La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
On formait un beau duo de cupidon non ? Peut être même qu’on formait un beau duo tout court, mais c’était plus simple de vanter nos mérites de marieurs. Agathe/Marin, Léo/Aaron et bientôt Nate et tous les mecs qui s’approcheraient un peu trop d’Ash, j’allais lui trouver plein de missions à ma cupidon préférée, elle allait être tellement occupée qu’elle allait oublier d’aller fricoter… Enfin que je pensais hein. Rdv d’ici la fin du Sb, où je risquais de déchanter nettement. En attendant, c’était un moment entre Ash et moi ce soir, cette nuit à la belle étoile, et si j’avais répondu sincèrement à sa question, je n’avais pas pour autant l’intention de laisser Gabrielle et nos souvenirs indonésiens ternir cet instant que je partageais avec ma meilleure amie. Elle joua quelques secondes les vexées, juste pour me faire marcher et je m’amusais à mon tour, m’approchant dangereusement, la taquinant sur son envie de sentir à nouveau mes lèvres s’emparant des siennes. Elle avoua, sûrement pour rire, sûrement pour rester dans le ton… C’était forcément cela ? Elle ne voulait pas vraiment que je l’embrasse encore non ? Parce que sans cotillons lancés par Marin, à présent qu’on était complètement seuls sur cette plage, qu’on avait un peu trop bu, qu’est-ce qui serait capable de nous freiner si on recommençait ce genre de bêtise ? C’est ces pensées qui me traversèrent dans le silence et la quiétude de la plage. Et la vision des vagues qui se brisaient sur le sable, ça me donna une idée, ou comment bien se rafraichir les idées : un bain de minuit. Bonne idée ouais, sauf quand on joue contre Ash et que la reine des défis déclare que le dernier à l’eau finira nu. « Hey ! Tricheuse ! » grognai-je en voyant que la blonde n’attendait pas le top départ pour courir en direction de l’eau. Abandonnant la chaleur de la couette, de toute façon trop d’alcool dans le sang pour avoir froid, je m’élançais à sa poursuite, courant à toutes jambes pour tenter de la rattraper et surtout de réduire l’écart, d’atteindre les flots en premier…(Invité)
En vous voyant là, ce soir, prêt à dormir à la belle étoile, sur cette plage, tu te demandais presque comment tu avais fait avant septembre, avant que Denys n'arrive dans ta vie sans prévenir, pour y prendre toute cette place. Car si a vous voir on pourrait penser qu'il y avait des années d'amitiés entre vous, en réalité vous ne pouviez même pas encore en compter une entière. Seulement des mois représentaient votre connexion, mais ce qui était sur c'est que tu ne te voyais plus agir sans lui. Tu n'imaginais plus une Ashleigh sans Denys, parce qu'il avait toujours cette façon bien à lui de te faire plaisir rien qu'avec un joint, une soirée film dans l'une de vos chambres, des discussions jusqu'à pas d'heures et surtout, surtout, beaucoup de rire. Désormais tu pouvais même ajouter tous les souvenirs de ces vacances : le surf, la randonnée, les soirées, le quad à venir et bien encore. Cette complicité, ces taquineries, elles ne vous quittaient jamais, si bien que là encore tu jouais à l'embêter en faisant la vexée, pour revenir aussi vite vers lui, le rire aux lèvres. Et lui tout ce qu'il trouva à faire c'était de te taquiner tout en ambiguité, comme si vous aviez pas assez donné à ce jeu là. Ce jeu qui vous avez emmené à coucher ensemble suite à une de tes blagues. Jeu qui l'avait emmené à t'embrasser quelques minutes