Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Les femmes sont jamais contentes c'est bien connu. Reagan la meuf, belle, riche, gentille et j'en passe n'attire pas les mecs bien.. c'est une blague ? « Non mais enfaîte c'est juste que tu les vois pas ! Regarde moi j'suis là ! » Je lui fis mon plus large sourire. Je voulais pas qu'elle se mette ce genre d'idées dans la tête, elle attirait forcément les mecs bien, c'est juste que les relous sont souvent plus visibles, parce qu'ils foncent dans les tas sans réfléchir. On continuait notre chemin jusqu'à l'hôtel en papotant de nos soirées respectives. « J'suis trop parfait alors ça fait peur aux femmes je pense ! » Lançais-je sur le ton de l'humour en balançant mes cheveux en arrière. « Non j'ai pas trop de nouvelles de khali en ce moment... Mais c'est pas grave je t'ai toi !» J’essayais de relativiser. J'avais fait quelques trucs avec Khalilah en arrivant au SB mais là depuis quelques jours j'avais plus trop de nouvelles, j'étais sans doute dans la friendzone avec elle aussi, comme avec toutes les femmes. Peut-être que j'allais me trouver une jamaïcaine super sexy d'ici quelques jours.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Je lève les yeux au ciel en entendant ce que Milo me dit. Tu dis n'importe quoi ! Nan y a pas que des mecs biens. Y a surtout les mecs relous et les autres, soit je ne les vois pas, soit je les fais fuir avec mon sale caractère. En percutant face à la fin de sa phrase, j'accélère légèrement le pas du moins, aussi vite que je le peux avec tout l'alcool qui coule dans mes veines et je me place devant lui en croisant les bras. Genre toi ? Genre toi, Milo Cantor-Day, t'es intéressé par moi ? Je suis ta meilleure amie et tu ne me verras jamais autrement que comme ta meilleure amie, j'en suis persuadée ! Je soupire en prenant un air déçu. Bah ouais, il me voit comme une amie, je ne serais jamais rien d'autres que sa meilleure amie et j'en ai conscience. Pourtant en y réfléchissant bien, je crois que c'est le seul mec qui me comprend, arrive à me supporter et qui pourrait me correspondre surtout. L'alcool ? Je sais pas ! Il en fait toujours des tonnes et je ne peux pas m'empêcher de dire en l'entendant dire qu'il est tellement parfait qu'il fait fuir les femmes. Moi, je sais que c'est juste parce qu'il a pas confiance en lui le petit Milo ! Je lui parle de Khalilah et il me dit ne pas avoir de nouvelles mais qu'il s'en fout parce qu'il m'a moi et forcément, possessive comme je suis bah, ça me fait sourire. C'est tellement mignon ! Je manquerai pas de lui dire ! Nan je rigole, je lui dirais pas même si j'en crève d'envie parce que ça a toujours été comme ça entre Khali et moi, la compétition !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Elle n'avançait pas très vite pour sauver sa peau du sale type mais quand il fallait me taper une petite crise, là elle trottait. Je m'arrêtais net, quand elle se mit devant moi. « J'ai toujours été intéressé par toi. Mais j'suis dans la friendzone, donc je ne force pas !» Je pouffais légèrement de rire. C'est vrai, il faut être honnête, ça serait mentir que de dire que je n'avais jamais eu de vu sur Reagan. Mais je ne voulais pas détruire cette belle amitié et je sentais bien que de toute façon pour elle je n'étais qu'un simple ami. Alors je restais respectueux et j'essayais de ne pas dépasser les limites. « Tu te persuades mal alors ! » Je repassais devant elle, reprenant le chemin de l'hôtel. L'alcool m'empêchait de réfléchir de trop et c'était pas plus mal, parce que plus j'y pensais plus je me disais que j'aurais pas dû dire ça. Je venais limite de lui faire une déclaration enfaîte, ça craint. Mais bon c'était trop tard et puis ça faisait du bien de dire les choses, si jamais ça créait des problèmes j'accuserais l'alcool. « Non lui dis pas ! Elle va âtre jalouse après ...» J'enlevais l'élastique que j'avais autour du poignet pour me faire un genre de chignon, histoire de ne plus avoir les cheveux dans la tronche. « Peut-être qu'elle ne sera pas jalouse enfaîte, peut-être qu'elle comprendra » Je disais ça comme ça, j'avais pas du tout réfléchis à ce que pourrait réellement répondre Khali, enfaîte je n'arrêtais pas de penser à ce que j'avais dit avant et ça me perturbait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Je ne suis pas possible. Genre insupportable je pense. J'avance super vite et finalement, je m'arrête devant lui pour lui taper une crise. Bon après, c'est pas comme si je l'engueulais ou quoique ce soit c'est juste qu'avec l'alcool, je me sens obligée de monter assez rapidement sur mes petits cheveux et je parle un peu trop fort aussi mais, je m'en fiche. Je m'en fiche parce que Milo, il comprend rien alors forcément, ça m'exaspère. C'est mon meilleur ami, il devrait me comprendre comme ça, en un claquement de doigt, sans que j'ai à m'expliquer. Il rigole et moi, je répète bêtement comme une gamine de trois ans et demi : Mais moi je suis dans la friendzone nianianiah ! Il dit que je me persuade mal et je lève les yeux au ciel avant de le suivre parce qu'il vient de me doubler. Je sais même pas si l'hôtel et par là, je me contente de le suivre bêtement et en silence. Je dis que je vais le dire à Khalilah et forcément, ça lui plaît pas alors je soupire : Ça va, je lui dirais pas ! Pourtant, ça me saoule parce que Milo, c'est mon meilleur ami. Mon, à moi ! Pas à elle. J'ai toujours été super possessive mais, comme il s'agit de Khali et qu'on a toujours été en compétition elle et moi forcément, ça me gonfle encore plus. Nan mais ça va, je lui dirais pas ! Je vais pas risquer de tout faire foirer entre vous ! Je soupire, agacée et je retire mes chaussures parce que j'ai mal aux pieds et que je m'en fous d marcher pieds nus à une heure pareille.