Invité
est en ligne
Invité
You are my lighthouse in the darkness. — silonidas | « Bien sûr que j'allais revenir, je t'ai dit qu'on se verrait à l'appartement c'était bien parce que j'allais revenir. Comme si j'aurais pu te laisser, ça m'a pas traversé l'esprit comme le fait de te voir avec cette fille chez nous. Vu comment tu l'as lâcher pour me suivre je pense qu'elle serait conne si elle pensait te voir revenir avec elle. » Tu le laissais téléphoner alors que clairement vous aviez décider de vous parler sans filtre, les choses devaient être dites une bonne fois pour toute. D'accord par la suite vous alliez encore vous disputer mais ça faisait parti de vous, c'était comme ça. Tu pensais même que si vous vous disputiez pas ça ne serait sûrement pas la même chose. « J'aime pas non plus ce que tu me fais ressentir, je comprends pas ce qui m'arrive. C'est une première et je suis perdue, je sais pas ce que je dois faire. Tu aurais sans doute du me foutre dehors mais ça ne changerait rien à ce qui nous arrive. » Tu n'avais jamais été en couple, tu ne savais même pas si tu étais faîte pour ça. Comment faire alors quand on en désire qu'un seul et que les autre paraissent si fade à côté. Fallait t'il que tu continue encore et encore de voir des hommes pour espérer voir cette envie s'essouffler ? Lorsqu'il te demandait ce que tu attendais de lui, tu ne savais pas quoi lui répondre parce que même si tu le savais, qu'est ce que ça aurait changer, est ce que lui savais ce qu'il voulait ? « Je sais pas ce que j'attends de toi, ou de nous, c'est une première pour moi Leo. Je n'ai jamais été en couple, je ne suis jamais tombée amoureuse. Et oui c'est une surprise hein ? » Lâchais tu alors que tu te doutais bien qu'il devait penser que tu étais comme les autres à attendre le grand amour. Aucun homme n'avait su te faire ressentir ne serais ce qu'une partie de ce que lui produisait en toi et c'était très perturbant. Alors qu'il te proposait une solution alternative comme le fait d'être dans un cocon chez vous, sans hommes ni femmes pour venir pourrir votre relation l'idée te plus seulement tu te demandais ce qui se passerait si vous en veniez à tomber l'un sur l'autre en dehors de chez vous, est ce que tu serais assez forte pour ne pas lui faire une crise de jalousie, tu étais possessive à l'excès et tu le savais. « Je pense pas qu'on soit capable d'être que des colocataires parce que là j'ai très envie de faire l'amour avec toi et c'est comme ça tout le temps. Je ne veux plus voir de filles chez nous, parce que c'est chez nous, juste nous deux, toi et moi. Puis tu ferais quoi si tu me voyais avec un homme franchement ? » |
(Invité)