Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need my friend ♣ Dimitreigh (Jour 10 - soir) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I really need my friend ♣ Dimitreigh (Jour 10 - soir)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really need my friend
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Je ne pensais pas que ça me ferait autour de bien de parler à la jeune femme, de me confier à elle. Et surtout de retrouver en quelque sorte l'amitié qu'on avait avant. On est un peu tout l'un pour l'autre. Des amis, des confidents, des sex friends. Tout. Je ne sais pas s'il existe un mot pour décrire ce qu'on était à l'époque et pour ce que je souhaite retrouver actuellement. Je sens son soutien à travers de sa main sur la mienne et ça me soulage. " Oui je sais... Dès que les visites sont autorisées, je pars. " Mais ça prendra quelques jours, histoire de s'assurer que son état est stable. Cette situation est horrible, et il n'y a qu'Ashleigh au courant désormais. Tout le monde ignore que mon père a un cancer. Même Cole n'est pas au courant. Quoi que il doit l'être maintenant, parce qu'il ne lui reste que quelques semaines, alors ma mère a du en parler à sa famille. Je sais que l'entreprise c'est le dernier de mes soucis, mais ça va me tomber dessus à l'instant où il mourra. " Mal... Mais mes grands parents sont avec elle pour la soutenir. Ils prennent soin d'elle, j'en suis sûr. " Oui je n'ai aucun doute là dessus. " Merci Ash'... Merci de m'écouter... Mais tu dis rien... " Je sais qu'elle ne dira rien à son père qui est l'associé du mien. C'est à mes parents de parler à Monsieur Strauss. Et après je lui fais confiance pour ne rien dire, même à ses meilleurs amis. " Tu m'as manqué ces quatre dernières années. " C'est l'heure des révélations, c'est ça ? Mais je n'irais jamais dire ce que j'ai vraiment sur le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas la possibilité de le voir encore alors forcément rester ici était peut être la meilleure façon de se changer les idées, de se préparer aux jours à venir quand il devrait aller voir son père... Tu sais pas trop quoi dire d'autres alors tu prends des nouvelles de sa mère. Ca doit être dur pour elle aussi de perdre l'homme qu'elle aime. Mais elle a un fils formidable qui sera prendre soin d'elle c'est sur. Et elle a les grands parents de Dimitri, un peu plus de soutient donc, tant mieux. Puis il te remercie alors que t'as rien fait de spécial et que limite c'est normal pour toi. Me remercie pas, tu aurais fait la même chose, tu l'espères. S'il avait été sincère lors du dîner avec Marin, tu avais bien senti qu'il comptait pas laisser ta soeur vous séparez, alors tu espérais que si tu allais pas mal, il aurait fait pareil. Et il avoue que tu lui as manqué. Un sourire s'étire sur tes lèvres. Ca te fait plaisir de l'entendre, même si t'es méfiante, au fond ça te fait du bien de l'entendre dire ça. Sa voix semble sincère, tout comme son regard. Toi aussi... avoues-tu même si t'aimes pas trop faire dans le sentimental et déclarations. Tu sens qu'il en a besoin et tu mens pas donc autant lui répondre même si tu ne réutilises pas les mots qui expriment vraiment ce sentiment de manque. T'as jamais été douée pour te dévoiler, il le sait façon. J'espère que ta relation avec ma soeur sera pas un frein à la notre. C'est plus fort que toi, t'arrives pas à ne pas voir le panneau qui signale danger tu vas te faire piéger. Parce que de tous tes amis c'est le seul qu'elle peut utiliser contre toi. Lucky, Ivy et Denys elle ne s'entend pas avec ou les connait pas. Les autres y a moins de chance que ça t'atteigne ou qu'ils sympathisent avec elle, étant la plupart des mathers. Fait attention à toi tu termines pour le mettre en méfiance envers Ayma. Leur couple tu le penses bidon mais surtout venant d'elle. Tu te doutes pas qu'ils ont manigancé ça contre toi, pour attirer ton attention vers Dim'.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really need my friend
