Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby's back (gally)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

baby's back (gally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître en entendant donner à ta porte, tu finissais tiré d'un sommeil certain. Tu roupillais après une garde assez longue, la veille. Gardant ton téléphone près de toi, tu y jetais un coup d’œil comme pour être certain de ne pas avoir manqué quelques indices sur l'identité de la personne à ta porte. Après tout, tu n'attendais personne. Il était dans les coups de treize et tu n'avais espéré pouvoir dormir qu'une petite heure sans interruption. C'était loupé. Un gilet type jogging tu refermais la fermeture éclair tout ouvrant cette porte. Héé ! Qu'est-ce que vous.. Confus, tu regardais ta montre comme pour te situer un peu dans le temps. Tu ne les attendais pas avant la semaine prochaine. Mais c'est la princesse à son papa ! As-tu fondant littéralement pour le sourire de ta fille, ton rayon de soleil. Bisoutant les joues de Zoé, tu refermais la porte du pied pour rentrer à l'intérieur avec Sally, et Zoé toujours dans tes bras. Pourquoi tu m'as dit, que vous rentriez plus tôt que les autres ? J'aurais pu venir vous récupérer ! Quand est-ce que vous êtes rentrées ? Tu lui en avais voulu d'être partie comme ça avec la petite en Jamaique, pour le SB, mais autant dire que tu avais fini soulagé en apprenant que sa mère y était allée avec eux pour les premiers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été au SB et je n'avais pas spécialement demander l'avis de Gavin, je ne l'avais pas non plus empêcher de venir avec nous mais bon il n'avait pas voulait ce que je comprenais mais lui pouvait comprendre que je ne voulais pas partir sans ma fille, profiter de ce paysage sans elle, on était une famille mais il ne partageait pas les vacances avec nous donc bon sa vision d'être une famille à mes yeux avait coulé. Cela n'empêchait pas qu'il était le père de ma fille, que Zoé avait un manque de son père et que j'avais eu des vacances avec ma fille donc je n'allais pas non plus le privé de sa fille aussi longtemps. Le SB avait été parfait pour les étudiants, moi j'avais été pour être avec mes amis et j'en avais autant profiter que j'avais profiter de Zoé et aujourd'hui je savais que ma place était à la maison. Quand Gavin ouvrit la porte on sourit avec Zoé qui était tout excité de voir son père, elle agitait les bras et demander celle de son père. "Surprise.." Comme convenu je fus mise de côté du moment ou Gavin à retrouver sa fille mais cela m'amusait et j'adorais même les voir aussi câlin tout les deux, j'entrais donc en le suivant avec Zoé dans ces bras et je posais ma veste et le sac de Zoé. "Parce qu'on voulait te faire la surprise tout simplement, tu manquais à Zoé et on est rentrer tout juste ce matin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise, ça en était une belle ! D'un coup d'un seul tu semblais bien réveillé et plus vraiment agacé. Tu ne savais qu'avec Sally, vous ne vous compreniez pas sur certains points, mais pour le coup, qu'elle soit venu avec Zoé ça te faisait aisément plaisir. Pour une surprise, ça en ait sacrément une ! As-tu dit entre deux attentions envers ta fille. Tu lui parlais quelque peu, tu la câlinais, enfin des retrouvailles et là tu aurais tellement adoré qu'elle puisse te raconter sa semaine mais on y était pas encore. Elle approchait l'étape des un an, mais la conversation ce n'était pas encore ça ! T'as pris des couleurs.. As-tu à Sally en t'installant sur le canapé avec Zoé. Pour le coup aucun de ses jouets ne traînaient dans le salon tant elle avait été absente, sans compter que tu ne t'attendais nullement à sa venue aujourd’hui. Ça a été ? Tu lui en avais voulu n'est-ce pas ? Oui sacrément même, mais tu avais été rassuré en sachant sa mère présente, et tu l'étais bien plus encore en voyant que ça n'avait duré qu'une semaine et que Zoé était en forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas céder par rapport à mon voyage avec Zoé parce que je ne me voyais pas non plus partir sans ma fille parce que Gavin le demandait, je pouvais accepter beaucoup de chose mais pas me séparer de ma fille, à l'inverse j'aurais accepté de partir avec eux là c'est lui qui n'avait pas voulu partir. Je laissais Zoé et son père se retrouver en me faisant une place au salon, contente que la surprise lui fasse plaisir mais je n'en doutais pas une seule seconde. "Un peu ta fille adore la mer, on va dire qu'on passait