plus tôt dans la soirée. Jeu qui vous guidait vers la limite entre amitié et plus si affinité. Ce jeu dont il faudrait mieux ne pas trop s'aventurer, parce que c'était pas un mec parmi tant d'autres qui avait son front posé contre le tien. C'était pas un de ceux que tu choisis le temps d'une soirée, le temps de t'amuser pour ensuite délaisser... Là c'était ton meilleur ami, le plus proche que tu avais, et dont tu t'interdisais de base de le toucher à nouveau, pour préserver cette amitié, ce lien... Mais l'alcool dans ton sang n'était pas aidant pour réfléchir sereinement, au contraire, il te poussait à dire que plus de choses ambigue. Alors son idée d'aller faire un bain de minuit tu la pris immédiatement. Tu avais une sortie pour t'échapper de son étreinte, de votre proximité et de cette tension qui n'était pas décidé à disparaître. Un bain, la tête sous l'eau, voilà ce qui allait être parfait. Si on compte pas ce petit côté joueur, provocateur, qui ne se refuse jamais un défi dès qu'il peut en voir un. Les mots sont sortis, trop tard. Le dernier à l'eau finit à poil. T'es irrécupérable, mais pas question que ce soit toi. T'es pas pudique mais quand même, c'est pas comme ça que ça va aider la chose. Tu cours, tu ne regardes pas en arrière, tu essayes d'aller le plus vite que tu peux et si proche de l'eau tu regardes en arrière, voir si tu seras la gagnante. Ou pas. Y a personne derrière, Denys il est à côté de toi, il t'a rattrapé et il va limite gagner. Ni une, ni deux, tu cours pour aller derrière lui. Attention, tes mains sur ses épaules et tu sautes sur son dos, après l'avoir mis en garde. Au moins si t'es accrochée à lui, tu seras la gagnante également et non la perdante. Etant sur son dos, c'est ensemble que vous arriverez dans l'eau. Qui avait dit que t'étais pas une tricheuse ? Avec toi tous les coups étaient permis pour ne pas perdre. J'ai gagnééééééééé cries-tu quand il s'enfonce dans l'eau tandis que t'es toujours sur son dos. Bon c'st vrai, vous avez gagné, mais c'est qu'un détail.CODE BY RESSAPANDA.
Le pire c’était que j’aimais ça, j’aimais ce jeu avec elle, j’aimais cette proximité, je l’aimais elle, elle tout entière et chacun de nos moments ensemble… Comment j’allais m’en sortir de cette galère ? Comment j’allais faire ? Parce j’avais beau savoir que ce n’était pas réciproque, que ce n’était pas comme ça qu’elle me voyait, que c’était juste le contexte et probablement son alcoolémie avancée qui la faisait répondre de la sorte, et laisser cette drôle de tension s’instiller entre nous, j’étais moi même un peu trop alcoolisé ce soir pour réfléchir à tête reposée, pour réfléchir posément, pour calmer les choses… Alors l’eau fraiche allait s’en charger pour nous puisque mon idée de bain de minuit fut aussitôt adoptée. Se baigner, c’était la suggestion que j’avais laissé échapper, pour éviter à mon petit cerveau de surchauffer ou ma bouche de faire des bêtises à nouveau et d’aller s’égarer sur la sienne. La jeune femme n’attendait même pas pour s’élancer vers les vagues, me faisant crier à la tricherie alors que je bondissais à mon tour, courant à toutes jambes pour réduire l’écart, venant à la rattraper, la dépassant même jusqu’à… Jusqu’à ce que je sente ses bras s’enrouler autour de mon coup et son petit poids plume dans mon dos… « Mais quelle tricheuse… » répétai-je, hilare, fonçant dans l’eau sans me freiner pour autant… « Tu sais ce qu’on fait aux tricheuses