Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenleigh - Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire

Denleigh - Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Louve, alcoolisés comme on l’était, la demoiselle enchainant les maladresses, les taquineries et les rapprochements, ça avait eu de quoi me troubler un peu… Mais pas assez pour me faire oublier que j’avais promis à la plus belle de finir la soirée avec elle. En effet, dans l’euphorie de la soirée, si on avait commencé par passer notre temps ensemble à jouer au blind test des cocktails avec miss Strauss, je l’avais ensuite un peu perdue de vue. Je la cherchais donc des yeux alors que la sono était désormais éteinte, que les invités avaient commencé à rentrer, certains étant déjà parti se pieuter dans les chambres de la villa, d’autres dormant carrément dans les transats au bord de la piscine… Ash et moi, on avait un projet différents : dormir sur la plage, le sable, les vagues, la belle étoile… Ouais, laissez tomber comme le romantique en moi s’emballait rien qu’en y pensant. Sauf que c’était pas avec quatre grammes dans chaque bras qu’on risquait d’aboutir à quelque chose. Mais j’avais quand même envie de cette nuit avec elle alors, après avoir attrapé une grosse couette, le thème de la soirée étant –moins t’es vêtu, mieux t’es vu- on allait quand même avoir besoin d’être chaudement emmitouflés, une fois que notre alcoolémie serait redescendue si on ne voulait pas être réveillés par la brise marine. Bref, je cherchais des yeux ma meilleure amie et finis par la repérer, près du bar. « Rassure moi, t’as bougé un peu, t’es pas restée là toute la soirée ? » la taquinai-je en arrivant près d’elle. « T’es prête ? » demandai-je en soulevant la couette dans mes bras et en désignant la plage du menton.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée... t'étais pas prête de l'oublier, et cela malgré que tu t'étais enquillé six verres de cocktails dans des temps records. Tu en avais bu d'autres après les six premiers, forcément vu que ton meilleur ami, qui t'avais invité ici, t'avais abandonné pour retrouver son ex. Un peu blasée, ta possessivité ressortant mais la cachant, il avait fallut que tu trouves de quoi t'occuper, de quoi te changer les idées pour ne pas juste rouspéter qu'il était partit retrouver Louve. Et comme d'hab, Marin dans les parages, c'est vers lui que tu avais décidé de foncer. Il c'était fait une joie de te mettre mal à l'aise suite au baiser de Denys, alors à ton tour tu avais décidé de le mettre mal à l'aise vu qu'il était en charmante compagnie. Bon même si tu adores Marin, que c'est ton petit con à toi, ton coup de coeur des derniers mois, ça ne changeait pas que tu te demandais si Den' allait se rappeler votre soirée et s'il allait pas t'oublier. Les minutes tournaient, les gens commençaient à partir, à s'endormir, et toi tu étais toujours au bar, un verre à la main, essayant de lutter espérant qu'il revienne. Oh putain, s'il avait osé t'oublier, pour son ex ou pour une autre meuf, tu allais l'étrangler de tes petites mains jusqu'à qu'il te supplie d'arrêter et qu'il s'excuse comme jamais. T'étais rancunière, alors valait mieux pas qu'il se frotte à te faire un tel coup. Dieu merci non, sa voix te sortit de tes pensées meurtrières pour étirer un sourire sur tes lèvres. Il avait pas oublié. J'ai cru que t'allais me planter au bar, j'étais déjà en train de prévoir comment t'assassiner demain. Cash, direct, tu cachais pas que son absence avait été trop longue à ton goût. Mais il était là, alors ça faisait revenir bien vite ta bonne humeur. Tu te levas aussitôt de ton siège, attrapant la couette pour la faire passer sur tes épaules et tendant un morceau à ton meilleur ami pour qu'il passe l'autre côté sur ses épaules aussi. T'avais pas froid, l'alcool encore bien présent dans ton sang, c'était juste mieux de l'avoir sur le dos. Ton bras gauche passa autour de la taille du jeune homme, tenant le bout de la couette de ton autre main, en marche vers la plage, vers le sable. Alors ? le questionnes-tu plus fort que toi sur son moment avec Louve. T'as pas envie de savoir parce que c'est à cause de ça qu'il t'a laissé, d'un autre t'es curieuse...