Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break (rocha)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Wanna give your heart a break (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Je sais pas pourquoi mais je sais qu'en arrivant à la terrasse, c'était surement la seule et dernière fois que je serais content de voir Sacha. Elle m'a déjà quitté une fois, c'est normal que je flippe. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, ce que j'ai loupé. Je pensais avoir tout bien fait mais c'est comme si elle me repoussait, elle me poussait à faire des choses auxquelles j'avais pas pensé en étant avec elle. J'ai fait quelque chose dont je suis pas fier mais à quoi bon ? Tout est déjà fichu de toute façon, je le sens. J'ai pas apprécié qu'elle me rejette, qu'elle se comporte bizarrement, qu'elle me prenne pour un con tout simplement. Je suis pas un jouet, on peut pas se lasser de moi comme ça, je suis une personne avec un coeur et... bref, je parle pour rien dire de toute façon. Je portais mes lunettes de soleil sur le nez et je bronzais sur ma chaise en attendant qu'elle arrive. Ce fut lorsque de l'ombre cacha ma vue que je remarquais qu'elle était là. « Re. » dis-je sans pour autant me lever pour la saluer. Je suis bien sur ma chaise là. J'arrêtais de faire la crevette et je m'installais correctement, face à elle. Comme ça fait sérieux comme ça. « Je n'ai rien commandé encore, je n'ai pas faim. » non je ne pourrais pas manger tant qu'elle ne me dit pas la bombe qu'elle doit me lâcher. Je suis juste pas rassuré du tout et j'ai envie de disparaître et de retourner faire la marmotte sous ma couette.

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Je crois... Qu'il est temps. Depuis des jours, voir des semaines je retarde ce moment, ce jour spécial où je vais faire un choix, LE choix. Mais étrangement? Je sais que quelque soit ce choix il fera mal... D'une façon ou d'une autre. Si j'ai retardé ce moment c'est pour ça. Parce que j'ai encore des doutes, j'hésite toujours à franchir le pas et parce que d'un sens je ne veux pas le faire. J'me sens tellement chiante et conne, méchante aussi pour le coup mais qu'est ce que j'y peux au fond? Je n'arrive pas à contrôler cela, ce qu'il se passe au fond de ce cœur bizarre. Je tiens tellement à Royce, à son fils, à ce lien si spécial qu'il y a entre nous. Et pourtant je suis irrévocablement attiré par Dante. J'ai beau le nier, tenter de l'oublier, de l'ignorer mais il est toujours là. Alors pourquoi continuer de lutter..? J'peux pas. Donc j'me décide enfin à trancher et comme je suis du genre honnête, j'me vois pas le cacher à Royce plus longtemps, j'peux plus. J'peux pas faire semblant, lui mentir ou profiter de son amour et faire comme ci de rien n'était alors que je pense à Dante, moi j'veux pas de ça. Alors oui, cet après midi j'vais lui dire et j'sais d'avance que ça va faire mal... Après nos sms j'inspire un grand coup, ferme les yeux un instant puis je me prépare. J'ai le cœur qui bat déjà fort alors que j'suis même pas arrivé quoi et là je le vois... Allongé sur sa chaise longue et j'ai la pression qui monte d'un coup. Je restais un instant hésitante encore à jouer avec mes doigts tout en le regardant puis je soufflais un coup et m'approchais pour me mettre face à lui. Un simple « Re. » de sa part et il restait là sans bouger. J'le sens déjà froid et distant, ça annonce la couleur pour la suite... Je réponds alors un "Re." à mon tour avant de passer une mèche derrière mon oreille alors qu'il se redressait pour enchainer « Je n'ai rien commandé encore, je n'ai pas faim. », me mordant la lèvre parce que je savais très bien pourquoi il me disait ça, je répondais "Moi j'vais juste prendre une gaufre ou une crêpe, fin un truc simple quoi. J'reviens." et j'allais commander ça avec une boisson au comptoir. J'sais tellement pas comment me comporter là, ni comment aborder le sujet tellement c'est déjà tendu et que j'veux pas merder. Je lui lançais un regard avant de souffler encore une fois et de récupérer ma commande "Merci." limite j'ai plus faim non plus en fait.