Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby's back (gally) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

baby's back (gally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond tu étais un romantique Gavin. Tu aimais te battre pour une femme, tu aimais ne voir que par une femme. Tellement que depuis Roxie tu n'as pas su retrouver ça. Ce n'était pas faute de t'être battu pour votre histoire, et la vérité c'était que si tu ne le faisais plus aujourd'hui c'était pour Zoé. Ta fille avait été le nouveau chapitre de ta vie, et c'est certainement le chapitre qui jamais ne te quittera. Alors oui, Sally avait beau te plaire, ne pas savoir te projeter semblait freiner cette possibilité de vous offrir une chance comme elle disait si bien. C'est pas le résumé de l'un de tes rêves, ça ? Tu la taquinais ouvertement maintenant. Fini les pincettes. Elle ne s'arrêtait jamais alors autant faire en sorte que ça devienne un bon moment plutôt qu'une gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas le problème qui nous empêchait d'être ensemble, à mes yeux soit sa marchait soit non mais au final on serait toujours rester le père et l mère de Zoé, j'avais tout de même décidé d'arrêter de me prendre la tête parce que je ne pouvais pas non plus forcer Gavin à essayer quelque chose 'avec moi même si j'étais sûre qu'on pouvait construire quelque chose de bien tout les trois, je me disais que j'avais assez essayer mais quand la personne en face à rien envie de votre part difficile de ce battre contre ça. J'en rigolais parce que c'était la meilleure des solutions et au final cela faisait beaucoup moins mal qu'au départ quand j'en pleurais la nuit. "Peut être qui sait je vais pas tout te révéler non plus." Je souriais en coin en gardant cette part de mystère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non la jolie mexicaine ne se lassait pas également, apparemment. D'ailleurs tu as vite fini par répliquer. Oui je préfère, épargne moi ! Disais-tu en faisant mine d'être persuadé que des détails pourraient te choquer. Rien d'étonnant quand on sait que Sally était le genre explicite ! Il n'y avait qu'à voir les avances qu'elle avait pu te faire, même en te charriant. Toi, qui était plus client du mystère, tu arrivais toujours à t'en amuser malgré tout. T'aurais pu me dire que ta mère était de la partie pour la Jamaïque ! Oui tu le disais tranquillement, presque soulagé c'est vrai, mais tu le pensais. Tu aurais été moins préoccupé c'était certain. T'as profité de tes vacances comme tu le voulais au moins ? Oui, elle avait expliciter le besoin de prendre de l'air de partir. D'ailleurs elle avait annulé un voyage avec des amis récemment. Ce SB avait été une occasion de se rattraper, certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais simplement à sa réponse et je décidais donc de l'épargner, comme ci recevoir des compliments même en le charriant été autant un supplice au fond j'étais sûre qu'il adorait ça. On revenait sur l'épisode de la Jamaïque et là je répondis simplement sans un grain d'énervement dans la voix ni rien, juste simplement. "Elle y est resté deux jours seulement, elle a fait une escalade en Jamaïque mais de deux jours seulement. Mais tu sais que je n'ai pas besoin de me mère pour m'occuper correctement de ma fille." Je n'avais pas embarqué Zoé avec moi dans les fêtes étudiantes et tout ces choses là, j'avais même rater 'anniversaire de ma meilleure amie Alexys parce que j'avais Zoé avec moi et que je ne pouvais pas l'emmener dans ce genre d'endroit. "J'ai laissé Zoé à ma mère le premier soir donc j'ai profité pour aller au feu de camp, Bambi la garder une nuit aussi parce qu'elle m'avait arrangé un rencard avec son grand frère enfin c'est compliqué et les autres jours j'ai profité avec ma fille, enfin notre fille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître, avant leur départ, n'importe quel détail aurait été bon à prendre