Ash ? » Moi aussi, je suis mignon, je préviens… Enfin je préviens juste un peu. Je ne lui laissais pas le temps de me réponre ou de réagir, saisissant ses jambes, je les soulevais tout en me penchant en arrière pour la faire basculer en annonçant la couleur : « …on les coule ! » Et hop, Ashleigh à l’eau. Je plongeai moi même, me surprenant à ne même pas trouver l’eau fraiche malgré l’heure avancée de la nuit, merci les nombreux cocktails enquillés ce soir pour ça, parce que la température ne devait quand même pas être celle d’un bain. Quelques brasses plus tard, je rejoignais la blonde, fondant sur elle n’ayant certainement pas oublié l’enjeu de notre course jusqu’à l’eau. Mes bras l’encerclèrent, mes doigts courant dans son dos jusqu’à l’attache de son maillot, décrétant en défaisant cette dernière : « Désolé Ash mais t’as perdu… Faut croire qu’avec ton défi d'abstinence, t’as perdu en endurance, tu ne fais plus assez de sport. » ajoutai-je alors, provocateur.(Invité)
Mauvaise perdante, tu étais plus le genre à ruser et utiliser tous les moyens à ta disposition pour gagner et faire perdre les autres. Que ce soit de la déstabilisation, de la triche, tu prenais tout. Comme là à te jeter sur son dos pour que vous arriviez ensemble dans l'eau, histoire d'être perdants et gagnants ensemble. Il voyait tout de suite de la tricherie, toi tu aurais formuler ça autrement, mais pas le temps. A peine qu'il te demande ce qu'on fait aux tricheuses, que tu connais la réponse. Tu le connais lui et son ton de voix ne présage rien de bon. Non Den.... Son prénom se meurt sur tes lèvres et dans la chute que tu fais. Comme un sac à patate, il t'a jeté en arrière, te faisant couler. L'eau est chaude, loin d'être froide, tant mieux et à la fois non. A peine le temps de remonter à la surface, de te passer les mains devant le visage, que tu le vois devant toi, arrivant sur ta personne, encerclant ton corps pour venir y détacher le haut de ton maillot. Comme si ça suffit pas, il te charrie sur ton défi et ton endurance. Nez plissé, lèvres remontées, tu lui lances un petit regard assassin, attrapant le tissu qui essayait de se faire la malle. Note à toi même, ne plus mettre de maillot bandeau en présence du jeune homme. Et toi, t'as cru que le thème de la soirée c'était Zacharias offre des seins nus ? Parce que là tu étais la seconde à qui il faisait seins nus. Si y en avait pas eut d'autres entre temps. Je suis pas ton ex, tu fais erreur sur la personne le taquines-tu à ton tour, cette idée bien présente qu'il avait dû retomber pour Louve vu qu'il n'avait rien nié. A ton tour tu t'approchas de lui tout de même. Il se doutait bien que ta vengeance allait tomber. Lui lançant ton haut de maillot pour faire diversion, tu plongeas aussitôt sous l'eau, tes mains agrippant son short de bain et tirant sur ce dernier d'un coup sec. Ben ouais s'il voulait jouer à ça, il avait trouvé la bonne partenaire. Alors qu'il se débattait tu en profitais pour lui faire passer à travers les jambes, histoire qu'il n'est plus son short et que tu détiennes son bien comme il avait le tien. Sortant de l'eau, tu le regardes. Ca fait moins le malin là. Son short en main, tu le secoues bien pour lui montrer et te réjouir de ta bêtise. Tu t'éloignes quand même de lui, sans le perdre du regard. Il va peut être pas en rester là alors tu prends de l'avance pour fuir s'il se décide à foncer sur toi une nouvelle fois.CODE BY RESSAPANDA.