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Si elle s'attendait à ce qu'elle reçoive mon plus beau sourire, elle se mettait dans le doigt dans l'oeil. Oui je suis froid et un peu fâché c'est normal. Je sais ce qui va se passer et je la déteste rien que pour ça. J'ai même pas envie de savoir pourquoi, qu'elle me dise que c'est fini et basta je fais ma vie ailleurs, SANS elle, je la veux plus, non plus du tout. Même pas en tant qu'amie, rien, nada. Faut pas pousser bobonne dans les orties. Me larguer une fois ça va mais deux fois c'est mort. Je suis dégoûté en fait, elle me dégoûte. Je levais les yeux d'un air je m'en foutiste lorsqu'elle parti commander sa crêpe. Comment peut-elle manger dans un moment pareil ? Il doit y avoir un boulon qui a sauté dans son horloge. « Ne m'oblige pas à te tirer les vers du nez, je suis pas d'humeur à deviner ce qui t'arrive alors s'il te plaît, sois directe. » lançai-je d'un ton monotone, pas méchant mais c'est le mec qui s'impatiente quoi. Qu'elle accouche, je vais pas y passer l'après-midi non plus. « Et t'es pas obligée d'afficher cet air faussement triste, ça a le don de m'énerver. » repris-je rapidement, un ton un peu plus sévère. Je vous l'ai dit, ma patience à des limites, ça fait longtemps qu'elle est bizarre et maintenant je veux qu'elle grandisse et qu'elle assume ses choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Je n'aime pas cet air qu'il a, sa façon d'agir et de réagir. Ça m'donne l'impression qu'il me déteste déjà sans même que je n'ai rien dit ni rien fait. Ça ne promet qu'une chose... Que ça va empirer lorsque j'vais ouvrir la bouche. Rien que son air lorsque j'allais commander quoi... Sachatte reste calme! Tu t'en veux déjà assez comme ça pour en prime t'enrager. À peine le temps de revenir qu'il me lâche un gros « Ne m'oblige pas à te tirer les vers du nez, je suis pas d'humeur à deviner ce qui t'arrive alors s'il te plaît, sois directe. », là impossible de ne pas me figer en arquant les sourcils "T'es sérieux d'me parler comme ça là?" ouais j'crois que ça devient plus fort que moi de faire ce rappel là. Le pire je crois... C'est lorsqu'il enchaine avec « Et t'es pas obligée d'afficher cet air faussement triste, ça a le don de m'énerver. » l'air limite énervé en fait. Il sait déjà ce qu'il va se passer où quoi? Car à ce tarif là autant rien lui dire. J'ai envie de rester calme mais ça va être dure vu le ton qu'il prend et j'en écrase mon assiette en carton avec la gaufre dedans en le regardant plus sévère à mon tour "J'ai jamais affiché de faux air Royce! Si j'ai l'air triste c'est que je le suis mais puisque tu veux du direct, je vais être direct! Je rompe avec toi." voilà t'es content? J'voulais tellement pas faire ça comme ça, dire ça comme ça, que ça se passe comme ça. C'était difficile à la base mais sans doute que ce qu'il est entrain de faire me rend la tâche plus simple car si je lui en veux, ça sortira différemment mais plus facilement malgré que ça face mal quand même.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Je te parle comme un mec qui flippe c'est tout. Je vais pas te sourire, battre des cils comme un mec heureux car là je suis tout sauf ça. Je fronçais les sourcils suite à sa remarque. Tu veux que je te parle comment putain ? Elle me gave, j'ai envie de tout péter. Et là, bah, c'est dit. Déçu mais pas étonné. Je baissais les yeux en faisant un petit sourire. « Je suis vraiment le pire des cons d'avoir cru qu'on avait un deuxième chance. Tu t'es bien foutu de ma gueule, tu es... j'ai même pas de mots et j'ai pas la force de me disputer. » ça lui a pas suffit de me larguer une fois, bah non fallait bien une deuxième