— with judandra
Je suis pas à l'aise de laisser Riley parce qu'elle est encore petite, surtout. Elle a besoin de nous, on est ses parents on est censé être là près d'elle et pour elle, maintenant qu'on est une famille on ne peut pas de faire de retour arrière. « Si tu te sens pas capable de laisser Riley je comprendrais tu sais.. » Je sens sa main se glisser lentement dans la mienne, « Elle est encore toute petite et je sais que les mamans ont du mal à laisser leur bébé aussi longtemps si tôt.. » Je souris un peu parce que même si au début j'y étais pas attachée, c'est vrai que maintenant je me vois mal la laisser seule, « J't'en voudrais pas.. et des vacances on s'en fera l'année prochaine quand elle sera un peu plus grande. » je le regarde en secouant la tête, "J'sais que t'en a besoin aussi maintenant Jude.." je te connais, "j'vais lui demander okay ?" je sais bien que les grandes vacances loin de moi ça sera difficile, surtout si je te laisse avec Aaron et Riley.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.