Pas de cadeau pour les tricheuses ! Ni une, ni deux, la demoiselle sur mon dos valsa en arrière, se retrouvant dans l’eau, sans avoir l’occasion de protester. Je lui laissais à peine le temps de remonter à la surface, fondant sur la jeune femme en quelques brasses, m’attaquant alors à son attache de maillot de bain, la charriant, hilare, moqueur, ce qui me valut un regard assassin de sa part ainsi qu’une petite remarque piquante, remarque qui aurait surement du me faire tilter sur le fait qu’elle n’appréciait que moyennement ce que j’avais pu lui confier sur mon échange avec Louve. Oui ça aurait du… Mais clairement pas dans mon état. En fait, je ne me départis pas de mon sourire, me défendant en me marrant de plus belle : « Louve, c’était pas ma faute. Elle avait un maillot bas de gamme qui n’a pas supporté notre plongeon dans la piscine. » Je ne réalisais même pas qu’elle avait cette lueur de vengeance dans les yeux, que j’aurais du me méfier, continuant de jouer mon propre avocat en poursuivant mon argumentaire : « Et puis, à l’anniv des Alex, tu as dit que tu voulais m’offrir un nouveau soutien gorge alors voilà… » Et là, la blondinette était désormais devant moi, c’était trop tard et je réalisais qu’elle n’allait pas en rester là. Son haut de maillot balancé à ma figure, ça suffit à me dérouter quelques secondes, inattention de ma part qui lui permit de disparaître sous l’eau pour agripper mon short de bain en tirant dessus. « Ash arrête… T’es folle… » pouffai-je en essayant de m’emparer de l’élastique du vêtement, trop tard, mes gestes bien ralentis par mon état d’ébriété… Profitant alors de mon agitation, de mes mouvements de jambes, elle le me retira complètement, nageant un peu plus loin et sortant de l’eau, toute fière de sa pêche. Suffisamment avancé dans l’eau, les flots nous arrivant au niveau de la taille et avec la pénombre de la nuit, j’avais pas vraiment conscience d’être complètement à poil devant elle, là tout de suite maintenant… Peut être que était-ce du aussi à l’ivresse, surement, mais c’était loin de me troubler pour le coup, et plutôt que de me figer, d’être gêné ou de ronchonner, j’étais encore plus amusé et encore plus joueur, nageant à sa poursuite, son soutien gorge de maillot de bain dans une main… Mon autre main finit par atteindre sa cheville alors qu’elle nageait dans la direction opposée à la mienne, essayant surement de me semer, et je me servis de cette prise pour l’attirer à moi, laissant mes doigts glisser le long de son mollet, son genou, de sa cuisse pour finalement arriver sur ses hanches. Dans son dos, je l’immobilisait, mes mains venant s’ancrer sur ses hanches, l’attirant contre moi, venant souffler à son oreille : « Rends moi mon maillot Ashleigh… Sinon, je finis de te retirer le tien… » Et pou illustrer ma menace, mes doigts glissèrent sur l’élastique de sa petite culotte, jouant un instant avec cette dernière, se faufilant entre la peau de son bas ventre et le tissu de son vêtement…(Invité)
Si t'avais vu ce bain de minuit comme un moyen de t'éloigner de lui, de mettre de la distance, d'éviter ce contact tactile que vous aviez, afin de ne pas sentir un peu plus cette tension qu'il y avait, tu t'étais trompée. Avec deux loustiques comme vous, c'était évident que vous n'alliez pas vous tenir à l'écart l'un de l'autre. Evident que ça allait finir en bataille d'eau et pire à perdre ton haut car il c'était chargé de le détacher. Si ça avait été plus prudent de s'arrêter là, hélas tu étais le genre à rendre les coups, pas question donc de ne pas te venger de son attaque. Et ce qui te fit rire, c'est qu'il argumenta sur la raison que son ex avait fini seins nus, ne te voyant pas ainsi venir droit sur lui. Il vit encore moins ton soutif voler sur lui et ton plan pour filer sous l'eau lui retirer son bas. Avec toi c'était donnant/donnant. Du coup, tu lui piquais son short de bain et sous l'eau tu pouvais l'entendre se plaindre de ton action, mais