Invité
est en ligne
Invité
Wanna give your heart a break — Je sais pas pourquoi mais je sais qu'en arrivant à la terrasse, c'était surement la seule et dernière fois que je serais content de voir Sacha. Elle m'a déjà quitté une fois, c'est normal que je flippe. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, ce que j'ai loupé. Je pensais avoir tout bien fait mais c'est comme si elle me repoussait, elle me poussait à faire des choses auxquelles j'avais pas pensé en étant avec elle. J'ai fait quelque chose dont je suis pas fier mais à quoi bon ? Tout est déjà fichu de toute façon, je le sens. J'ai pas apprécié qu'elle me rejette, qu'elle se comporte bizarrement, qu'elle me prenne pour un con tout simplement. Je suis pas un jouet, on peut pas se lasser de moi comme ça, je suis une personne avec un coeur et... bref, je parle pour rien dire de toute façon. Je portais mes lunettes de soleil sur le nez et je bronzais sur ma chaise en attendant qu'elle arrive. Ce fut lorsque de l'ombre cacha ma vue que je remarquais qu'elle était là. « Re. » dis-je sans pour autant me lever pour la saluer. Je suis bien sur ma chaise là. J'arrêtais de faire la crevette et je m'installais correctement, face à elle. Comme ça fait sérieux comme ça. « Je n'ai rien commandé encore, je n'ai pas faim. » non je ne pourrais pas manger tant qu'elle ne me dit pas la bombe qu'elle doit me lâcher. Je suis juste pas rassuré du tout et j'ai envie de disparaître et de retourner faire la marmotte sous ma couette.
@Sacha C. Angharad
(Invité)