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’arrivais près d’elle, la retrouvant près du bar, à l’endroit où on s’était quittés un peu plus tôt dans la soirée en somme, et forcément, je me fis taquin en supposant qu’elle n’avait pas bougé de là. Elle n’avait pas l’air d’humeur à rire néanmoins, elle avait cru qu j’allais la planter, et elle prévoyait mentalement mon meurtre. Un petit rire s’échappa de mes lèvres, amusé, alcoolisé, imperturbable. « T’allais m’assassiner comment alors ? »  renchéris-je. « Avec un baiser empoisonné ? »  Surement qu’à jeun, au vue du baiser que je lui avais volé tout à l’heure, je me serais bien abstenu de ce genre de remarques. Mais moi aussi j’avais continué de boire après les premières séries de cocktails, boire et pas que ça même, j’étais donc plus à même que jamais de dire des conneries. Elle s’approchait ensuite pour se faufiler sous la couette, m’invitant à faire de même. Une main tenant notre édredon, sur mon épaule, mon autre bras passa derrière la jeune femme, autour de son épaule alors qu’on avançait ensuite vers le plage, notre chambre à ciel ouvert pour cette nuit. « Alors quoi ? » demandai-je sans comprendre avant de capter son regard et de deviner un peu : « Ha, Louve ? Bien écoute, elle est complètement pétée, je crois qu’on peut dire qu’elle a fêté dignement ses 21 ans… » rigolai-je en repensant à mon petit aparté avec la brune. « Elle ne tient plus sur ses jambes, elle a inondé complètement l’une des salles de bain et elle a fini sans soutif dans la piscine. » énumérai-je, hilare en repensant aux exploits de la reine de la soirée. « Et toi ? T’as bien profité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu commençais à te faire râleuse, à voir comment tu allais l'assassiner s'il te faisait un faux plan pour une nana. On lâche pas une amie pour une nana, encore moins sa meilleure amie, alors tu commençais à t'énerver en ne le voyant pas se pointer et voir tous les autres partirent, jusqu'à que sa voix résonne dans tes oreilles. Comme une douce mélodie, ça t'apaisa immédiatement. Un baiser ? Mes baisers seraient une trop douce mort pour quelqu'un qui abandonnerait sa meilleure amie pour une fille. Si là il comprenait pas que tu étais rancunière ou que tu n'aimais pas le savoir te lâcher, ben il lui faudrait peut être un dessin. C'était pas toi d'être possessive. La pro du je m'en foutisme ça par contre ça te correspondait, sauf avec lui, sauf depuis que t'avais eut cette boule au ventre pendant des jours de peur de le perdre et de le voir sortir de ta vie. Non tu ne laisserais plus ça se reproduire. Le perdre c'était perdre une part de toi. En tout cas, tu ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps. Il était là, il t'avait pas oublié, ni même la couverture. Retrouvant le sourire et la bonne humeur, tu ne perdais pas de temps, la couette sur vos épaules, l'attrapant pour te blottir contre lui, direction la plage. Non sans lui demander comment était son tête à tête avec Louve. Il fit l'innocent, comprenant pas la question, et un seul regard suffit pour lui faire savoir où tu voulais en venir. C'est le fini sans soutif dans la piscine qui t'interpella direct. Tu l'a foutu à poil ? Avec Marin pas loin ? T'es malade ? Ben t'avais pas été là hein, tu pouvais pas deviner que c'était son maillot qui avait juste voulu se faire la malle. Tu pouffas tout de même de rire parce que dit comme ça, à voix haute, ça puait les embrouilles avec le winthrop. Il avait l'air d'en rire qu'ils soient exs Louve et Den', mais les retrouver dans une piscine à poils c'était surement autre chose. Il voulait savoir pour toi. Sûrement moins à dire que lui pour une fois. Je suis allée me venger de ton absence sur Marin. Suite à ce qu'il nous a fait, je lui ai rendu la chose, je me suis pointée