le plus clair de nos après midi là bas." Je souriais en voyant Zoé contente de retrouver son père, je racontais un peu notre programme à Gavin sans lâcher Zoé des yeux. "Oui ma mère était là, Bambi aussi la garder un soir, elle a aimer voyager, elle était plutôt bien même si parfois elle avait un peu trop chaud." Je regardais Gavin puis je m'approchais de lui et de Zoé avant de pointer mon doigt contre le torse de Gavin. "Zoé c'est qui ça??" Zoé relevait le visage vers son père avant de prononcer "papa.." Je souris en laissant donc Gavin apprécier ce moment, le premier papa, en vacance elle m'avait surprise avec ce papa quand elle avait vu la photo de Gavin s'afficher sur mon téléphone, depuis elle le disait beaucoup et c'est un peu aussi à cause de ça que j'étais rentré plutôt aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait reconnaître que si elle osait te dire que tu étais celui qui n'avait pas voulu venir, tu finirais par lui en vouloir vraiment et pour cause tu bossais. Entre ton service à la caserne et tes projets avec Devan tu ne pouvais pas te permettre de te libérer. D'ailleurs ton problème n'avait même pas été qu'elle parte avec Zoé, mais simplement que ça coïncide avec le Spring Break. Mais à leur retour tu finissais rassuré par la présence de sa mère et de la durée raccourcie. Oui j'ai vu ça, merci pour les photos d'ailleurs. Tu la remerciais, et ça sonnait déjà comme une nouvelle distance entre vous. Tu prenais plaisir mine de rien à entendre Sally te racontait les bons moments que Zoé avait vécu, et tu aimais le fait qu'elle ait le fasse spontanément. Et l'avion, ça a été ? Oui ce n'était pas rien après tout, mais tu pouvais aisément te dire qu'en grandissant on finissait par développer des craintes de toutes sortes. En attendant tu as eu un petit moment de blanc, surpris par Zoé qui répondait à Sally le plus naturellement possible. Oh mon dieu.. tu l'as entendu hein, j'ai pas rêvé ! Éclatant de rire, tu prenais le temps de regarder Sally interloqué, comme lui demandant pourquoi elle n'avait rien dit jusque là. Je reconnais bien ma princesse, là ! Frottant ton nez contre le sien pour un bisou esquimau, tu incitais à Zoé à le répéter comme si dorénavant tu serais incapable de t'en lasser. Relevant le regard vers Sally, tu as fini par dire. Quand est-ce que ça a commencé ?, Daddy, c'était plus simple que Mommy, mais c'est vrai que tu avais fortement espéré qu'elle dirait papa avant maman !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en avais voulu aussi quand il avait lancer deux trois reproches avant mon départ, le fait qu'il y est le SB ne lui plaisait pas comme ci j'étais le genre de mère à amener sa fille sur une fille entouré d'étudiant qui ce défonçait la gueule et faisait la fête, je n'y allais déjà moi pas pour cela parce que je m'étais senti à des années lumières de ces gens là et Gavin savait très bien au fond que je ne mélangerais jamais ma fille à ce genre de personne. Je secouais simplement la tête à sa réponse, comme ci entre nous il devait y avoir de nouveau une barrière, il y avait eu un rapprochement l'autre soir avant mon départ au Sb puis notre petite discorde avait surement tout brisée mais là tout de suite je n'étais pas du tout à l'aise face à lui, Zoé aidait beaucoup. "Pour dire la vérité c'est comme ci pour elle cela n'avait rien changer, elle a dormi durant une partie du voyage. On a eu une fille extrêmement sage." Je savais très bien que Gavin serait heureux, en même temps je l'avais été parce que c'était son vrai premier mot et que je le serais quand elle m'appellera maman, je pense même en pleurer. "Elle l'as dit oui.." J'avais eu ce besoin que Gavin l'entende de Zoé, je ne me voyais pas lui dire que Zoé disait papa je préférais qu'il l'entende de sa fille et j'aurais aimé la même chose à l'inverse. Je souriais en caressant le bras de Zoé et évidemment Gavin voulait tout savoir lors que Zoé était toute contente d'être aussi cajolé par son père. "Elle a vu ta photo sur l'écran de mon téléphone et elle l'as dit comme ça tellement naturellement, j'ai voulu te le dire mais je pensais au final que c'était mieux que sa vienne de Zoé." Je souriais en lui expliquant et oui au fond j'aurais aimé l'entendre dire maman mais bon je n'allais ps lui en demande trop, je parlais toujours à Zoé de Gavin en l'appelant papa donc forcément au final elle avait pas eu de mal à retenir ce mot là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage, elle l'était de nature apparemment, tellement