— with judandra
C'est drôle comme d'un coup, on peut se sentir seule et perdue. C'est ce qui m'était arrivé, quand mes parents m'ont clairement fait comprendre que ma grossesse n'était pas la bienvenue. J'ai pourtant fais avec, j'ai continuer ma vie sans eux même si très sincèrement, c'était la chose la plus difficile à laquelle j'ai du faire face. Imaginez donc ma surprise quand j'ai reçu un message de ma mère, me demandant mes disponibilités pour passer à l'appartement pour voir Riley. J'ai cru à une blague puis j'ai compris que c'était sérieux. Lundi, c'était bien lundi. Lundi soir, histoire que Jude soit présent aussi. J'ai bien évidemment tout préparé pour l'impressionnée, ma tenue, l'appartement, même Riley avait eu le droit à sa robe et à son nœud dans les cheveux. Regarde comme on s'en sort bien sans vous. Jude avait fait à manger, mais pour être franche je pense pas qu'elle allait rester manger. Elle allait juste passer, et repartir le raconter à mon père, certainement. Une chose était certaine, j'allais pas leur faire de cadeau.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.