Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Je vais me réveiller à 5h du mat pour te préparer ça alors... Je pensais pas dire ça un jour mais vivement lundi... ^^
Et t'as acheté d'autres trucs pendant ton shopping ?  Je peux voir ? (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Salut Ash, j'ai réfléchit à ton histoire de coloc dont tu m'a parler au SB et c'est toujours okays j'suis partant. Enfin si les autres sont okays aussi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Ce matin je bossais, tu sais Brent m'a eu un poste dans le garage où il bosse. Le patron est cool. Et là, bah je bave devant ta photo en pensant à toi...
Puis ce soir on va sûrement sortir c'est samedi quand même. Faudrait pas perdre le rythme du SB ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marineland
Le favoritisme. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 18 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
 Quand tu veux tu viens... On évitera juste de se faire choper en pleine bataille d'eau cette  fois (a)
Un Denys qui bave ça donne ça : ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 18 14723501_1811826729040736_7444904024647663616_n
Je t'envoie des photos ce soir si je suis apte. Tu sais ce qu'on dit 'photos nettes, soirée ratée' ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 18 3997999705 Je sais pas qui sera dispo...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
 une avant et une après si tu veux. Mais je veux des photos aussi. Tu sors ? Sois sage en tout cas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Okays ça marche. Dis au fait, le Denys de ta coloc il bosserai pas dans un garage ? Si oui il bosse avec Brent, c'est mon best friends. Le monde est petit.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Den
 hum.hum... excuse moi je m'étouffe en lisant tes mots... D'où je ne suis pas sage moi ?
THANKS XO MONSTER
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
C'est parce qu'avec toi j'ai pas envie d'être sage... Et je veux pas que tu sois sage avec moi non plus... Mais comme on est pas ensemble ce soir...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
T'inquiètes j'ai pris note je vais m'appliquer  (a)
Et sois sage CE SOIR...  
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)