en plein dans sa conversation avec une nana, je me suis posée sur lui tranquillement en lui demandant qui était cette nouvelle poule, et j'ai vraiment utilisé ces mots. Tu rigoles en revoyant la gêne du rouge qui perdait des points pour pouvoir pécho. Après je suis allée boire, boire et boire, attendant que monsieur revienne. Tu lui tires la langue, parce qu'il savait pertinemment que la patience c'était pas une de tes qualités. Puis je savais même pas où était Léo et Aaron, j'étais complètement seule, abandonnée, en pleine jungle... Sortez les violons. Tu jouais la pauvre petite fille délaissée, bien pour l'embêter et attirer son attention sur toi.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle avoua ses envies de meurtre, alors qu’elle s’était pensée oubliée au profit de mon ex, et je la taquinais sur la façon dont elle aurait mis fin à mes jours, fantasmant sur un baiser empoisonné de sa part. Elle répliqua aussi sec que ça aurait été une mort bien trop douce vu le crime commis. « Une chance que je ne t’ai abandonné alors… » me marrai-je, en ajoutant, sans rire cette fois, ultra sérieux malgré le grammage avancé dans mon sang. « Et une chance que je ne compte pas le faire un jour. » Promesse d’être toujours là. A imprimé dans mon cerveau embrumé par l’alcool, ça serait surement plus dur à tenir quand le défi serait terminé et que les gars s’enchaineraient à nouveau dans le lit de la blonde… C’était clairement un truc auquel je n’avais pas envie de penser ce soir. Tous les deux sous la couette, on avançait tranquillement vers notre chambre à la belle étoile pour la nuit, et je lui confiais un peu l’échange que je venais d’avoir avec Louve. C’est sur la partie maillot de bain absent qu’elle rebondit. « Pas à poil, les seins à l’air simplement… » corrigeai-je en rigolant quand elle évoqua Marin. « Tu rigoles, il serait content qu’on se remette ensemble. Il était presqu’aussi triste que moi quand elle m’a largué. » racontai-je en ajoutant ensuite : « Je crois qu’il aurait trop aimé m’avoir comme beau f’. » Et puis j’écoutais ensuite le reste de la soirée d’Ash, ce que j’avais manqué pendant mon absence, et elle me confia s’être vengée de Marin et de son petit sketch aux cotillons. « T’es mauvaise, le pauvre petit… J’suis sûr que t’as fait ça parce que la nana n’était pas Agathe alors t’approuvais pas. » Pauvre Marin. Lui qui m’avait avoué qu’il choppait pas tant que ça pendant ses vacances, il venait de se faire casser son coup de la soirée par Ash. Dure vie…  Enfin, je ferais surement mieux de ne pas trop prendre la défense du winthrop car Ash avait l’air de m’en vouloir de l’avoir laissée. « C’était son anniversaire, je voulais passer un peu de temps avec elle c’est normal non ? » me défendis-je alors qu’elle précisait ensuite qu’elle avait perdu de vue Aaron et Léo. « Probablement partis occuper l’une des chambres… » Allez qu’elle imagine que notre plan ait marché et que nos deux amis soient en train de se câliner quelque part, peut être qu’elle aurait moins de rancœur contre moi comme ça. Je finis par resserrer un peu mon emprise sur elle, pour l’attirer contre moi et venir embrasser doucement sa tempe avant de lui souffler à l’oreille : « Je suis désolé. J’aurais pas du te laisser si longtemps. Tu me pardonnes ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un baiser empoissonné c'était une mort bien trop gentille à tes yeux s'il avait osé t'abandonner pour votre nuit à la belle étoile. Tu lui en faisais part, histoire qu'il comprenne bien de ne jamais te faire ce genre de coup sauf s'il tient pas à sa vie. Il promit de ne jamais le faire et tu retrouvais ton sourire. Il avait été long mais il était là, c'était l'essentiel. Pas de temps à perdre avec des bouderies, donc direction la plage, la couette sur vous, tout en le questionnant sur son moment avec son ex. Tu le laissais seul quelques minutes et voila qu'il foutait son ex à poil. Non juste les seins nues, pardon. Si toi ça te surprenait sachant que Marin était