En réalité je suis vraiment ravis que la jeune femme soit venue me parler, qu'elle soit venu me rejoindre. Parce qu'elle aurait pu me voir et passer sa route et ne pas venir. Après tout ça fait quatre ans qu'on ne s'est pas vu et ni parler. Elle me ment et pourtant elle vient à mes côtés et m'écoute. M'écoute parler et tente de trouver les mots pour me rassurer. Mais je la connais, je sais qu'elle n'est pas doué pour ce genre de conversations, tout comme je ne le suis pas quand c'est l'inverse. " Evidemment. " Oui j'aurais fais la même chose pour elle. Je serais venue la voir pour pouvoir lui parler. Pour comprendre ce qui ne va pas, et surtout pour tenter de l'apaiser et de la rassurer, bien que la situation soit compliquée. Alors je lui dis qu'elle m'a manqué et je souris quand elle me répond que je lui ai aussi manqué. Et je sens à sa voix qu'elle est sincère avec moi. On parle ensuite de sa sœur et elle espére que ma relation avec sa sœur ne va pas freiner la nôtre. Ca c'est juste impossible. Je ne suis pas pour de vrai en couple avec Ayma, et puis c'est elle que j'aime donc sa sœur pourra me raconter toutes les horreurs du monde, ça ne changera absolument rien. " T'inquiète pas pour moi Ash'... Et pour tout t'avouer on parle pas de toi et qu'importe ce qu'elle pourra me dire, ça ne changera rien. " Et je suis vraiment sincère. Ca ne changera rien entre nous deux. " Enfin elle m'a juste dit que c'était faux, que tu n'es pas en couple avec Marin et au vue de la soirée je pense l'avoir deviné... Pourquoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le savais triste en venant vers lui mais pas une seconde tu te serais doutée que la mauvaise nouvelle allait être celle là. Tu savais pas quoi dire en plus, t'étais pas douée pour trouver les mots dans ces cas là, tu pouvais même être maladroite. Mais il te connaissait et il savait que ce que tu ne savais pas dire avec les mots, tu le montrais avec les actions, comme là, lui tenant la main, la pressant même. Tu faisais pas grand chose mais au moins tu l'écoutais vider son coeur et se confier. Souvent les gens n'attendent pas des réponses, juste qu'on les écoute. Puis tu ne peux t'empêcher de lui parler d'Ayma et de leur relation qui peut jouer sur votre relation. Tu lui demandes de faire attention, de pas se faire berner par ton aînée, alors qu'en fait il sait exactement dans quoi il a mit les pieds. Tu souris, malgré toi, quand il avoue qu'elle pourra dire ce qu'elle veut que ça ne changera rien à ton sujet, à l'affection qu'il éprouve pour toi. Tu décides de le croire, à moitié au moins, toujours gardant une part de méfiance. C'est pas avec deux trois mots qu'on peut t'avoir dans la poche, pas toi. Et là il évoque la soirée avec ton faux petit ami aka Marin ton acolyte pour faire les conneries. En effet, ce faux couple était une belle connerie, parce que non seulement Dimitri venait de dire ne pas y croire, mais également vous vous étiez fait surprendre par Denys quand tu avais embrassé Marin. Ton meilleur ami l'avait mal prit et il vous aviez fait la gueule jusqu'à que tu montes un plan pour qu'Agathe l'emmène vers Marin et toi afin de parler. Plan qui avait caché un autre plan de la part d'Agatin, vu qu'ils vous avez attachés l'un à l'autre à l'aide de menottes, vous laissant en plan. Qu'est ce qu'elle en sait elle ? craches-tu un peu énervée et pour noyer le poisson. A son regard, finalement, tu souffles. Okay, c'était bidon, Marin c'est un de mes meilleurs potes et pas mon mec. Tu souris en repensant à la soirée et à votre comédie. Vous aviez été pas trop mauvais acteurs en fait. Le spring break finit bientôt et tu sais qu'il ment pas pour son père, donc il profitera pas de la situation si tu lui dis la vérité. Un autre de mes meilleurs potes m'a donné un défi d'abstinence, je te connais Dimi, à la seconde où tu m'as parlé j'ai vu que tu n'avais pas changé et j'avais pas besoin de plus de tentations que j'en ai déjà eut. Tu penses à Denys évidement. Vous n'aviez pas arrêté de vous chercher et taquiner tout le long des vacances. Des sous entendus explicite, des gestes, des regards et des rapprochements plus que clair. Si tu n'avais pas eut ton défi, tu aurais déjà sauté du le mather, alors avec Dimi, avec qui ça a toujours été le cas, n'en parlons pas. Tu me connais, je suis mauvaise perdante alors ce défi aussi dur soit-il tu voulais le réussir.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really need my friend
