Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break (rocha) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wanna give your heart a break (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — J'aurais dû écouter Kaya mais je suis têtu comme une mule. Je pensais que j'agissais comme un homme, comme quelqu'un qui se laisse pas faire, qui ne se laisse pas écraser. Mais ça a tout l'air de ressembler plutôt à un lâche. Certes, j'ai merdé, mais je me dis que c'est pas la cause de notre rupture. C'est pas aussi banal. Y'a un truc que Sacha ne veut pas me dire. Je le sens. Elle dit que c'est sa faute, qu'elle arrive pas, mais quoi ? Avec moi ? Ou une relation tout court ? Je crois que je sais la réponse. Je suis triste et j'essaye comme je peux de le cacher. Je me remémore chaque rupture de ma vie et aucune ne m'a fait aussi mal je crois. « J'ai pas vidé mes couilles comme tu dis. Ça s'est mal passé, son meilleur ami est venu foutre la merde. Enfin bon, je t'épargne les détails. » ouais juste pour te dire qu'à ce moment j'ai même pas pris un putain de plaisir. Et je pense que je vais avoir du mal à le trouver. Sacha n'a pas à savoir ça, je sais même pas pourquoi je le dis, pourquoi je me sens obligé de me justifier. Ce qui est fait est fait. Je sais que ça en vaut plus la peine Sacha, mais je te dis juste dans quel état j'étais pour faire une chose pareille. « Très bien. Quelque chose à rajouter ? » je relevais mon regard vers elle en croisant mes bras. Si elle ne dit plus rien, c'est que c'est bel et bien terminé pour nous deux et on peut refermer le livre Rocha et le brûler une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Peut-être qu'un jour j'y arriverais... À me caser genre pour de vrai. Que j'serais tellement folle de mon homme que je serais prête à tout pour rester avec lui, que j'me verrais loin dans le futur mariée avec des gosses. Peut-être que j'aurais le flash le moment venu oui. Ou peut-être que ça n'arrivera jamais parce que je ne suis tout simplement pas faite pour ça... Il y a des gens comme ça, qui ne sont pas fait pour se poser indéfiniment, qui n'y trouve pas le réel bonheur alors oui, peut-être que je suis de ces gens là je n'en sais encore rien. Seul le futur me le dira. Là j'ai des sentiments fort pour deux hommes mais l'un me fait d'avantage vibrer que l'autre parce que j'aime ce qu'il représente. Le danger, le mystère, l'instabilité. Je m'y retrouve en un sens, ce que je suis et ce que j'aime au fond de moi. Mais comment expliquer tout ça à Royce...? Il ne peut pas comprendre parce qu'il ne voudra pas comprendre. C'est normal... Puisqu'il a mal et j'le comprends même si je ne ressens pas la même douleur. Sauf que là il me blesse d'une toute autre façon et ça c'est lui qui ne comprend pas. Maintenant j'ai la rage au ventre et lui les remords, à tel point qu'il trouve le moyen d'encore se justifier « J'ai pas vidé mes couilles comme tu dis. Ça s'est mal passé, son meilleur ami est venu foutre la merde. Enfin bon, je t'épargne les détails. », je secouais la tête en pestant, levant les bras de chaque côté de mon corps les yeux humides "Et c'est sensé me rassurer ce que tu m'dit là? Tu m'dégoute." nous voilà à armes égales ou presque, notre bataille n'est pas la même et quoi que chacun dise à l'autre, ça ne fera pas l'effet voulu. Moi comme lui là on ne se comprend plus alors il était temps d'en finir avant que ça parte dans le mauvais sens. Il me tend même la cloture d'un « Très bien. Quelque chose à rajouter ? » je le fixais une dernière fois, reculant d'un pas, puis deux pour répondre "Non j'veux rien savoir, on en a terminé. Adieu Royce." c'est sans doute mieux ainsi... Du moins c'est ce en quoi j'essai d'me convaincre une bonne fois pour toute. Un dernier regard et je lui tournais le dos, passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et en passant un de mes doigts sous mes yeux tout en me mettant à marcher les bras croiser. C'était peut-être voir surement la fin d'un lien fort mais destructeur auquel je voulais m'accrocher...

@Royce A. Magyar
(Invité)