Invité
est en ligne
Invité
Wanna give your heart a break — Maintenant je veux juste être seul, je veux même pas qu'on me parle sinon le premier sur mon chemin je lui fais bouffer du sable. Je m'éloigne de la terrasse et je pense que ça sera la dernière fois que j'y mettrai les pieds. Non mais vraiment, la Jamaïque avait mauvais goût tout à coup. J'ai même pas envie de rentrer à Boston. Une fois de retour, je prendrai le premier avion pour me casser loin de tout ça, loin d'elle, loin de ceux qui vont rire de notre rupture. Je levais les yeux en entendant Sacha derrière moi. Je ne m'arrête pas pour autant, je ne veux pas l'écouter. Le truc qui me saoule le plus c'est qu'elle est soit disant triste, moi je n'y crois pas un mot. J'en rie ô mon dieu. « Je m'en fous de ce que tu peux ressentir, ça me fait rien parce que là, je te déteste du plus profond de mon être. » c'est moi qui doit être triste, pas elle. Je m'arrêtais finalement en tournant la tête vers elle. « Arrête de me suivre maintenant sinon je vais péter les plombs comme jamais tu n'auras vu. Fous le camp, tire toi. » grognai-je en me rapprochant d'elle en espérant qu'elle comprenne le message. Je m'en bas les steaks de lui parler comme de la merde, là je m'en fous de tout.
(Invité)