Le sujet de mon père est clos et heureusement, vaut mieux arrêter d'en parler, parce que ça me fait vraiment de la peine. Je ne sais pas si j'arriverais à en parler à d'autres personnes. Mais pour le moment, elle est la seule au courant. Donc oui je tiens à ce que ça reste caché. Je n'ai pas envie que tout le campus soit au courant de la maladie de mon père. Ca ne regarde que moi. Et maintenant Ashleigh est au courant et ça fait du bien de vider son sac, bien que je sais qu'une fois de retour dans ma chambre, je vais m'effondrer dans mon lit, en larmes. Il y a de fortes chances pour ça. Et finalement je questionne la Mather sur son faux couple. Sa sœur m'en a parlé. Et elle m'a clairement dit que c'était faux, que ce n'était absolument pas son style de se mettre en couple. Et c'est vrai. Je l'ai vu de mes propres yeux. Leur couple était ridicule. Ce n'était pas crédible. Mais bon, c'était bien tenté. " J'y ai presque cru avec vos baisers, mais après je n'y ai pas cru. " Oh non du tout. Le pire quand j'ai parlé d'Ayma et que la jeune femme a du prendre la parole pour pouvoir indiquer le prénom de sa sœur, montrant bien qu'il l'ignorait. Qu'il ne connaisse pas leur histoire, ok, mais je ne pense pas qu'il connaissait son prénom. " Un défi d'abstinence ? T'avais peur de ne pas me résister ? " Demandais-je finalement avec un léger sourire aux lèvres. Au moins ça prouve bien que ce n'était pas parce qu'elle ne resentait plus d'attirance pour moi. Elle avait eu une raison de le faire. " Mouai... J'ai cru que je t'attirais plus. " Je sais que je suis avec Ayma, mais Ashleigh aura toujours la place de numéro un dans mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le sujet de son père, va svaoir comment mais vous venez à parler de ton faux couple avec Marin. Tu finis par avouer que c'était bien bidon et pourquoi tu avais fait ça : pour protéger ton défi. Aussi car tu avais eut pas mal de choses en tête, à penser, et pas besoin d'en rajouter. Il avoue y avoir cru avec les baisers, ben heureusement car ce baiser il avait faillit te coûter la perte de ton meilleur ami. Tout ça pour pas être crédible ça aurait été bien con. Enfin tout avait bien fini heureusement. Sa question ensuite, accompagné de son sourire, voilà pourquoi tu avais sorti ce mytho. Car tu le connaissais et qu'il pouvait pas s'empêcher d'être ainsi avec toi. Pourtant là il sortait avec ta soeur apparemment. De toute façon t'es avec Ayma maintenant, la question ne se pose plus... Belle tentative pour esquiver le sujet et d'aller vers un chemin qui n'apportera rien de bon vu ton défi. Tu étais loin d'imaginer qu'il n'était pas vraiment en couple et qu'au contraire il craquait pour toi. C'était quoi ton problème pour ne rien voir ? Pour ne pas remarquer quand un homme en pince pour toi, te veut toi et pas une autre ? C'était fou d'être si aveugle quand même. Ca fait combien de temps vous deux d'ailleurs ? Curieuse comme toujours, t'avais envie d'en savoir plus sur leur relation. Comment ils se sont rapprochés, quand il a su qu'il voulait être avec elle, qui avait fait le pas vers l'autre. Des trucs basiques mais qui t'aiderais à comprendre ce qu'ils pouvaient foutre ensemble. Ca te semblait inconcevable. Tu osais même pas les imaginer s'embrasser. Si trop tard tu venais de le faire et tu eus un frisson de dégoût te faisant remuer les épaules et fermer les yeux. Quel horreur !

