— with judandra
« T'as raison, mais comme elle a fait l'effort de venir j'me suis dit que.. » J'hausse les épaules. C'est vrai qu'elle a fait l'effort de venir, mais je connais pas ses motivations ni même ce qui l'a poussé à faire cet effort, alors dans le doute j'ai préféré ne rien dire. Jude l'a fais et je ne lui en veux absolument pas, ils auraient fini par l'apprendre un jour ou l'autre de toute façon. « Au fait j'ai.. donné rendez-vous à Jasper l'autre jour au Starbucks, on a un peu discuté » Je mange ma bouchée, souriant à moitié amusée. "Personne n'a été blessé ?" juste à titre d'information, je sais qu'ensemble ils font plus la guerre qu'autre chose, même s'il n'y a pas réellement de raison. Je me retiens de rire à ma connerie, et reprends assez sérieusement, "Vous vous êtes dis quoi ?" non parce qu'encore, tu m'aurais dis un ami à toi j'aurais compris, mais là Jasper.. je sais pas trop ce qui s'est passé. Surtout si ça venait de ton initiative. Je me doute bien que Jude a fait ça pour l'effort, pour la forme, pour me faire plaisir et réfléchir à cette option de parrain, même si je sais que c'est mort dans l’œuf.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.