fois. Comment j'ai pu être aussi stupide de rester attaché à elle pendant tout ce temps ? Je suis vénère vénère. J'ai pas forcément mal sur le moment, c'est juste que j'ai les nerfs. Je réalise pas trop, ça sera pour plus tard la douleur et le fait de se sentir perdu, sans repères, sans elle. « Si t'es vraiment sûre de toi, alors ainsi soit-il. Sache juste que c'est la dernière fois que je t'adresserai un mot. Tu me perds pour de bon et j'espère que putain ta vie sera meilleure sans moi car je compte plus en faire partie. » soufflai-je en reposant mes lunettes sur mon nez. Avec tout ça, je lui ai même pas demandé la raison, le pourquoi mais j'imagine que c'est le même refrain. Je ronge mon doigt à m'en blesser, mon pied a la bougeotte, je sais pas ce qui me retient d'exploser là tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — En fait j'ai l'impression que quoi que je dise ça n'ira pas en s'apaisant, qu'il va continuer à s'enflammer et que l'issue sera la même peut importe la façon dont je m'y prendrais. Ça fait mal mais c'est comme ça, puis faut que j'y passe de toute façon alors j'vais faire avec malheureusement. Il trouve quand même le moyen d'me faire perdre mon sang froid et bim... Je largue la bombe de la façon que j'voulais pas et voilà qu'il baisse les yeux d'un sourire « Je suis vraiment le pire des cons d'avoir cru qu'on avait un deuxième chance. Tu t'es bien foutu de ma gueule, tu es... j'ai même pas de mots et j'ai pas la force de me disputer. », je serre les dents, me mordant les lèvres "On a essayé et je suis pas faite pour ça mais en aucun cas j'me suis foutu de ta gueule, m'enfin prends le comme ça si tu veux." ouais si c'est plus facile hein. Pourquoi à chaque rupture il faut imaginer que la relation était une tromperie? Du mytho', qu'on s'est servit de l'autre? Non, parfois ça marche, parfois non et ça n'a pas marché pour moi mais j'me suis pas foutu de sa gueule pour autant non... Mais si c'est plus simple à prendre comme ça, ok. J'le sens monter en pression mais il n'explose pas, du moins pas encore. Il se contentait de remettre ses lunettes de soeil sur son nez en enchainant « Si t'es vraiment sûre de toi, alors ainsi soit-il. Sache juste que c'est la dernière fois que je t'adresserai un mot. Tu me perds pour de bon et j'espère que putain ta vie sera meilleure sans moi car je compte plus en faire partie. », et là j'sens les larmes me monter aux yeux malgré moi. Plus de Royce dans ma vie... ÇA c'est une torture qui va être difficile à supporter. J'suis chiante et tordue mais même si c'est Dante ou personne que je choisi, j'me vois pas avancer sans lui dans ma vie, dans mon décor et le fait qu'il me balance ça c'est ce que je redoutais et effectivement ça fait mal... Je m'en pince les lèvres un peu plus, croisant les bras avec cette foutue gaufre écrasée mais j'en ai rien à foutre là "Non j'suis pas sûre mais j'peux pas rester comme ça." dans le doute, le cul entre deux chaises. J'me suis ouverte à Dante, il m'a répondu mais ça ne veut rien dire pour la suite car oublions pas que c'est Dante... Ça me garanti aucun avenir avec lui, juste qu'au moins on a été clair l'un envers l'autre. Et voilà qu'il se bouffe les doigts et j'attrape vivement sa main pour le faire arrêter "Non fais pas ça." s'il te plait... Te faire du mal ne sert à rien, cri moi dessus si tu veux, jète ton transat' dans la piscine mais te fait pas de mal ça non.