Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need my friend ♣ Dimitreigh (Jour 10 - soir) - Page 3

I really need my friend ♣ Dimitreigh (Jour 10 - soir)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Illusion
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Non je n'ai absolument pas envie de la blesser. Je serais capable de venir lui parler si quelque chose se trame la concernant. Je me connais, je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis dans le coup alors que pas du tout. Ca reviendrait à trahir ma confrérie, mais bon, Ashleigh on se connaît depuis tellement longtemps, je n'ai pas envie de perdre cette amitié, même si elle n'aura aucune pitié pour m'en faire baver si je viens à lui faire un sale coup dans le dos. " Oui pas de soucis. " Lui répondis-je. Oui je suis content qu'elle me dise qu'elle est là si jamais j'ai besoin. Je sens que je vais en avoir besoin. Surtout quand je serais de retour à Cambridge et que j'irais voir mon père à l'hôpital. Je retire le sorte de bandage que j'ai fais et je grimace à la vue de ma main. " Je sais. " Je sais que ce n'est pas la solution, mais c'est la seule que j'ai eu quand m'a mère m'a appellé pour cette horrible nouvelle. " Encore merci Ash'... " Oui vraiment merci. Je la laisse partir. Je ne dirais pas que ça va mieux, mais au moins un peu. Ca fait du bien d'en parler et de retrouver en quelque sorte mon amie. J'espère qu'on va pouvoir continuer de se parler comme ça.
(Invité)