Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break (rocha) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Wanna give your heart a break (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Maintenant je veux juste être seul, je veux même pas qu'on me parle sinon le premier sur mon chemin je lui fais bouffer du sable. Je m'éloigne de la terrasse et je pense que ça sera la dernière fois que j'y mettrai les pieds. Non mais vraiment, la Jamaïque avait mauvais goût tout à coup. J'ai même pas envie de rentrer à Boston. Une fois de retour, je prendrai le premier avion pour me casser loin de tout ça, loin d'elle, loin de ceux qui vont rire de notre rupture. Je levais les yeux en entendant Sacha derrière moi. Je ne m'arrête pas pour autant, je ne veux pas l'écouter. Le truc qui me saoule le plus c'est qu'elle est soit disant triste, moi je n'y crois pas un mot. J'en rie ô mon dieu. « Je m'en fous de ce que tu peux ressentir, ça me fait rien parce que là, je te déteste du plus profond de mon être. » c'est moi qui doit être triste, pas elle. Je m'arrêtais finalement en tournant la tête vers elle. « Arrête de me suivre maintenant sinon je vais péter les plombs comme jamais tu n'auras vu. Fous le camp, tire toi. » grognai-je en me rapprochant d'elle en espérant qu'elle comprenne le message. Je m'en bas les steaks de lui parler comme de la merde, là je m'en fous de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Il partait on sait pas où mais il partait me laissant lui courir après jusqu'à ce qu'enfin il s'arrête après avoir soupiré « Je m'en fous de ce que tu peux ressentir, ça me fait rien parce que là, je te déteste du plus profond de mon être. », je le fixais dents serrées, j'ai horreur de ce qu'il me dit là et j'en serre les poings avant de répliquer "T'as pas l'droit d'me dire ça!" non surtout qu'il sait même pas pourquoi j'fais ça, il y a même pas réfléchis, ne m'a rien demandé, il n'est pas venu savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans ma vie, ma tête et mon cœur dernièrement surtout. Il se tournait vers moi d'un coup pour se rapprocher dangeureusement de moi avec ce regard noir là « Arrête de me suivre maintenant sinon je vais péter les plombs comme jamais tu n'auras vu. Fous le camp, tire toi. », je ne bougeais pas d'un millimètre et me mise à mon tour à crier "Et tu vas faire quoi hein?!" ouais comme ci ça me faisait peur qu'il menace d'exploser comme ça "Mais comme tu veux, je m'en vais..." je lui en veux moi aussi de ne pas chercher à comprendre, lui qui est un spécialiste en la matière, lui qui a su venir me chercher alors que j'étais avec Dante... Mais j'peux rien dire, c'est moi qui le quitte après tout, j'peux pas protester contre grand chose hélas. Du coup je recule d'un pas sans démordre de son regard. C'est lui qui va partir... De ma vie je le sens et ça me fait mal.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Pourquoi je voudrais essayer de comprendre ? C'est pas de ma faute, elle l'a dit. C'est tout, point final. J'ai su ce que je voulais savoir, elle me quitte, voilà. Là je suis dans une phase trop énervée, je veux plus rien entendre sortir de sa bouche. Je sais pas, elle essaye de se mettre à ma place ? Elle croit que c'est facile de se faire entuber comme ça ? Non, j'en ai ras la casquette d'être utilisé comme un pantin. Qu'elle s'amuse ailleurs, sans moi, je suis sûr qu'elle arrivera parfaitement à le faire. J'peux pas la rendre heureuse ? Okay, bonne chance au prochain, moi j'ai assez donné. « D'où j'ai pas le droit de te dire ça ? Je te le dis Sacha merde. Je vais pas faire semblant, je te déteste vraiment et dès que tu poseras le regard sur moi, rappelle-toi que je te déteste. » comme on dit, l'ignorance est la pire des souffrances. Je la porte dans le côté noir de mon coeur maintenant. La haine, la dégoût, la vengeance. Tout ce qui brûle. J'ai le coeur en deux c'est normal d'être haineux non ? Pff, de toute façon, elle ne sait pas ce que c'est. Elle n'a jamais connu de chagrin et encore moi l'amour. « C'est ça allez, va faire ta chaudasse, va chercher l'attention des mecs. C'est ce que tu fais de mieux. » c'est sans doute la phrase de trop mais c'est dit et je le regrette pas. A croire qu'elle peut pas appartenir qu'à un seul homme, faut toujours qu'il y en ait un dans le