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — J'aurais pu voir des signaux, des trucs qui ne trompent pas. Si ça tombe, ça dure depuis trop longtemps, depuis le début. Elle a toujours été craintive ? Qu'est-ce que j'en sais après tout, j'ai l'impression qu'on ne communiquait pas assez sur ça. Sacha ne fait pas dans le sentiment, c'est pas son truc. J'ai seulement cru qu'elle était prête, que ça allait changer quelque chose. Mais non, putain non décidément rien ne change et surtout pas les gens. Alors que moi, j'ai essayé de gérer ma jalousie excessive. Le problème doit venir de moi, y'a surement un truc qu'elle a pas apprécié... La seule chose que je veux pas entendre c'est qu'elle ne m'aime plus. Je sais déjà que c'est la fin, que je pourrai pas continuer à sympathiser avec elle comme si c'était ma pote. Je peux pas rester en contact avec elle car ça m'enfoncerait plus qu'autre chose. Logique non ? J'suis pas maso. On ne se quitte jamais bien car si on était bien, on ne se quitterait pas. « Tu veux que je le prenne comment Sacha ? » qu'elle me dise car là je vois pas comment faire. Je suis tellement dégoûté mais puissance mile. Dire que j'ai perdu un an de ma vie avec elle. C'est ça qui me saoule le plus, c'est du gachis, de la perte de temps. Comment je peux laisser passer ça à mon fils qui s'était attachée à la deuxième femme de ma vie qui devra lui être arrachée. Elles m'abandonnent toutes. Je suis maudis. Quand elle me dit qu'elle n'est pas sûre, là c'est vraiment me prendre pour un con. Bien sûr qu'elle le sait, sinon elle ne prendrait pas cette décision. Elle faisait reculer le moment sous un coup d'hésitation peut-être et là c'est bon. Temps mort. « Avec-moi tu veux dire. » rectifiai-je sa phrase avant de me mordre le doigt sur le coup de l'anxiété. Directement elle me vola ma main. Qu'est-ce que ça peut lui foutre que je me fasse du mal ? Elle m'en fait bien. Je prenais une grande inspiration et je chassais son emprise de mes doigts d'un geste sec. « Ne me touche pas. » je vois rouge, noir, mon cerveau déconne. Je bondissais de ma chaise, je faisais voler mon verre contre le mur, j'envoyais valser la table sous les cris surpris des vacanciers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Le pire dans tout ça c'est que je l'aime. C'est débile hein? Mais je l'aime oui... Sauf que je résiste pas à Dante et pour ça j'peux pas rester avec lui, ça ne se fait pas et si j'oublie pas Dante c'est qu'il y a une raison. Je préfère donc tout arrêter mais est-ce qu'il va le comprendre si je lui dis? J'crois pas non, il part déjà du principe que j'me suis moqué de lui tout le long alors que c'est pas du tout mon genre, jamais j'ai fais ça à personne. Fin bref, la douleur et la rancune parle j'imagine, je m'y étais préparé en un sens c'est juste dure à encaisser le moment venu. Et j'essaie d'me mettre à sa place et de le comprendre, j'fais au mieux j'vous jure mais j'reste moi quoi et c'est dure de lui faire front quand il est comme ça « Tu veux que je le prenne comment Sacha ? », je soupirais roulant des yeux avant de lâcher "Non mais j'comprends que tu le prenne mal, juste... Mélange pas tout." ouais me traite pas de profiteuse ou manipulatrice ou j'sais pas quoi du même genre s'te plait, j'suis pas comme ça, jamais. Il croit que mes choix sont fait sauf que c'est pas le cas, j'me retire du jeu voilà tout mais ça il le sait pas et se permet d'me répondre « Avec-moi tu veux dire. », je le fixais mon visage se fermant un peu plus et j'inspirais pour rester zen, j'allais répliquer mais il commençait à s'en bouffer les doigts et ça c'est non. Sauf que dés que je lui prenais la main pour qu'il arrête il m'envoyait chier sèchement « Ne me touche pas. » et je reculais d'un pas écartant les bras pour bien lui montrer que j'le touchais pu avant qu'il explose enfin... Et foute le bordel devant tout le monde "Vas-y déchaine toi." l'affiche qu'on se tape... On va avoir des problèmes c'est sûr mais qu'est ce que j'peux faire? Il est bipolaire, sa rage est incontrôlable. Au mieux il se reprend tout seul en m'insultant, au pire il m'en colle une ouais. J'en croisais les bras en le fixant sans bouger de ma position, tant pis si on passe pour des fous, j'attendais qu'il n'est plus rien sous la main pour reprendre "C'est bon t'as évacué?" j'suis dure je sais mais j'ai horreur de ces réactions là... Il est limite dangereux quand il fait ça mais j'ai pas peur de lui, je partirais pas comme ça. Me pinçant la lèvre "J'voulais pas que ça se passe comme ça..." je m'en veux toujours.