Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Je n'aurais jamais pensé dire tout ça à Reagan et je n'aurais jamais pensé non plus qu'elle puisse me dire de telles choses. On est amis depuis tellement de temps et enfaîte on découvre seulement maintenant que c'est plus qu'une amitié. Pourquoi maintenant je ne sais pas, mais vaux mieux tard que jamais il parait. Alors on est là, comme deux cons à se balancer nos sentiments, à vider nos sacs. Tous ces trucs que j'avais peur de dire pour ne pas briser notre belle amitié sortent maintenant de ma bouche et sans aucune crainte. « Oui c'est vrai ... » Je plongeais mon regard dans le sien, en espérant qu'elle comprenne que j'étais sincère. J'me sentais complètement à poil dans ce genre de moment de "confidences". Mais ça faisait un bien fou de dire enfin les choses comme elles étaient. « Ouais c'était Khali, elle a fini par avouer... » En temps normal j'aurais fait le mec qui se la pète parce qu'il a "le choix" entre deux bombes, mais en réalité c'était bien plus compliqué que ça dans ma tête, j'avais encore du mal à réaliser ce qui se passait. « Ma vision des choses est toujours la meilleure ! » On arrivait enfin devant l'hôtel, je poussais la porte avec mon pied et je laissais enfin Reagan descendre de mon dos.« Voilà mademoiselle, nous sommes arrivés à destination ! » Il n'y avait pas un bruit dans l'hôtel, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais tout l'hôtel semblait dormir.
(Invité)