Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
L'alcool et les femmes, c'est ce qui résumait mes soirées au spring break, je pourrais rajouter "coup de soleil" aussi mais j'ai une certaine fierté. Je ne savais pas quelle heure il était mais j'étais saoul. J'avais écumé tout un tas de bars, goûtant à tout plein de cocktails, tellement de cocktails que je ne savais plus vraiment où j'étais. Je n'avais absolument pas regardé le nom du bar dans lequel je me trouvais, mais l'ambiance y était extra ! Mon portable vibra alors dans ma poche, c'était Reagan, elle était perdue. Après quelques échanges de sms je dû dire au revoir à mes nouveaux compagnons de beuverie pour sortir à la recherche de la jeune femme. Je m'inquiétais vachement puisqu'elle m'avait dit être entourée de gens bizarres. Je sortais alors rapidement de bar, téléphone toujours à la main et j'essayais de ne pas paraître trop saoul. Je repassais devant tous les bars que j'avais fait, regardant partout autour de moi pour ne pas la rater. Elle ne devait pas être trop loin normalement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Le Spring Break commence bien moi je dis. J'ai décidé de suivre les conseils de Bambi et de paraître un peu moins hautaine et prétentieuse. Je laisse cette facette de ma personnalité de côté et je m'ouvre aux autres. Je tente de leur montrer qui je suis vraiment, cette fille qui parle sans doute un peu trop, qui aime faire la fête et s'entend bien avec tout le monde. Après tout, si je faisais des efforts à longueur de temps, je pourrais être comme ça toute l'année ! Bref, je me suis un peu pris la tête avec Jahir, pour changer alors, je suis partie de la soirée et je me suis mise à airer dans les rues de la Jamaïque que j'étais loin de connaître par coeur, au contraire ! Ca doit faire une bonne dizaine de fois que Jahir me rappelle, surement pour me demander où je suis parce que j'ai un peu trop bu. Je m'en fous, je réponds pas. A la place, j'envoie un sms à Milo pour savoir s'il connaît les coordonnées de l'hôtel et le numéro de ma chambre en même temps. Il me répond que oui, on s'envoie quelques messages et il finit par me dire qu'il est dans la rue des bars. Moi entre temps, je me suis fait accoster par un type bizarre et j'essaie de m'en débarrasser or, il semble pas avoir compris le message. Ecoute, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance mais là, je cherche quelqu'un en fait et... J'aperçois Milo un peu plus loin alors, je contourne le type que je connais pas avec un peu de difficulté je dois bien le reconnaître et puis, je tente de marcher droit jusqu'à mon meilleur ami. Pose pas de questions ! murmurais-je en arivant à sa hauteur avant de me jeter sur ses lèvres comme si ma vie en dépendait... c'est peut-être le cas après tout.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Je continuais à marcher en scrutant les deux côtés de la route et en jetant un œil de temps en temps à mon téléphone. J'avais sans doute l'air d'un gros attarder perdu, mais en réalité je cherchais simplement Reagan et je commençais à tellement m'inquiétai que je regardais dans la moindre ruelle sombre en priant pour qu'elle n'y soit pas. Je ne connais pas du tout la Jamaïque mais j'imagine que c'est comme partout et qu'il doit ya avoir tout un tas de gens chelou qui rôde autour des bars le soir pour essayer de trouver des filles faciles, donc je stresse en me disant que ma meilleure amie est surement quelques par vers les bars. Je l'aperçois alors au loin avec un type. Rassurer de la voir vivante, je lâche un long soupir et avance un peu pus vite dans sa direction. Elle arriva vers moi un titubant légèrement avant de m'embrasser après m'avoir dit de ne pas poser de questions. Difficile de ne pas poser de question et encore plus difficile de ne pas paraitre choqué. Je restais planté là, sans aucune expression sur mon visage avant de finir par bégayer en chuchotant : « P-P-Pourquoi t'as fais ça ? »Le Type avec qui elle était avant nous regardait avec insistance mais mon cerveau refusait de faire une quelconque connexion. J'étais juste surpris, agréablement surpris même. Sans doute parce que j'étais saoul.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Milo, c'est mon meilleur ami, celui qui est sensé me comprendre sans même que j'ai besoin de parler mais, faut croire que ce soir, on a tous les deux trop bus et qu'il est impossible pour nous de communiquer sans utiliser des mots. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je lui ai demandé de ne pas poser de questions et je l'ai embrassé comme si de rien était, comme si c'était normal. Je me suis ensuite légèrement tourné vers le type qui voulait pas me lâcher depuis toute à l'heure pour voir s'il avait bien capté le message mais, faut croire que c'est Milo qui a pas compris, il était vraiment choqué par ce que je venais de faire et j'avoue que j'en perdais moi-même les mots. Désolé je... en fait.. c'est que... Aller, respire Reagan, tout va bien se passer ! Je pris une grande inspiration avant de réussir à m'exprimer. Parce que ce type tenait absolument à ce que je rentre avec lui ! Je fais un léger signe de la tête en direction du mec bizarre et je me mords la lèvre, assez mal à l'aise en vue de la situation. Même bourrée, j'avais jamais embrassé Milo, c'était juste inimaginable selon moi puisqu'il était mon meilleur ami. Désolé... Finis-je par murmurer en grimaçant légèrement bien que dans le fond, je ne sois pas désolée du tout.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
C'est dur de comprendre ce qu'il se passe quand on est complètement déchiré, et là j'avoue que j'avais du mal à saisir ce qu'il se passait. Ma meilleure amie venait de m'embrasser, ce qui n'était JAMAIS arrivé avant, alors soit elle était tombée follement amoureuse de moi soit elle était encore plus arrachée que moi, mais là tout de suite mon cerveaux refusait de comprendre. C'est donc après avoir bégayé pendant un petit instant qu'elle finit par m'expliquer. J'hochais la tête en fixant le mec en question, je comprenais mieux maintenant pourquoi elle avait fait ça. « T'excuse pas chaton j'comprend ! » On allait devoir repasser devant le type pour aller à l'hôtel de toute façon alors autant jouer le jeu. Je passais mon bras autour de Reagan pour la rapprocher contre moi avant de commencer à marcher droit devant (plus ou moins). Je lui chuchotais alors : « On va passer devant lui, pas le choix .. » Je passais sa mèche de cheveux derrière son oreille, avant d'ajouter : « Alors fait semblant d'être super amoureuse, au moins jusqu'au bout de la rue » Je me retenais de ne pas éclater de rire, il fallait faire un jeu d'acteur parfait alors qu'on était saoul.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Le truc c'est que je me voyais mal faire passer Milo pour mon petit-ami et lui taper la bise genre, tout va bien, nous sommes un couple normal de nos jours, ça se fait. On est plus au dixième siècle et le mec, il se serait posé ds questions et comme il ne m'inspire vraiment pas confiance, j'embrasse Milo comme si c'était naturel. C'était presque trop naturel d'ailleurs si bien que par la suite, je suis obligée de m'expliquer auprès de mon meilleur ami. Il hoche la tête, il dit comprendre moi, ça me rassure et ça me fait sourire bien évidemment. Il passe un bras autour de mes épaules et mine de rien, ça me rassure et ça m'aide aussi à tenir sur mes jambes parce que j'ai pas tellement envie qu'on se casse tous les deux la gueule. Je secoue légèrement la tête en prenant une grande inspiration et j'essaie de rester naturelle. Je pose ma tête contre l'épaule de Milo et je souris en chuchotant : Ça ne devrait pas être si difficile, t'es super beau ce soir ! Non pas qu'il est moche d'habitude, loin de là, c'est mon meilleur ami, c'est la perfection incarnée à mes yeux. C'est juste que ce soir, j'ai envie de le préciser, de le mettre en avant et, c'est peut-être l'alcool qui prend le dessus aussi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Reagan semblait plus calme maintenant que j'entrais dans son jeu. C'était un peu comme si on était des acteurs et avec l'alcool je n'avais absolument aucun mal à m'imaginer dans un film hollywoodien où Rea serait la femme de vie et où je la sauverais des méchants. Je la serrais alors contre moi et on marchait dans la direction du mec chelou. « Merci bébé, t'es magnifique aussi !» Lançais-je avant de lui déposer un léger baiser sur le front. Le mec avait l'air dégouté et ça me plaisait encore plus du coup. On ne marchait pas droit mais on avait le smile et on jouait bien la comédie, c'était l'essentiel. « T'as passé une bonne soirée ? » Je voulais vraiment qu'on ai l'air le plus naturel possible et je préférais avoir une conversation avec Reagan en passant devant le mec plutôt que de devoir soutenir les regards et supporter un lourd silence. Je me disais que