lot. Mais qu'il se rassure l'autre, je vais certainement pas lui courir au cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Il est dans le noir, négatif à 200% et de ce fait je n'arriverais rien à en tirer. Dans l'état où il est là, j'sais qu'il y aura pas moyen de parler, d'avoir une vraie discussion sur les pourquoi des comment. Tss et après c'est moi l'enfant... J'crois que j'suis une gamine sur bien des choses, mais j'sais encore me contrôler lorsqu'il s'agit de relationnel, pas comme certains. Lui c'est avec ses émotions qu'il a un sérieux problème et aujourd'hui j'y fais encore face « D'où j'ai pas le droit de te dire ça ? Je te le dis Sacha merde. Je vais pas faire semblant, je te déteste vraiment et dès que tu poseras le regard sur moi, rappelle-toi que je te déteste. », toujours plus! Avec lui c'est toujours plus ouais. Je le fixe silencieuse, enregistrant mot pour mot cette phrase dans mon esprit. Peut-être que ça sera plus facile ainsi? D'me dire qu'il est méchant, mauvais, qu'il me déteste à en crever... J'essaie d'me donner des raisons de le laisser complètement partir ouais. J'le dois pour lui au moins. Du coup je me décide enfin à lâcher l'affaire, lui dire amen et tourner les talons mais... C'était sans compter sa dernière réplique « C'est ça allez, va faire ta chaudasse, va chercher l'attention des mecs. C'est ce que tu fais de mieux. » là je me stoppais net lui lançant un regard noir pour le pointer du doigt "Attends là c'est TOI qui ose me dire ça?! Monsieur je drague tout ce qui bouge et je cocufie toutes mes gonzesses? C'est la meilleure mais j'vais mettre ça sur le compte de la colère ça sera plus sage." pour lui sinon j'vais moi aussi m'enflammer et ça va devenir très moche à regarder. Je retournais le dos pour commencer à marcher en pestant car non, fallait pas qu'on se lance sur ce terrain là sinon ça allait vraiment partir en couille.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire et j'ai pas envie d'en entendre plus. Peut-être plus tard, j'en sais rien, là faut juste qu'elle me laisser chier en paix. Rester calme et faire semblant de l'écouter ça m'emmerderait plus qu'autre chose. J'ai énormément de patience pour mes petites amies, sauf quand elles me quittent. Là, je suis vraiment le pire des connards et ça va pas lui plaire à Sacha mais I don't care. Elle sait comment j'suis. Lorsqu'elle me lâche ça, je souris juste.
Si je montre une tête de déterré, elle va capter ce que je cache. J'hésite à lui lancer en pleine tronche que j'ai couché avec Ashleigh. Mais je préfère lui laisser des sous-entendus.
« Tu réfléchiras à deux fois avant de repousser ton homme. » là si elle se plaint d'infidélité elle peut s'en prendre qu'à elle, qui refusait de coucher avec moi. Elle m'a clairement poussé vers d'autres en disant sans gêne que je lui donnais pas envie. Eh, ben quoi ? J'ai pas de regrets, non. Bien content que ça soit arrivé. Maintenant je la laisse croire ce qu'elle veut. Je la laisse partir et je pars de mon côté en restant silencieux.

Rp fini ? Wanna give your heart a break (rocha) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Il me rend dingue là, j'ai limite envie de le gifler tellement il est mauvais, méchant tout court en fait. Il veut me piquer, me faire mal bien c'est réussi mais vu sa façon de faire, je lui ferais pas le plaisir de pleurer non. Je reste ferme et limite je me fâche à mon tour. Je crois que c'est mieux d'en rester là... Et voilà qu'il sourit à ma réponse, tsss, il m'énerve c'est bon! Au moment où j'me décide de le laisser il m'envoie LA bombe... « Tu réfléchiras à deux fois avant de repousser ton homme. » je me figeais alors net. Les yeux ronds fixant droit devant moi le temps de quelques secondes. Je sentais la pression me monter alors que sa phrase se répétait encore et encore dans ma tête et je me retournais pour lui dire "T'es entrain d'insinuer quoi là?!" pas ce que je pense j'espère! Il n'a pas osé me faire ça à MOI quand même?! Non j'le crois pas c'est pas possible. Mais... Si c'est le cas? Alors ça change vraiment tout et là c'est moi qui vais le haïr à un point qu'il n'imagine même pas. Je re avançais vers lui d'un pas après l'autre le tuant du regard "Me dit pas que t'as fais ce que j'pense là Royce." je respirais fort, serrant le poing prête à exploser.

