Invité
est en ligne
Invité
I really need my friend
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Je suis en faux couple avec la sœur d'Ashleigh et celle-ci l'a découvert. Enfin elle a découvert que je sortais avec sa sœur, pas que tout ceci était faux. Après tout je joue certainement mieux le jeu que elle et son soit disant copain Marin qui n'est même pas un Mather. Je ne sais pas pourquoi elle m'a mentis. Pour que je m'éloigne d'elle, parce qu'elle ne ressent même plus d'attirance pour moi ? Je ne sais pas et clairement ça me fait chier qu'elle mente. Je pensais que même après quatre ans sans se voir, on resterait proche comme avant. Mais apparemment pas. Sauf que ce soir ce qui m'attire au bar de l'hôtel, c'est un coup de téléphone de ma mère, me disant que mon père avait fait une rechute. Une fois que j'ai eu raccroché avec, j'ai balancé mon téléphone contre le mur. Il est mort et je m'en fiche. J'ai tenté de faire comme si ce n'était rien, mais c'est impossible. J'ai tellement peur de le perdre et en plus à l'hôpital il n'accepte personne dans sa chambre, pas même sa famille, pour éviter d'autres maladies, tellement il est faible. Et ca m'énerve d'autant plus et sous le coup, j'ai brisé le mirroir de la salle de bain, me faisant saigner au passage. Mais je m'en fiche. Je passe ma main sous l'eau pour ensuite mettre un bandage autour et descendre au bar de l'hôtel. Je me pose sur une chaise et je commande un verre de vin pour commencer. Je terminerais certainement à la vodka par la suite.
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)