Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Louve, alcoolisés comme on l’était, la demoiselle enchainant les maladresses, les taquineries et les rapprochements, ça avait eu de quoi me troubler un peu… Mais pas assez pour me faire oublier que j’avais promis à la plus belle de finir la soirée avec elle. En effet, dans l’euphorie de la soirée, si on avait commencé par passer notre temps ensemble à jouer au blind test des cocktails avec miss Strauss, je l’avais ensuite un peu perdue de vue. Je la cherchais donc des yeux alors que la sono était désormais éteinte, que les invités avaient commencé à rentrer, certains étant déjà parti se pieuter dans les chambres de la villa, d’autres dormant carrément dans les transats au bord de la piscine… Ash et moi, on avait un projet différents : dormir sur la plage, le sable, les vagues, la belle étoile… Ouais, laissez tomber comme le romantique en moi s’emballait rien qu’en y pensant. Sauf que c’était pas avec quatre grammes dans chaque bras qu’on risquait d’aboutir à quelque chose. Mais j’avais quand même envie de cette nuit avec elle alors, après avoir attrapé une grosse couette, le thème de la soirée étant –moins t’es vêtu, mieux t’es vu- on allait quand même avoir besoin d’être chaudement emmitouflés, une fois que notre alcoolémie serait redescendue si on ne voulait pas être réveillés par la brise marine. Bref, je cherchais des yeux ma meilleure amie et finis par la repérer, près du bar. « Rassure moi, t’as bougé un peu, t’es pas restée là toute la soirée ? » la taquinai-je en arrivant près d’elle. « T’es prête ? » demandai-je en soulevant la couette dans mes bras et en désignant la plage du menton.
@Ashleigh H. Strauss(Invité)