@Royce A. Magyar

(avec cette réplique non mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Je voulais que ça reste secret car je suis très doué pour ça, pour toutes les fois où j'ai pris les femmes pour des connes. Elle sait comment je suis et je lui ai promis de lui rester fidèle à Sacha. Mais à partir du moment où je sens que ça part en couille, qu'elle change, qu'elle me refuse et que j'ai le pressentiment que ça va mal finir, j'ai arrêté les efforts pour elle. Jamais prendre Magyar pour un con, ça peut être très dangereux. « Qu'est-ce que t'en as à foutre ? T'allais me larguer de toute façon. Ça n'aurait rien changé que je me tape une meuf y'a deux jours ou dans deux jours. » réponse bidon d'un mec bidon. J'affirmais pas clairement, elle pourrait s'imaginer que je mitonne. A elle de voir. Moi je vois déjà qu'elle a tout pigé. Peut-être que si elle me déteste aussi, ça sera plus facile pour couper les ponts. Je suis un homme, à qui on dit pas non, quand on me donne pas ce que je veux, je vais voir ailleurs. Aka gros bâtard de merde hehe. « Tu m'as grave saoulé ce jour là.  » soufflai-je entre mes dents. Mais vraiment, et c'est qu'un mot. Je vois même pas pourquoi je me justifie en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Ce retournement de situation de la muerte! De base je m'en voulais à mort de ce qui était entrain de se passer, de ce que je ressentais et faisais et d'un coup il me lâche quoi?! Qu'il m'a trompé??? Non il l'a pas dit clairement mais j'suis pas encore teubé, j'sais lire entre les lignes putain et c'est bien ce qu'il insinue là tout d'suite! La rage me prend d'un coup et j'me retourne pour qu'il crache son venin, sauf que c'est même pire vu le ton qu'il prenait « Qu'est-ce que t'en as à foutre ? T'allais me larguer de toute façon. Ça n'aurait rien changé que je me tape une meuf y'a deux jours ou dans deux jours. », j'entre ouvrais la bouche avant de m'enflammer sec et de le pousser brusquement "Et si le problème était tout autre?! Tu m'aurais trompé quand même! T'es qu'un sale enfoiré Royce! Un foutu putain d'hypocrite de merde!!!" et le pire? C'est qu'il fini par son sale « Tu m'as grave saoulé ce jour là. », je le fixais, les yeux humides parce que là vraiment il me blesse, ça fait mal tellement j'aurais pas cru ça de lui après toutes les foutues promesses qu'il m'a faite, un mytho de plus, ce monde en est rempli après tout hein... Sèchement je le gifle, serrant les dents un instant avant d'ajouter "T'es qu'une merde Royce, un daleux, un sale chien qui n'arrive pas à penser autrement qu'avec sa bite. J'y ai cru putain mais en vrai tu ne changeras jamais." reculant d'un pas, passant ma main sous mon œil droit "Au moins j'aurais pas ça sur la conscience, j'te remercie, tu tranche mon choix dans le vif maintenant j'ai plus le moindre doute.", serrant les dents à nouveau en le fixant "Au revoir Magyar et t'en fais pas, tu risque plus jamais d'me recroiser." certainement pas après ce qu'il a fait... Moi je ne l'ai pas trompé une seule fois, jamais... J'aurais été incapable de lui faire ça et lui, un non de ma part et il a pas hésité une seule seconde. Il me dégoute. C'est sans l'ombre d'un remord que je lui tournais le dos, commençant à pleurer en silence et discrètement car j'ai encore ma dignité merde! Même si elle a pris un méchant coup là...