tu en profitais que plus pour le lui enlever dans ses mouvements de débats. Fière de toi, tu ressortis en le cherchant complètement. Puis tu t'éloignas bien sur, parce que tu le voyais déjà venir foncer sur toi pour récupérer le bas. Qu'est ce que tu disais, il partait déjà à ta poursuite. Courant un peu, du mieux que tu pouvais, tu essayais aussi parfois de nager, essayant de trouver la meilleure technique pour aller le plus vite. Rien n'a faire, tu sentis une pression sur ta cheville et en un tour de tête, tu vis Denys derrière toi. Bizarrement, tu éclatas de rire, alors qu'il t'entraînait vers lui. Te débattant, craignant le pire pour ta petite personne, ça devenait compliqué vu que tu étais morte de rire. Rire qui s'accentua un peu plus quand les doigts du mather glissèrent du bas de ta cheville jusqu'à ta cuisse, pour venir loger ses mains sur tes hanches, t'attirant encore plus à lui. C'est pas que mais tu étais quand même seins nus et lui à walp, mais tu n'y pensas pas une seconde, pas du tout gênée par ta poitrine dénudée. Plutôt gênée par sa proximité et la phrase qu'il murmura à ton oreille, l'illustrant avec ses doigts entre le tissu de ton bas et ta peau. Contact qui t'aurait tout de suite interpellé si tu avais pas tous ces cocktails dans le sang, alors que là, ça le faisait un peu moins. Ton objectif de la soirée, c'est de déshabiller une fille c'est ça ? ui glisses-tu en t'approchant de son oreille, ta main rejoignant la sienne en bas de ton ventre pour y attraper ses doigts. Essaye... toujours lâches tu en libérant ses doigts et le poussant légèrement en arrière pour pouvoir t'enfuir à nouveau. Mais c'est pas évident, et tu glisses te ralentissant dans ta course, manquant presque de boire la tasse. Attend le ralentis-tu dans l'hypothèse qu'il allait venir encore te courir après. Si je te rends ton bas, il se passe quoi ? Auras-tu ton haut en retour ? C'est pas que tu y tiens beaucoup, mais franchement seuls, nus, qu'est ce qui va vous retenir si vous récupérez pas vos maillots ? Et bien que l'envie soit là, cette idée put, tu le sens.CODE BY RESSAPANDA.
Elle m’arrachait mon short sous l’eau et ça me faisait marrer, je ne réagissais même pas… Je l’avais surement rêver des dizaines de fois cette scène, depuis notre unique fois quelques semaines plus tôt et pourtant, là, sous le joug de l’alcool, ça ne réussit même pas à me déstabiliser, à allumer les warnings –attention danger- dans mon esprit. Je la poursuivis dans les vagues, courant, nageant, plongeant finalement pour réussir à me saisir de sa jambe, laissant mes main remonter le long de cette dernière, s’ancrer sur ses hanches pour d’une pression l’attirer à moi et la menacer d’ôter le seul truc qui la recouvrait encore. C’était le moment de se réveiller là Denys, ouhou, tu es pas en train de dormir, en plein fantasme, c’est la vraie vie. C’est ta BF que t’as contre toi, seins nus… Tu sais cette fille qui de toute façon ne veut pas de toi ? Pourquoi elle se réveillait pas la petite voix dans ma tête pour me crier ça ? Au lieu de quoi, c’est la voix de mon amie qui résonna contre mon oreille, son souffle attisant un peu mes sens alors qu’elle me demandait si mon objectif de la soirée était de déshabiller une fille. « Pas une fille… » objectai-je alors, mes doigts continuant leur petit jeu contre sa peau en ajoutant : « Toi… » Sauf que ses doigts se mêlèrent aux miens, pour mieux les attraper, les repousser et elle se dépêcha de s’enfuir à nouveau. M’apprêtant à me lancer à sa suite, pour reprendre notre course aquatique, c’est finalement elle qui se stoppa, avant même que je m’élance. Elle me demanda d’attendre et je m’immobilisais quelques instants, la scrutant, docile, écoutant alors son étrange question : que se passait-il si elle me rendait mon bien ? « La question c’est pas ça Ash… » Un pas vers elle, un autre, ma main vint chercher la sienne, l’attirant à moi, cette fois pour qu’elle me fasse face, nos deux