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really need my friend
Il y a des jours, où j'ai juste envie de tout lui balancer. De tout lui avouer. En commençant par le fait que je ne suis pas en couple avec sa sœur, pour ensuite lui dire ô combien elle est importante pour moi. Mais lui avouer ça, ça serait me prendre un énorme rateau parce que je sais qu'il n'y a aucune chance que ce que je ressens pour elle soit réciproque. Je sais que de son côté il n'y a jamais eu plus que de l'amitié mêlé à de l'attirance. " Oui et je suis quelqu'un de fidèle... " Les peu de fois où j'ai été en couple, je n'ai jamais trompé ma copine. Bon après je n'ai peut être jamais eu le temps de le faire, étant donné que je finissais toujours par rompre rapidement. J'essaye d'être en couple, de vivre le truc à fond, j'essaye de tomber amoureux, mais ça ne se commande pas, et je finis toujours par me lasser. Pourtant il va bien falloir un jour que j'y arrive, que je trouve la bonne personne. Une personne encore mieux qu'Ashleigh. " Depuis la soirée yacht des Eliots, ça fait cinq jours, c'est tout récent. " J'ignore combien de jours on va jouer le jeu, mais pour le moment faut le faire. J'espère que ça marchera et que j'arriverais à avoir Ashleigh, au moins pour une nuit. Je veux la retrouver entièrement. Je termine mon verre cul sec pour ensuite en recommander un autre. " Je ferais rien qui puisse te blesser Ash'... " Je dis cela par rapport à notre discussion par sms. Elle ne me fait pas confiance à cent pour cent mais j'espèr el'avoir fait changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après sa confidence sur l'état de santé de son père, tu lui avoues que c'était bidon avec Marin. Tu aurais pu continuer de jouer la comédie mais tu préfères la rompre. Il comprendra et vu ce qui lui tombe dessus, tu ne le vois pas profiter de tes aveux pour tenter quelque chose, encore moins alors qu'il est avec ta soeur désormais. De quoi clore le sujet et faire la curieuse sur sa relation avec Ayma à la place. Cinq jours ? Très récent en effet. Tu hoches donc la tête tandis qu'il annonce ne pas vouloir te blesser. Une part de toi veut le croire, une autre ne peut s'empêcher de douter. T'as toujours été méfiante et c'est pas demain que tu ne le seras plus. C'est plus fort que toi et tu le mets ainsi en garde. Façon, si tu me trahis, je t'épargnerai pas. Clair, net, précis. T'es rancunière et si on te la fait à l'envers, tu rends les coups. Tu remets ainsi les pendules à l'heure, au cas où il envisage quelque chose et qu'il veut revenir sur ces pas pour ne pas prendre le risque de subir la tempête Strauss. Il est prévenu, à lui de voir s'il veut jouer avec le feu et se brûler, ou non. Toi tu l'as mis en garde, il pourra pas dire ne pas savoir. Ami ou pas ami, si on te fait un sale coup, t'as pas de pitié, peut importe qu'il y ait des années d'amitié derrière. On te plante une fois, pas deux.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Illusion
Je tente de la rassurer. Je tente de lui faire comprendre que je ne ferais rien qui pourrait la blesser. Si un Eliot prévoit un sale coup contre Ashleigh, évidemment que je la mettrais au courant. C'est mon avis et plus que ça même. Donc pour rien au monde, je voudrais lui faire du mal ou la blesser et lui mettre un couteau dans le dos. Pendant de longues années, je n'ai jamais rien fais qui ait pu la blesser, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer je pense. " Je sais... Je te connais par cœur. " Et même si on ne s'est pas vu pendant quatre ans, je ne pense pas qu'elle ait tant changé que ça. Je n'ai pas tant changé que ça dans le fond, même si je monte une autre image de moi. Je ne donne pas spécialement une image de mec sympathique, mais plutôt une image d'un mec égoiste, hautain et qui a du fric et qui le montre au monde entier. " Je vais pas te retenir plus longtemps Ash'... Ca va aller... " Du moins je vais faire semblant que ça va. Parce que après tout ma main me fait mal. N'oublions pas que j'ai cassé le miroir de la salle de bain, donc je me suis ouverts le poings. D'ailleurs je retire mon bandage que j'ai fais à la va vite et je grimace en voyant le résultat. " Ca se voit que je suis pas médecin. " Ce n'est absolument pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il veut t'assurer qu'il ne fera rien pour te blesser et tu sais pas si c'est à croire ou non. Du coup, à ton tour tu veux lui assurer que s'il ose te blesser ou te trahir, tu n'auras aucune pitié. Tu l'épargneras pas et tu lui feras le double. Ainsi il sait sur quel terrain il s'engage. Il le sait, il te connait, alors c'est réglé. Il annonce ne pas vouloir te retenir plus longtemps et tu souris. Si t'as besoin de toute façon, t'as mon numéro hein. Ta façon de lui dire de ne pas hésiter s'il a besoin d'une épaule. Sans qu'il le veuille t'as répondu présente ce soir, tu le feras encore une fois. Puis tu vois sa main, complètement amoché, après qu'il ait retiré le bandage. Taper dans un mur ou autre chose n'aide pas, alors avant de refaire ça la prochaine fois, appel moi. T'imagines bien que ça avait été un coup de colère, d'impulsivité, mais tu lui conseillais de ne pas recommencer. A la place il pouvait te joindre pour discuter ou même se changer les idées. C'était plus fort que toi, c'était ton ami et une part de toi voulait le retrouver malgré les réticences. Tu déposas un bisous sur sa joue tout en te levant de ton siège. Je viendrais aux nouvelles, prend soin de toi. Pas demain, ni après demain, mais tu viendras aux nouvelles. Après tout, il a ta soeur si besoin aussi...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)