peut-être si on était en pleine conversation il ne nous emmerderait pas et nous laisserait tracer notre chemin tranquillement. Je n'avais pas spécialement envie de me battre ce soir, j'avais passé une bonne soirée et j'étais de très bonne humeur. D'autant plus que je n'étais pas spécialement réputé pour être violent ou pour gagner les bastons (plutôt le contraire d'ailleurs...). Je m'imaginais plutôt rentrer tranquillement jusqu'à l'hôtel en titubant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Je lui fais un compliment mais, c'est vrai que je suis toujours en train de le positionner au dessus de tout le monde Milo parce que c'est mon meilleur ami alors forcément ! Sauf que ce soir, je le vois encore mieux que d'habitude et ça, je pense que c'est du à l'alcool. Je me surprend à l'observer en souriant bêtement et je me dis que ça me permet de jouer encore plus le jeu tandis qu'on passe devant ce connard de mec qui a pas arrêté de me coller toute la soirée. Je te remercie... murmurais-je tandis qu'il décida de faire la conversation, sans doute pour que le temps passe plus vite et qu'on disparaisse rapidement du champ de vision de ce type. Ca a été ! Je pense que la soirée aurait été encore meilleure si t'avais été là... et puis, y a ce type super relou qui a pas arrêté mais sinon dans l'ensemble, oui ! J'hoche la tête positivement avant de me tourner vers lui sans pour autant cesser de marcher. Et ta soirée à toi ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Reagan c'est mon petit rayon de soleil, je l'aime bien plus que tout le monde et j'aime encore plus quand elle me lance des compliments comme ça. Je pense que c'est la seule personne à être toujours super gentille avec moi. J'avais jamais réellement imaginer sortir avec elle, parce qu'après tout c'était ma meilleure amie alors j'étais définitivement dans le friendzone, mais j'avais ce soir la chance d'avoir un aperçue de ce que ça fait d'être en couple avec mademoiselle Garcia. Et bah c'est franchement pas désagréable ! Je pense qu'il y a beaucoup de mecs qui voudraient être à ma place, même si c'est de la comédie. J'eus un peu peur quand elle ajouta que ce mec chelou l'avait fait chier toute la soirée, parce qu'on venait tout juste de le dépasser et j'avais peur qu'il nous ai entendue, j'enchaînais donc rapidement en pressant un peu le pas. « C'est sûr qu'une belle femme comme toi toute seule dans un bar ça attire les mecs... » Pas toujours les bons visiblement. Je tournais mon regard vers elle avec un léger sourire aux lèvres. Je ne savais pas ce que ça faisait de se faire emmerder comme ça, mais j'imaginais bien que pour elle ça ne devait pas être une partie de plaisir, elle devait se faire aborder souvent par des gros lourds comme ça. « Ma soirée était pas trop mal, j'ai fait plein de bars, j'ai goûté plein de nouveaux cocktails et j'me suis fait des "potes" alcooliques. Mais ça aurait été mille fois mieux si j'avais pas été seul comme un con. » Je pouffais de rire avant d'ajouter. « Si t'avais été là ça aurait été parfait, là c'était juste bien.» On continuait à marcher en direction de l'hôtel, enfin si mes souvenirs étaient bons.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Bon c'est vrai que ce n'est pas très malin de ma part de parler de mecs chelous alors qu'on vient à peine de dépasser le gars de toute à l'heure mais franchement, j'en ai rien à faire et s'il avait un problème, il avait qu'à venir. Oui, l'alcool me fait pousser des ailes ! Bref, le compliment de Milo me fait sourire mais très vite, j'en viens à me plaindre. J'attire les mecs relous, super cons, supers alcoolisés et les mecs biens par contre, je crois que c'est pas pour moi ! Je soupire en levant les yeux au ciel parce que c'est complètement dingue d'être aussi chiante et difficile de quoi. Je crois que je resterais célibataire toute ma vie et que la personne qui préviendra les voisins de ma mort, ça sera mon chien ! Bref, il me demande comment s'est passé ma soirée et je lui dis qu'elle aurait pu être meilleure et qu'il manquait tout de même sa présence. Le fait qu'il reprenne mes mots pour parler de sa soirée me fait davantage sourire et je ne peux pas m'empêcher de rajouter : Franchement, je comprends pas comment tu te débrouilles pour être toujours tout seul ! D'ailleurs, t'as des nouvelles de Kalilah ? Bah quoi ? Je vais à la pêche aux infos, sait-on jamais !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019