ici et qu'il pouvait tout voir, le mather lui ça le faisait rire, expliquant que le winthrop voudrait que Denys et Louve se remette ensemble. Et toi, tu aimerais ? S'il avait dit ne plus être accro à Gabrielle, peut être que revoir la verte avait déclenché quelque chose, sachant qu'il l'avait mise seins nus. Là encore tu savais pas que c'était pas lui directement qui avait enlevé le haut de la jeune femme. Ce fut ton tour de raconter ce que tu avais fait pendant son absence. Ce qui se résolvait par faire chier Marin et boire, encore. Pas forcément, mais c'est vrai qu'ainsi ça lui laisse plus de portes ouvertes avec Agathe. Après leur complot de l'autre fois, je dis qu'ils ont tout un avenir devant eux. Voix sérieuse, l'alcool te faisait dire n'importe quoi. Enfin tu le pensais ou tu l'espérais surtout. T'allais pas les lâcher les deux cocos. Tout comme Aaron et Léo, que tu n'avais pas su retrouver pendant l'absence de ton meilleur ami. Ce que Den' concluait par le fait qu'ils utilisaient une chambre. Les chanceux dis tu aussitôt, sortant du fond de ton coeur. Ben ouais toi aussi t'aurais pas dit non à utiliser une des chambres de la maison pour y défaire les draps... Mais non, que dalle pour ta poire. Ainsi, tu continues de faire la pauvre petite fille, pour l'amadouer et attirer son attention. Et ça fonctionne. Son étreinte se resserre sur toi, un baiser sur la tempe et une petite excuse qui t'étire un énième sourire. Ton regard se pose sur lui, sur son profil droit, sur ses yeux bleus magnifiques, qui sont bien visibles malgré la noirceur de la nuit, les traits de son nez, de ses lèvres, et comment ne pas lui pardonner ? Evidément... dis tu dans un murmure, du tac au tac, montrant toute la sincérité qui sortait de ce mot. T'étais incapable de lui en vouloir ou lui faire la gueule. Encore moins quand il se montrait aussi adorable que maintenant. T'as déjà dormi sur une plage ? Curieuse de savoir si tu allais être sa première fois, si ça allait être un petit truc à vous. Un à ajouter à la liste.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle avoua ses envies de meurtre, alors qu’elle s’était pensée oubliée au profit de mon ex, Je ne voyais pas du tout Marin comme une menace. Déjà parce qu’à l’époque, quand j’étais sorti avec sa sœur, il avait super bien pris la chose, et aussi parce que quand cette dernière m’avait quitté, il avait été presque aussi triste que moi. Oui, il me voulait comme beau frère quoi. Ash me questionnait alors sur ça, si c’était ce que moi aussi j’aimerais : « Je crois qu’on a pas besoin d’être officiellement apparenté pour être proches Marin et moi. Il n’est peut être pas mon frère par alliance mais il reste l’un de mes meilleurs potes dans tous les cas. » Comment ça je ne répondais pas à la question ? Moi je l’avais comprise ainsi, l’interrogation de ma meilleure amie. Je n’avais en aucun cas saisi le sous entendu de ces mots, à savoir si j’aimerais remettre le couvert avec Louve. Puis c’est sur le winthrop qu’on parla encore, évoquant comment Ash s’était vengée en lui cassant son coup avec une demoiselle ce soir, moyen selon moi de laisser le champ libre à Agathe. Elle remettait sur le tapis leur petit complot, le coup des menottes et un sourire se dessina sur mes lèvres. « Je pense qu’ils iraient bien ensemble… Juste, j’suis pas sûr que deux électrons libres comme ça réussissent à se poser un jour… » A mon avis, on allait attendre longtemps avant d’avoir le faire part pour le mariage. Je ne me rappelais ni de Marin en couple, ni de Gaga en couple… Enfin, peut être que moins + moins ça ferait +… Pour Léo et Aaron, ça semblait déjà bien plus engagé, et j’imaginais même qu’ils étaient partis squatter une chambre, ce qui fit soupirer Ash de jalousie. « Hey… T’as une nuit à la belle étoile sur la plage c’est nettement mieux. » la taquinai-je, ayant très bien compris que le –chanceux- de la demoiselle ne s’appliquait pas trop au lieu où ils allaient passer leur nuit mais bien la façon dont ils allaient