corps plongés dans l’eau. Si moi ma nudité était cachée par la profondeur de l’eau, pour le buste de la jeune femme ce n’était pas le cas et sa sublime poitrine restait donc complètement visible ainsi. Mon regard s’y perdit quelques instants avant de se planter dans le sien et de formuler la vraie question à se poser : « Si tu ne me le rends pas, il se passe quoi ? » Elle et moi, complètement nus… On l’avait déjà joué cette scène hors de l’eau, et ça avait fini par… par dégénérer. Et fallait croire que j’avais encore envie que ça dégénère parce que mon visage s’approchait dangereusement du sien, mes lèvres frôlant les siennes pour répéter : « Alors ? Il se passe quoi ? »(Invité)
C'était bien connu que l'alcool poussait à faire des choses que l'on ne ferait peut être pas a jeun. Bien connu que ça emplissait les émotions ou les sentiments. Voilà pourquoi tu te prenais au jeu, dans cette eau, à le déshabiller alors qu'il t'avais déshabillé. C'est pour ça que tu jouais avec lui tout comme il jouait avec toi. Parce que ce que tu refoulais depuis des jours, des semaines même, ça ressortait en cet instant. Et si tu étais un peu consciente, un peu maître de toi même, tu ne pouvais t'empêcher de foncer tête baissée dans le mur, ou dans Denys plutôt... Et il aidait vraiment pas. Parce que l'entendre dire qu'il ne voulait pas déshabiller juste une fille, mais bien toi, ça n'avait pas l'effet de te faire prendre la fuite. Ca te fit sourire à la place, te mordillant même ta lèvre inférieure. Savoir qu'il te voulait ? Ouais ça te laissait pas indifférente. Mais face à votre contact, à votre proximité, tu devais trouver un moyen de fuir ou ça allait finir comme ça aurait dû finir dans sa chambre d'hôtel, le samedi de votre arrivée... C'est donc ce que tu fis. Le pousser doucement pour courir à nouveau, loin de lui, loin de son corps dénudé et de son regard de biche, ainsi que sa voix qui était pleine de tentation. On en parle de cette petite voix qu'il utilisait à nouveau quand tu lui proposas de lui rendre son bas ? Alors qu'il s'avançait vers toi, à nouveau, tu te méfiais, qu'il veuille attraper son short de main, ou t'enlever ton bas. Mais non, c'est ta main qu'il attrapa, t'attirant encore à lui, et non pour récupérer ce qui l'appartenait. Face à face, quelques centimètres entre vous, il suffisait d'un rien et il l'avait peut être comprit lui aussi ? Sa question mettait clairement une affirmation sur ce qui se passerait si tu lui rendais pas son bas. Pour toi ça paraissait plus clair, si tu rendais pas son maillot, si il se rapprochait encore... Et il se rapprocha justement, frôlant ses lèvres aux tiennes, cette question remplit de défi, d'affront, de test. Là, c'était toi qui avait toutes les cartes en mains. Toi qui balançait entre la voix de la raison qui te disait de lui rendre son bas et de retourner sur le sable, ou bien la voix du diable qui te défiait de jouer avec le feu. Tes lèvres frôlèrent ainsi les siennes, continuant leur chemin vers son oreille : Avec des si il paraît qu'on refait le monde, vérifions ça et tu déposas un baiser en dessous de son oreille, au début de son cou, ton regard venant à nouveau se plonger dans celui du mather, un sourire au coin des lèvres. Tentation bien présente, t'avais pourtant suivi la voix du diable au lieu de t'en tenir à être raisonnable. Mais il te cherchait et t'avais plus rien fait depuis lui, t'avais même pas joué à ce jeu de séduction avec d'autres mecs, parce que c'était trop risqué pour ton défi et que tu avais passé tout ton temps avec Den' ou Lucky et Léo. Et peut être que celui avec qui tu voulais remettre ça c'était lui, et pas un autre... Tu te laissas alors tomber dans l'eau, celle ci arrivant juste au dessus de ta poitrine, tu penchas ta tête en arrière pour mouiller tes cheveux, revenant poser tes yeux sur lui, t'avançant de quelques pas, reculant de quelques autres, refaisant ce processus quelques fois de suite.CODE BY RESSAPANDA.