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Je crois que j'ai toujours été comme ça, un hypocrite de merde et j'en passe tout ce qu'elle me dit. C'est logique, je finis par tout foirer à chaque moment de panique. Je suis excessif, je peux pas rester calme, me poser les bonnes questions, faut que je fonce dans le tas. Et bien voilà, j'ai pas eu l'attention que je voulais j'ai été la chercher près d'Ashleigh et je sais que si elle n'était pas là j'aurai fini par en trouver une autre. C'est un cauchemar. Mais au moins, y'a pas que moi qui suis triste et dégoûté. Ça s'appelle le partage Sacha. Evidemment, j'aurais jamais dû faire ça. J'aurais dû laisser ma kekette tranquille pendant quelques jours. Deux putains de jour. Mauvais timing. Elle me gifle comme jamais elle l'avait fait et je suis scotché, sur le cul. Ca, c'est la gifle de la meuf en furie quand elle apprend qu'elle est cocue. Je l'ai déjà eu plusieurs fois. J'ai trompé quasi toutes mes meufs, sauf Apple. Je sens que ça va être encore drôle ce bal avec les awards. Je massais ma mâchoire sans pour autant oser la regarder. Parce que oui, j'ai honte. « J'ai paniqué. Je... j'croyais que j'étais en train de te perdre. Tu t'éloignais et... j'étais pas bien, je me sentais inutile, sans importance. » dis-je en bégayant par moment. L'orage est passé, il fait place à la pluie. C'est la phase après la colère, je suis triste voilà. « Tu n'as même pas répondu à ma lettre pour la st valentin, tu ne voulais plus qu'on fasse l'amour, c'était comme si tu me poussais de plus en plus loin de toi et... fais chier. » soupirai-je en pivotant pour essayer de cacher cette larme qui roula sur ma joue. Je reniflais en essayant de reprendre mes esprits. Autant que je sois franc avec elle, de toute façon, j'ai tout perdu. Elle sait que ma plus grande peur est l'abandon et là, je me suis senti rejeté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wanna give your heart a break — Comment passer du sentiment de culpabilité à la haine en une fraction de secondes... Là autant vous dire que je tombe de haut ouais. Royce... M'a trompé. Genre pour de vrai. Je lui faisais tellement confiance, il m'avait promis que jamais il ne me ferait ça à moi et il l'a fait. Une promesse comme celle ci ne se trahi pas, là je lui en veux à mort. Alors ouais je le gifle parce que j'crois que ça parle bien plus clairement que des mots et pour le coup c'était plus fort que moi. D'un coup il se calme, commence à ne plus savoir comment me parler en évitant mon regard « J'ai paniqué. Je... j'croyais que j'étais en train de te perdre. Tu t'éloignais et... j'étais pas bien, je me sentais inutile, sans importance. », moi j'ai les dents serrées et les larmes aux yeux "Il fallait venir me voir, il fallait me parler. Mais toi non, tu as préféré aller de vider les couilles ailleurs... J'te déteste." oui très fort! Comme ça on est deux, on aura pas de mal à se dire au revoir pour le coup. J'allais partir, je lui disais même au revoir lorsqu'il ajoute pour appuyer sa cause « Tu n'as même pas répondu à ma lettre pour la st valentin, tu ne voulais plus qu'on fasse l'amour, c'était comme si tu me poussais de plus en plus loin de toi et... fais chier. », se cachant à son tour pour pas assumer qu'il pleurait. J'me stoppais alors, me pinçant la lèvre inférieur pour répondre "Parce que ça allait pas, parce que j'voulais pas te mentir parce que je suis honnête. Parce que j'allais pas te chanter des mots doux alors que j'commençais à douter de moi. Mais j'ai pas voulu qu'on couche ensemble un soir et ça y est, tu t'autorise au pire. Tsss... Laisse tomber, ça en veut plus la peine." lui lançant un regard peiné et rancunier comme jamais. Oui là j'suis mauvaise et il y a de quoi. Ok je m'éloignais mais c'est parce que j'avais le doute, parce que Dante faisait son come back dans ma vie et que je voulais rester honnête et juste envers Royce. Mais non, lui il s'en fou de tout ça, il veut pas comprendre. Je ne veux pas revenir, plus maintenant.

@Royce A. Magyar
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)