l’occuper. Il commençait surement à lui peser son défi. Alors ça, plus la culpabilité de l’avoir laissée seule un peu trop longtemps, ça me fit l’attirer à moi pour un baiser tendre contre sa tempe. Je réitérais mes excuses ensuite, la gardant serrée contre moi, lui réclamant de me pardonner, pardon qu’elle me donna rapidement. Mon regard plongea dans le sien, un sourire ravi étira mes lèvres, et ma bouche revint se poser plus furtivement contre sa peau. On arrivait ensuite sur le sable lorsqu’elle me questionna sur l’expérience que j’avais de ce genre de nuit. « Oui… Et pas que dormi… » L’indonésie… L’été 2015. Les bras de Gab…  « Mais si je te dis où et avec qui, je vais encore être obligé de t’embrasser comme tout à l’heure… » Et je ne parlais pas du bisous que je venais de lui offrir non. « Et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Direction la plage avec le jeune homme, tu voulais savoir comment c'était passé son tête à tête avec son ex, parce que le connaissant il pouvait retomber dans les bras de la brunette que ça serait pas une surprise, surtout vu le temps qu'il avait mis à revenir. Comme d'habitude, tu lui demandas cash si lui c'est ce qu'il voulait se remettre avec elle, mais il esquiva la question, parlant plus du frère de la concernée, que d'elle. Je parlais pas de Marin expliquas-tu, n'insistant pas plus, concluant que s'il évitait ta question, s'il était pas catégorique c'est bien parce qu'il avait dû à nouveau flancher pour elle. Et t'avais aucune envie de continuer sur le sujet, car tu allais lui faire part de ta façon de pensée et ça risquait de finir comme avant qu'il parte, par un "tu me saoules Ashleigh Strauss" et franchement t'avais pas envie de tuer votre soirée à cause d'une de ses exs. Next topic, aka ta soirée entre le moment où il était partit et celui où il venait de revenir. Si tu avais voulu mettre mal à l'aise Marin, c'était pour te venger de son coup des cotillons avec Den', mais peut être aussi parce que toi tu voulais qu'il aille vers Agathe et pas une autre. Tu jouais au cupidon pour eux et t'avais pas envie que d'autres nanas ou mecs se mettent sur ton chemin et donc le leur. Chose que le mather avait comprit, te connaissant plutôt pas mal. Tu connais ces dictons "jamais dire jamais" ou "l'espoir fait vivre" ? Maxime lui même était comme Marin et regarde désormais il est avec Athéna, heureux, posé et amoureux. Je crois à mes talents de cupidon, même si tu avais merdé avec Denys, tu avais foi en Agatin. C'est vrai que leur cas ne s'annoncent pas simple mais t'es pas le genre qui aime quand c'est facile. Tu préfères le challenge et tu ne recules pas devant des obstacles, alors tu allais y arriver, les faire craquer. Agathe t'avais confié que Marin lui avait avoué qu'il la trouvait sexy. Rien d'étonnant, elle l'était, mais il lui avait dit et elle quand elle te l'avais répété, tu avais bien vu son air intéressé. C'était en construction. Ca se ferait pas demain mais c'était sur la bonne voie. Tout comme Aaron et Léo, qui étaient surement dans une chambre selon Den'. Les chanceux, ils pouvaient se faire plaisir et toi ? Ben tu commençais à en avoir marre de ce défi. Tu savais même pas comment tu avais tenu jusque là. Ca commençait vraiment à être pénible et ça se sentait de plus en plus. Rien qu'à voir comment tu étais avec ton meilleur ami, te retenant même plus d'être sur le fil entre amitié et ambiguïté. Heureusement le brun était là pour avoir les bons mots. A défaut d'avoir une nuit endiablée, tu allais en avoir une étoilée. Tu souris donc, le laisse déposer un baiser sur ta tempe et accepta de lui pardonner après l'avoir regardé. Impossible de lui en vouloir, parce qu'il agissait toujours comme un amour avec toi. Sans compter que tu n'arrivais vraiment pas à lui faire la tronche, à t'éloigner de lui, ne pas avoir de ses nouvelles, ne pas lui parler par messages si c'était pas possible de vous voir. Cette nuit allait donc être au top, une première ensemble à dormir sur la plage, mais était