que tu craignais que des changements puisse interférer sur ses comportements. C'est aussi pour ça que tu tenais tellement à cette stabilité que vous aviez su mettre en place avec Sally. C'était un vrai partenariat. Elle te confirmait que oui, tu n'avais pas rêvé, et toi qui finissais conquis et le détail de la photo était juste parfait. Tu reconnaissais bien ta petite princesse, là. Vous aviez profité d'un moment ensemble, jouer avec elle, et très vite tu finissais par sentir l'excitation s'apaiser et le moment de la sieste se pointer. Tu as alors laissé Sally la mettre dans son lit, dans sa chambre paternelle et quelques minutes plus tard en voyant Sally revenir tu as simplement. Elle aura dit Papa avant Maman ! Amusé tu en riais légèrement en taquinant Sally. Maintenant qu'elles étaient revenues y'avait plus d'intérêt de vous disputer là-dessus. Regardant ta montre à ton poignet tu lui as simplement demandé. T'es pas pressée, au moins ? Le temps qu'elle fasse sa sieste.. C'était toujours mieux une sieste dans son lit c'était certain. En attendant tu prenais le temps de demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas mécontente de la relation qu'on avait, je veux dire parler sans ce prendre la tête et surtout pouvoir partager ce genre de moment avec Zoé, on ne pourrait jamais lui offrir cette stabilité qu'elle mériterait de connaitre parce que je redoutais le moment où on devrait apprendre à Zoé que ces parents n'étais pas amoureux, du moins un de ces parents mais pour le moment j'aimais cette relation pour Zoé. On avait profiter un moment avec Zoé mais je pense que le voyage l'avait beaucoup fatigué, je me permis donc d'amener Zoé au lit quand Gavin me laissait faire et je revenais prêt de Gavin une fois Zoé endormie, je souriais en entendant sa remarque. "Je vais me consoler en me disant que j'aurais au moins entendu son premier mot." Je venais m'installer à ses côtés et je secouais la tête de gauche à droite. "Non je ne suis pas pressée tu sais bien que je refuserais jamais de passer du temps avec toi chéri." Je lâchais un petit sourire amusé après cette remarque, j'avais besoin de passer au dessus de la petite dispute qu'on avait eu au sujet de mon départ, 'aujourd'hui j'étais de retour, Zoé allait bien et elle n'était en rien traumatisé de ces vaca,ces au contraire même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu tenais là une petite fierté de papa. Au fond si elle avait dit maman tu aurais aussi apprécier, puisqu'il s'agissait du premier mot, ce qui était une étape importante. Mais cela te faisait te faisait davantage de baume au cœur maintenant qu'elle disait papa et puis le contexte dans lequel c'était intervenu était magique. Pour autant Sally marquait un point. Ouch ! Balle au centre, on est quitte ! Oui tu avais voulu la chambrer, te vanter mais elle t'avait bien rendu la pareille. Tel est pris celui qui croyait prendre. Il fallait le reconnaître aujourd'hui tu n'avais pas pour projet de garder Zoé, et même si tu étais ravi de la retrouver, tu te permettrais pas de demander à Sally de te la laisser, alors oui si elles pouvaient rester un peu plus tu ne le refusais pas, surtout que la petite dormait. Oui je sais, si tu pouvais passer tout ton temps ici, je suis sûr que tu n'hésiterais pas une seconde ! Oui tu pouvais t'en vanter maintenant qu'elle ne cessait de te répéter à quel point elle ne se lassait pas de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Gavin on ce taquinait, je ne cherchais en rien à être en compétition avec lui mais vraiment jouer à ce petit jeu de chien et chat au niveau de notre fille moi me plaisait, Zoé était ce que j'avais de plus cher au monde et je savais que pour Gavin c'était la même chose, on avait une chose en commun qui nous réunira toujours et qu'on pourra jamais nous enlever et pour le coup j'étais vraiment contente d'avoir eu une fille avec lui, je l'avais détester pour m'avoir fait souffrir mais je ne pouvais pas lui enlever qu'il était un merveilleux papa pour Zoé et j'aurais jamais pu rêver mieux pour ma fille, je crois que c'est en partie pour ça que je craquais pour lui. Je souriais à sa réponse tout fière d'avoir pu fermer son clapet et par la suite on continuait à jouer gentiment à ce chambrer, je le regardais dans les yeux et dit d'un ton ironique. "Ouais partager ton lit, ta douche et tout ce qui en suit mais tu le sait déjà." Pour une fois qu'il jouait sur cela j'allais joue aussi en rajoutant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)