Invité
est en ligne
Invité
I really need my friend
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Je ne pensais pas que ça me ferait autour de bien de parler à la jeune femme, de me confier à elle. Et surtout de retrouver en quelque sorte l'amitié qu'on avait avant. On est un peu tout l'un pour l'autre. Des amis, des confidents, des sex friends. Tout. Je ne sais pas s'il existe un mot pour décrire ce qu'on était à l'époque et pour ce que je souhaite retrouver actuellement. Je sens son soutien à travers de sa main sur la mienne et ça me soulage. " Oui je sais... Dès que les visites sont autorisées, je pars. " Mais ça prendra quelques jours, histoire de s'assurer que son état est stable. Cette situation est horrible, et il n'y a qu'Ashleigh au courant désormais. Tout le monde ignore que mon père a un cancer. Même Cole n'est pas au courant. Quoi que il doit l'être maintenant, parce qu'il ne lui reste que quelques semaines, alors ma mère a du en parler à sa famille. Je sais que l'entreprise c'est le dernier de mes soucis, mais ça va me tomber dessus à l'instant où il mourra. " Mal... Mais mes grands parents sont avec elle pour la soutenir. Ils prennent soin d'elle, j'en suis sûr. " Oui je n'ai aucun doute là dessus. " Merci Ash'... Merci de m'écouter... Mais tu dis rien... " Je sais qu'elle ne dira rien à son père qui est l'associé du mien. C'est à mes parents de parler à Monsieur Strauss. Et après je lui fais confiance pour ne rien dire, même à ses meilleurs amis. " Tu m'as manqué ces quatre dernières années. " C'est l'heure des révélations, c'est ça ? Mais je n'irais jamais dire ce que j'ai vraiment sur le cœur.
(Invité)