ce la première fois qu'il le faisait ? Non, il avait déjà passé une nuit à la belle étoile, surement après avoir fait l'amour à une demoiselle, ce que tu en concluais vu ses propos. Mais ses propos ramenaient aussi à Gab, encore et toujours. Je crois qu'on va annuler notre petite nuit alors.... Ton de voix très sérieux, tu fais celle qui s'en va, qui lâche la couette, avant de te stopper... et de faire un petit sourire. Bon c'est vrai savoir que tu passais après la Gab ça passait moyen, très moyen même, mais cette soirée tu la voulais. Tu revins aussitôt sous la couette avec un petit rire face à son visage qui c'était légèrement décomposé. Et non pour ma part, je l'ai déjà fait plus d'une fois sur une plage, mais jamais dormi. Tout simplement car t'es pas le genre à dormir avec un mec que tu te tapes juste pour une nuit. Histoire qu'il croit pas que va y avoir plus ou qu'il risque de te revoir. Histoire qu'il espère pas te gratter des baisers au réveil et pire des câlins. Quant aux potes, tu avais fait des soirées sur la plage mais jamais à y rester dormir. Tu t'abaissas finalement pour t'asseoir sur le sable, la couette toujours enroulée autour de toi, de vous, ton regard fixant l'horizon. Les vagues s'écrasant sur le bord de sable, la lune reflétant sur l'eau. C'était calme, apaisant et tu fermas tes yeux le temps de quelques secondes.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Quoi elle parlait pas de Marin ? Elle venait pas de me demander si j’aurais aimé être son beau frère ? J’avais rien compris à la question ou comment ça se passe ? Je lui lançais un petit regard perdu, et finis par laisser tomber devant son petit air qui ne me disait rien qui vaille. Pas d’énième dispute ce soir. La prise de bec de tout à l’heure avait suffi… Quoi qu’en fait, elle s’était plutôt finie sur une note agréable la discussion animée sur Gabrielle tout à l’heure. Ne pas trop repenser à ce baiser, à ses lèvres contre les miennes, pas alors qu’elle était là en maillot, toute proche de moi sous cette couette… Non. Parlons de nos potes à caser ça serait surement mieux. J’avais du mal à croire qu’on arriverait à quelque chose avec Agathe et Marin, l’un comme l’autre étant des abonnés aux histoires d’un soir, mais Ash avait réponse à tout. Elle citait même Maxime, l’un de ses amis, qui vivait désormais une histoire d’amour posée et stable. « Moi je crois surtout que t’as un super assistant cupidon… » Petit sourire fier, faussement vantard. Avec Léo et Aaron, c’était gagné d’avance, et on avait presqu’aucun mérite dans l’histoire. En tout cas, j’étais sérieux quand je disais qu’ils étaient probablement en train de conclure à l’heure actuelle. Mais pas de jalousie à avoir, car nous on allait dormir sous les étoiles, ça, ça n’avait pas de prix. Ashleigh menaça d’annuler tout en entendant l’expérience que j’avais déjà à mon actif, et surtout mon sous entendu clair sur la personne avec qui je l’avais déjà fait. « Non, mais attends… Ash, ne prends pas com… » soufflai-je en tentant de la retenir alors qu’elle faisait ensuite volte face, en riant, revenant se blottir contre moi sous la couette. « Hey ! » fis-je en comprenant qu’elle venait de me faire marcher… Mes doigts glissèrent  dans son cou, relevant ensuite légèrement son menton, caressant ses joues doucement, approchant mon visage du sien jusqu’à ce que nos deux front soient collés pour répliquer : « Tu fais la vexée pour que je t’embrasse encore c’est ça ? » Mes prunelles dans les siennes, lueur malicieuse brillant dans mes yeux, je finis par m’écarter un peu en annonçant : « Ca ne marche pas avec moi mademoiselle… » Petit rire et on se posait ensuite dans le sable toujours emmitouflés, restant quelques minutes silencieux, à écouter le bruit des flots, de la mer, des vagues… Calme, paisible, une ambiance pour nous bercer et nous permettre de retrouver plus vite les bras de morphée ? Si certains avaient l’alcool soporifique, ce n’était pas mon cas. Et d’ailleurs je confiais à ma meilleure amie : « J’ai pas envie de dormir en fait… » Mon regard se reporta sur les vagues, un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j’osais finalement formuler mon idée : « Bain de minuit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand tu avais une idée en tête tu l'avais pas ailleurs, la preuve vu comme tu restais -ou été resté ?