Invité
est en ligne
Invité
Wanna give your heart a break — J'aurais dû écouter Kaya mais je suis têtu comme une mule. Je pensais que j'agissais comme un homme, comme quelqu'un qui se laisse pas faire, qui ne se laisse pas écraser. Mais ça a tout l'air de ressembler plutôt à un lâche. Certes, j'ai merdé, mais je me dis que c'est pas la cause de notre rupture. C'est pas aussi banal. Y'a un truc que Sacha ne veut pas me dire. Je le sens. Elle dit que c'est sa faute, qu'elle arrive pas, mais quoi ? Avec moi ? Ou une relation tout court ? Je crois que je sais la réponse. Je suis triste et j'essaye comme je peux de le cacher. Je me remémore chaque rupture de ma vie et aucune ne m'a fait aussi mal je crois. « J'ai pas vidé mes couilles comme tu dis. Ça s'est mal passé, son meilleur ami est venu foutre la merde. Enfin bon, je t'épargne les détails. » ouais juste pour te dire qu'à ce moment j'ai même pas pris un putain de plaisir. Et je pense que je vais avoir du mal à le trouver. Sacha n'a pas à savoir ça, je sais même pas pourquoi je le dis, pourquoi je me sens obligé de me justifier. Ce qui est fait est fait. Je sais que ça en vaut plus la peine Sacha, mais je te dis juste dans quel état j'étais pour faire une chose pareille. « Très bien. Quelque chose à rajouter ? » je relevais mon regard vers elle en croisant mes bras. Si elle ne dit plus rien, c'est que c'est bel et bien terminé pour nous deux et on peut refermer le livre Rocha et le brûler une bonne fois pour toute.
(Invité)