pour te rassurer. C'est vrai que tu avais appris à faire confiance à Sally, mais tu lui avais clairement reprocher de choisir le Spring Break pour des vacances, pour autant tu l'en avais pas non plus empêché en osant jouer la carte de votre contrat de parents légal. Peut-être mais deux jours sur sept, ça compte ! Oui c'était deux jours où Sally pouvait se permettre de rentabiliser son temps libre sans s'inquiéter pour Zoé. Riant légèrement à sa confidence suivante tu prenais le temps de la remercier avant tout en récupérant ton ordinateur. Oui, merci de l'avoir laissé à Bambi et pas quelqu'un d'autre. Tu lui faisais aveuglément confiance à cette belle italienne. D'ailleurs elle avait été une si ce n'était la première dans la confidence quand tu as su pour ta paternité. Alors c'était comment ce rencard avec le Corleonesi ? Curieux et taquin, oui. Vous aviez un moment un peu ambigu la dernière fois, mais tu estimais que c'était un moment de faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parois l'impression qu'il ne me faisait pas confiance vis à vie de notre fille, qu'il me prenait pur une mère indispensable parce que j'avais eu envie de rejoindre mes amis au SB et amener ma fille alors que je n'avais pas dans le but d'amener ma fille à des soirées étudiante quand même. "Mais tu me fais pas confiance Gavin ou quoi?? Je sais m'en occuper et jamais je n'aurais amené Zoé à une fête étudiante ou autre alors c'est quoi le problème que ma mère est été là ou non??" Je lui parlais de la soirée où Zoé était resté chez Bambi, elle m'avait en même temps organisé ce rendez vous avec son frère sans que je le sache donc forcément Zoé était resté avec elle. "Bambi me l'avait organisé donc elle a tenu à la garder mais tu sais qu'elle à une marraine et qu'il m'arrivera des fois de la laisser à Alexys." On était en train de parler de mon rendez vous avec Edgar et pour le coup j'étais assez gênée, la dernière fois avec Gavin il y avait eu un moment de faiblesse et on en avait pas trop reparler et il refaisait sa vie de son côté avec ces nanas du coup je ne voyais pas trop quoi répondre et surtout si je devais totalement honnête. "C'était sympa, il était très charmant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je te fais confiance. Mais si t'y es allé en même temps que le Spring Break c'est bien pour profiter de tes amis aussi, et on le fait pas forcément avec un bébé de onze mois. Oui c'était tout. Elle a pu profiter et c'était tant mieux. Tu savais bien qu'elle ne se rendrait pas à une soirée étudiante classique avec Zoé, alors une soirée étudiante en plein SB c'était juste inhumain, et inimaginable, et Sally était responsable et bonne mère. Et c'est bas de ta part de m'accuser de ne pas te faire confiance quand on sait que tu n'aurais jamais supporté que je parte avec Zoé. Il fallait le reconnaître. Tu étais certainement plus conciliant qu'elle. Tu l'as souvent été. Tu avais voulu lui laisser le temps et ça avait très bien marché pour le quotidien, mais les vacances tu ne savais qu'elle ne saurait pas l'accepter. J'ai rien contre Alexys, Sally.. au contraire. Tu l'appréciais, et tu savais que leur amitié était béton, alors oui tu lui faisais confiance aussi, mais si tu avais suggéré Bambi ou Alison c'était surtout si Sally voulait profiter avec ses amis les plus proches et Alexys était certainement la numéro 1 pour Sally Tant mieux, alors. Tu n'allais certainement pas demandé plus de détails, ça en deviendrait bizarre. D'ailleurs ça l'était déjà un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et comment j'aurais fait si tu n'aurait pas été là j'aurais amené ma fille et je ne me voyais pas partir sans elle de toute manière, je peux profiter de mes amis tout en emmenant ma fille avec moi, je n'y allais pas non plus pour me foutre la tête à l'envers." C'est vrai que c'était peut être pas sa place mais moi je savais très bien comment j'allais m'occuper pendant mes