- persuadée que Denys était toujours fou amoureux de Gabrielle. Puis là comme tu ne lâchais pas l'affaire concernant Agatin. Tu les voyais bien ensemble, Den' pensait pareil, alors tu allais les aider à se rendre compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Okay tu partais un peu loin, déjà s'ils arrivaient à s'attacher à l'autre ça serait un grand pas. Mais de l'espoir tu en avais. Pessimiste tu n'étais pas. Puis si toi tu arrivais à enfin t'attacher, c'était loin d'être impossible pour eux aussi, non ? T'avais des bons arguments pour prouver à ton meilleur ami que c'était faisable alors que lui n'y croyait pas beaucoup. Ca je dirais pas le contraire, car si ça avait été ton idée, c'est lui qui les avait réunis pour la première fois. Puis il essayait d'obtenir des infos du winthrop pour toi car entre mecs c'est bien plus facile de parler de nanas plutôt qu'entre mecs/filles. Du moins pour Marin c'était plus son genre de discussion à avoir avec le mather, qu'avec toi. Le grec prenait vraiment au sérieux son rôle d'assistant cupidon, ce soir ayant eut l'idée de ramener Aaron et Léo pour qu'ils puissent se revoir et plus si affinité. Cette partie là d'ailleurs, elle était probablement en train de se produire en ce moment même ou y a quelques minutes voire heures. T'étais contente pour Léo après tout, qu'elle soit tombée sur un mec bien et qu'elle en profite. Tu te délecterai de ses aventures étant donné que toi c'était interdiction. Une chance que ton spring break n'était pas pourrie. Une chance que tu n'avais pas le droit de coucher MAIS que tu profitais à fond de tes journées, de tes activités et de ton meilleur ami, comme ce soir, sur cette plage où vous alliez dormir. T'avais voulu passer ces deux semaines avec lui et tu ne pouvais pas espérer mieux. Même si y avait eut des tensions, pour des bêtises, tu t'éclatais. Et t'allais pas laisser quelque chose détruire tout ça, encore moins la Gabrielle qui avait pu déjà dormir à la belle étoile avec le coco. Cependant, c'était trop tentant de ne pas le charrier avec ça. Tu lui fis croire que t'avais plus envie de cette soirée, parce que passer second c'était pas le genre de chose que tu aimais. Ce qui était comique c'est qu'il y croyait, te retenant, tandis que tu te tournais, sourire aux lèvres, petit rire moqueur, revenant sous la couette. Non, il n'allait pas se débarrasser de toi comme ça. Enfin là, sans le savoir, tu venais de te piéger à nouveau quand il posa ses mains sur tes joues, pour venir y coller son front contre le tien. Seulement quelques centimètres entre vos yeux, vos lèvres... Cette proximité te troublait, parce qu'une bonne partie de la soirée vous vous étiez cherché mutuellement pendant le test des cocktails, sans compter son baiser et là... ça. Je suis démasquée... dis-tu en même temps qu'il affirmait que ça ne marchait pas avec lui. Ta voix avait été moins sérieuse et plus joueuse, mais sans alcool dans vos corps ça aurait surement permit de voir ce malaise qu'il y avait. Dieu merci il s'éloigna et toi tu en profitas pour te poser sur le sable, regarder les vagues s'écraser, se briser, alors que le jeune homme émit une idée qui étira un sourire à tes lèvres. Aussitôt tu te levas et lâchas la couette. Un léger regard vers lui, tu courus aussitôt vers l'eau en criant : le dernier à l'eau finit à poil. Eclatant de rire, tu courus à toute vitesse, essayant de gagner le plus de temps possible. Il était plus grand que toi, plus sportif, et il risquait de te rattraper à tout moment. Yeux droits devant toi, tu n'essayais pas de chercher à savoir où il se trouvait, tu fonçais juste.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)