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — En fait je vois rouge, j'ai même pas l'esprit clair pour comprendre ce qu'il se passe. Je peux pas rester calme, faire comme si de rien était. Je me fais encore larguer, encore et toujours à chaque fois quand je me sentais le plus heureux. Là tout mon petit nuage venait de disparaître. C'est l'abandon qui me fait peur... je me retrouve seul et je ne sais pas comment je vais faire pour continuer, sans personne sur ma route, sans elle. Je suis pas un mec stable dans ma tête et je sais ô combien c'est dur de sortir avec moi. Mais... cette fois-ci je ne vois pas ce que j'ai fait de travers. Je déteste quand quelque chose m'échappe. Je me sens fichu car je ne sais pas comment je vais faire pour l'oublier, mis à part m'enfuir très loin et ne jamais revenir. Je pète les plombs et je me sens ridicule la seconde d'après. Lorsque deux serveurs arrivèrent près de moi, j'affichais un air désolé. « Excusez-moi, non, laissez-moi ranger, je vais repayer le verre et je m'en vais. » m'empressai-je de dire alors que je remettais la table en place  n'écoutant pas Sacha pour le moment. « Désolé vraiment. » je me penchais pour ramasser les morceaux de verre tranchant et un des serveurs me donna un serviette pour ne pas me couper. Je ramassais le tout et je posai un billet sur la table. « Voilà, je m'en vais... je m'en vais. » dis-je en levant mes mains pour leur montrer que j'allais rien faire. Je frottais mon front de sueurs et je tournais le dos à Sacha sans même la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Royce quand il part rien ne peut plus l'arrêter... Je l'ai déjà vu faire plusieurs fois, je sais de quoi je parle. Du coup ce spectacle je le connais bien et faut attendre que ça lui passe. J'ai pas honte, j'ai jamais honte de rien et je m'en fou que tout le monde nous regarde. D'ailleurs deux serveurs se ramenaient pour calmer la tempête et sûrement l'évacuer mais Royce eut le déclic tout seul et se stoppa net « Excusez-moi, non, laissez-moi ranger, je vais repayer le verre et je m'en vais. », me mordant toujours la lèvre, je remettais le transat' à sa place alors qu'il ramassait ses conneries. Moi je ne disais plus rien vu qu'il m'ignorait totalement à ce moment précis. Il ne voyait que le résultat de sa colère et rien d'autre « Désolé vraiment. » l'un des serveurs lui passait une serviette et lui leur posait un billet pour se faire pardonner de la casse avant de me tourner le dos en m'ignorant complètement « Voilà, je m'en vais... je m'en vais. » il était en sueur et moi j'me retrouvais là toute seule comme une conne. J'ouvrais les bras en levant les yeux au ciel avant de les fermer quelques secondes et de marcher vivement derrière lui vers on ne sait où, plus loin seulement. Je l'interpelais en parlant plus fort "Royce je suis désolé. J'sais que tu t'en fou et que t'as pas envie d'entendre ça mais j'peux te jurer que t'as rien fait..." je ralentissais le regard un peu plus humide "C'est pas de ta faute cette fois ci, et surement que la fois d'avant non plus parce que c'est moi.... C'est juste moi Royce et rien d'autre." je me stoppais même "Je m'en veux terriblement et même si t'en crois pas un mot j'me sens très mal là tout d'suite. Parce que j'vais te perdre..." à cause de moi toute seule et de mon penchant pour les bad boy inaccessibles ouais. Je le fixais "J'te demande pas pardon, juste que j'tiens à m'excuser même si ça n'y change rien à ce que je te fais." même si il s'en fou, qu'il n'écoute pas ou j'sais pas... J'tenais à le lui dire, il fallait que j'le face car c'était important pour moi.

@Royce A. Magyar
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)