vacances et donc si j'avais amené Zoé c'était surtout pour profiter avec elle au final et sans elle je ne serais pas parti. "Oui mais moi je t'es proposé de venir, tu aurais pu prendre quelques jours." J'avais l'impression que là il était en plein dans les reproches et qu'il avait même été jusqu'à dire qu'il préférait savoir notre fille avec d'autres qu'Alexys donc j'étais rassurer qu'il démente. "Tant mieux c'est sa marraine donc sa tomberait un peu mal... En parlant de ça tu voudrait peut être choisir le parrain de ta fille non??" Je profitais de ce moment pour en parler parce que oui elle allait avoir un an, je voulais la baptiser et que Alex soit officiellement sa marraine mais bon il fallait bien avoir un parrain avant. Je parlais très rapidement de mon rencard avec Edgar avant de secouer les épaules. "Pourquoi tu voulais savoir t'es jaloux??" C'était encore plus un pic qu'une remarque sérieuse pour le coup mais c'est soit ça soit on repartait dans une dispute vu le début de notre conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas le contraire, Sally ! Non tu ne la jugeais pas irresponsable. Mais oui tu t'étais inquiété en plus d'avoir été follement vexé qu'elle ne prenne pas vraiment ton avis en compte. Mais il fallait t'y habituer n'est-ce pas ?! Ton seul espoir c'était que la réciprocité finisse par s'installer. Si j'avais pu me le permettre, j'aurais pas attendu que tu m'y invites Sally. On en a déjà parlé. Entre les gardes à la caserne, ton besoin de cumuler ton congés annuel, et ton projet avec Devan, la semaine en Jamaique n'avait juste pas été envisageable. En attendant malgré que la conversation était un peu devenue houleuse, Sally te surprenait en te proposant le choix d'un parrain pour Zoé. Du coup tu as arrêté ce que tu faisais pour la regarder avant de dire après quelques secondes de silence. Oui carrément ! Laisse moi le temps d'y penser un peu et on en parlera. Ton choix de coeur, c'était forcément Happy, même si d'un point de vue pratique c'était plus compliqué maintenant. Alors même si tu pensais à Devan qui en plus était très bon ami de Sally tu préférais ne pas précipiter les choses. Prévenant et réfléchi que tu étais, il ne fallait s'en étonner ! T'es mignonne de l'avoir envisagé Mendoza, mais non, pas une pointe de jalousie. Tu le pensais sur le coup, vraiment. Difficile de savoir si tu pourrais tomber dans ce piège un jour, c'est vrai depuis la dernière fois que tu aviez eu un moment un peu ambigu, tu te méfierais certainement. Mais à ce moment-là non, aucune once de jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai l'impression vu le fait que tu sois rassurer que ma mère soit là c'est comme ci je ne pouvais pas m'occuper correctement de ma fille toute seule." Je n'avais pas envie de m'embrouiller mis j'avais vraiment mal prit le fait qu'il soit rassuré par la présence de ma mère comme ci j'étais incapable de m'occuper convenablement de notre fille. "Pour ta fille tu aurais pu quand même." C'est pas comme ci on allait voir beaucoup d'occasion de prendre des vacances avec Zoé quand elle entrerait à l'école, elle allait quand même avoir un an et moi je voulais profiter. Je le surprenais ensuite en parlant de parrain, j'avais pensé à Devan aussi puisque c'était un ami en commun, bon un ami avec qui j'avais eu une petite aventure mais bon tout de même il restait un bon ami à Gavin et en plus c'était le seul qui était beaucoup présent dans nos vies respectives mais je laissais ce choix là a Gavin vu que mi j'avais choisi Alexys en marraine. "Pas de soucis, mais quand cela serait fait faudrait peut être qu'on pense à baptiser la petite." Je me pinçais les lèvres et je le taquinais sur sa possible jalousie mais apparemment non il ne l'était pas, notre petit moment de l'autre jour n'avait pas dit grand chose à ses yeux mais sa je le savais déjà. "Bon ben tant mieux dans ce cas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)