Invité
est en ligne
Invité
Si elle me rendait mon maillot quoi ? Je me glissais à nouveau dans mon short, je lui rendais son haut, elle cachait à nouveau cette somptueuse poitrine et quoi ? On fait des brasses et au dodo ? Non, ce n’était pas bonne question, parce que tout simplement ce n’était pas la bonne solution… La version où elle ne me le rendait pas, justement, ce fameux short de bain, ça, ça m’intéressait plus… J’avais surement beaucoup trop bu, pour oser faire ça, pour l’attirer alors qu’elle est déjà presque nue, que pour ma part je l’étais intégralement, pour ne laisser que quelques centimètres entre nos deux visages en reformulant donc la BONNE question, la répétant tout contre ses lèvres, lèvres qui se décalèrent lentement, soufflant sur ma peau, venant jusqu’à mon oreille pour dans un murmure me faire cette réponse… Une réponse digne de notre alcoolémie surement. Qui laissait ainsi la porte ouverte à tout… Sa bouche déposa un baiser sous mon oreille, glissant dans mon cou, électrisant ma peau, alors qu’elle se reculait un peu ensuite, accrochant mon regard quelques secondes. S’enfonçant dans l’eau, mouillant ses cheveux, avant de redresser de nouveau la tête… « T’es magnifique Ashleigh Strauss… » soufflai-je en la contemplant, l’observant s’approcher, se reculer, jouer ainsi avec le feu… « Tu veux vérifier ça alors ? Que si tu ne me rends pas mon short, je vais devoir te retirer ton bas, que si je te retire ton bas, mes mains vont frôler ton ventre, mes doigts vont caresser tes cuisses… T’es sûre ? » Et puis, sans lui laisser le temps de répondre, plongeant sous l’eau à mon tour, je saisis de nouveau l’élastique de son vêtement, laissant comme promis mes doigts s’attarder et s’égarer sur son bas ventre, tirant ensuite doucement le tissu vers le bas, le faisant glisser le long de ses cuisses lentement, jusqu’à le lui retirer complètement. Remontant ensuite à la surface, juste face à elle, brandissant un instant la petite culotte devant son visage avec un air fier… Mes mains voyagèrent ensuite dans son dos, glissant doucement le long de sa colonne, jusqu’à la chute de ses reins, nos visages tout proches à nouveau, je reprenais : « Et moi j’ai envie de vérifier un truc aussi : et si y’avait pas de défi ? Et si on n’était pas meilleurs potes ? Il se passerait quoi là ? » Mettons des si, refaisons le monde allez…(Invité)