ne soit doux et pousse les mèches devant mon visage, je souriais alors en m'approchant pour venir dans ces bras et l'entouré de mes jambes et de mes bras. "Je ne sais pas, de mon côté je pense que c'est aux mecs de faire ça." Je fis un petit sourire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a réceptionnait dans mes bras comme il se devait, portant la demoiselle bien comme il fallait tandis que nos regards se valaient plus désireux. Je souriais très légèrement avant de venir encore plus près de son visage pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux. Promis ce n'était pas l'alcool qui parlait, j'en avais réellement envie même si la situation était propice à ce genre d’événement. Ce n'est qu'au bout de quelques longues secondes un baiser échangé en tout réciprocité que je me reculais très légèrement d'elle. « J'adore les bains de minuit » Juste pour ça, ouais je les adorais. Tout en continuant de l'a porter, je m'éloignais de la plage afin d'être encore plus tranquille, bercé par la lune qui nous observait au milieu des étoiles qui se comptaient par millier en vue du magnifique ciel bleu dont on à l'honneur de pouvoir profiter tout au long de la journée. C'est un spectacle magique et je crois qu'au final, le paradis existe peut-être réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là pour une fois, je me laissais aller sans rien calculé, avec Austin on avait toujours tout calculé puisqu'il devait jouer mon petit ami durant les réunions familial mais là je ne réagissait pas avec lui par rapport à ma famille ou autre mais juste par envie, j'étais donc venue dans ses bras pour ensuite retrouver ses lèvres contre les miennes, je prolongeais ce petit baiser avant de sourire quand nos lèvres ce séparaient. "Je dois dire que moi aussi je commence à aimer cela." Je restais dans ses bras mes jambes enroulé autour de sa taille accroché à son cou de mes mains comme un koala je souriais en sentant l'eau monter petit à petit au plus qu'il s'éloignait, je le regardais alors. "Je pourrais rester ici des heures, je te savais pas aussi charmant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)