Invité
est en ligne
Invité
La force de Sally autant que sa faiblesse, c'était bien que tu pouvais autant l'apprécier que la détester et souvent ça basculait d'une minute à l'autre. La preuve, vous vous étiez quelques pris le bec avant leur voyage, et si ça c'était apaisé tu avais été ravi de la voir il y a pas moins d'une heure et quelques quand elle s'est pointée avec Zoé. Maintenant, elle te gonflait. Tu l'as voulu cette fille, Sally, alors encore heureux que tu as été foutu de te débrouiller. Voilà votre plus gros sujets de discorde qui se repointait, pourtant tu avais comme fini par lui pardonner. Inconsciemment, elle avait même potentiellement provoqué cette grossesse, tant son désir de maternité avait été fort, et qu'elle te reproche le petit choc qu'apprendre tout ça t'avait causé, c'était affreusement bas. Nos désaccords, Sally. Comment est-ce que tu veux que j'envisage quoique ce soit si on ne voit pas les choses de la même manière ?! Tu diras ce que tu veux je suis pas un salop. Je m'excuserai pas d'en assez dans le crâne pour éviter de te vendre du rêve sans en être à la hauteur derrière. Voilà c'était dit. Tu ne voulais pas être avec Sally parce que tu savais que tu la ferais souffrir, plus encore que tu ne l'avais déjà fait mais cette fois tu en serais responsable. Parce que je t'ai forcé la main quand tu me confiais que envisager difficilement de te séparer de Zoé ne serait-ce que pour une nuit ? Je t'ai laissé le temps Sally. Je me suis adaptée à tes besoins, et j'ai entendu tes craintes. Pour Zoé, pour toi, et que pour tout ça se passe au mieux. Tout ça pour rien ? Difficile à dire. Mais tu avais vu juste : il fallait toujours se méfier et au fond de toi tu savais que Sally pourrait aisément te réserver de mauvaises surprises. Cette conversation en est une. Très bien ! Mettons sur papier alors !
(Invité)