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Voilà elle m'avait complètement perturbé ! Et en plus elle se contentait de répéter en se moquant de moi au lien de me dire un truc du genre "mais non t'es pas dans la friendzone". Bref je continuais mon chemin, regardant tous les bâtiments autour de moi en espérant trouver l'hôtel. « Tu foutras rien en l'air, de toute façon tu passes avant tout le monde tu le sais bien !» Je me retournais et lui offrais un large sourire. Tout le monde savait pertinemment que Reagan était le centre de ma vie et qu'elle passait avant, c'est pour ça que de toute façon Khalila serait obligé de ne rien dire et de comprendre si jamais elle devait être au courant. J'entendais Regan soupirer, je me retournais vers elle, en continuant à marcher à reculons (ce qui était plutôt dangereux vu l'état dans lequel j'étais) « Tu veux venir avec moi au bal de fin d'année ?» Ouais je balançais ça comme ça, l'alcool m'aidait surement sur ce coup-là. En temps normal je n'aurais sans doute pas osé lui demander un truc pareil, à cause du vent qu'elle allait me foutre. Mais bon là c'était différent et puis au pire ça lui ferait sa petite vengeance, je l'avais agacée alors elle allait pouvoir me balancer en pleine gueule qu'elle avait déjà un cavalier et qu'elle ne voulait pas y aller avec moi. Au moins je lui aurais demandé et je ne regretterais pas d'avoir essayé. Je baissais alors les yeux vers ses pieds, constatant qu'elle venait d'enlever ses chaussures. « On est presque arrivé tu veux que jte porte sur mon dos ? » Le trottoir n'était pas propre et je ne voulais pas qu'elle se blesse avec des bous de verres ou quoi que ce soit. Je commençais à reconnaitre les bâtiments autour de nous, l'hôtel n'était plus très loin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Je lève les yeux au ciel parce qu'il m'a saoulé Milo. Il comprend pas ce que j'essaie de lui dire et ça m'énerve, évidemment. Parce que d'habitude, il me comprend toujours, je n'ai pas à tourner autour du pot. Là, j'ai l'impression que je dois lui dire les choses cartes sur table et je ne peux pas, je n'y arrive pas. D'ailleurs, je me demande si je pense réellement tout ce que je dis ou si c'est à cause de l'alcool. Ouais, je le sais. Mais je suis dans la friendzone donc forcément, quand tu trouveras la femme de ta vie alors, je serais plus cette fille-là, celle qui passe avant tout le monde ! Je bougonne en essayant d'aligner deux mots sans pour autant devenir incompréhensible. Je traîne des pieds, je retire mes chaussures et il ne trouve rien de mieux à faire que de m'inviter au bal à ce moment précis. Je souris malgré moi et je le laisse mariner quelques minutes avant de lui donner ma réponse : Evidemment que je viendrais au bal avec toi ! Bah oui, parce que j'en ai envie. Parce qu'il ne m'a jamais proposé. D'ailleurs, je me demande s'il ne se sent pas obligé de le faire parce que je viens de lui faire une scène. Il me demande aussi si je veux qu'il me porte et j'hausse les épaules. Je veux pas que tu te casses le dos. T'inquiètes, je fais attention où je marche !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
« Blablabla ..» Lâchais-je en secouant la tête. « C'est toi la femme de ma vie donc tu seras toujours cette fille qui passe avant tout le monde !» L'alcool vous fait dire des choses assez étranges, des choses que vous auriez sans doute jamais oser dire. Mais c'était pas plus mal, parce que ça faisait vraiment du bien de dire tout haut tout ce que je pensais tout bas depuis super longtemps. Alors ouais je lui disais qu'elle me plaisait et ouais je l'invitais au bal, yolo. Je faisais un peu moins le mec sûr de lui quand elle ne répondit pas immédiatement à ma demande, je manquais même de me casser la gueule, dans ma "marche arrière". Je soupirais de soulagement quand elle me répondit positivement. « C'est vrai ? Woah ! ... Merci ! » J'étais super fière, je me sentais capable de plein de choses. Pour une fois j'avais pas pris de vents, j'avais osé demander et j'avais été récompensé. C'est cool la vie des fois. Moi, Milo Cantor-Day, j'irais au bal de fin d'année avec la jolie Reagan Garcia comme cavalière, si ça c'était pas trop classe ! « T'inquiète j'ai un dos un béton qui peux laaargement supporter tes 20 kg ! Aller grimpe !» Je me postais juste devant elle en me baissant à sa hauteur pour qu'elle monte sur mon dos. Je ne lui laissais pas vraiment le choix et de toute façon l'hôtel n'était pas très loin alors ça ne me dérangeait pas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
A son tour il fait semblant de m'écouter ou du moins, il prétend que mes propos ne sont pas intéressants et surtout faux. Moi, ça me fait légèrement rire mais, je ne rigole pas. Je pense que je l'aurais fait si j'étais sobre. Je ne le suis pas et du coup, ça me fait juste sourire. J'aimerais bien qu'il me prenne au sérieux. Lui ce qui fait, c'est qu'il me lance des fleurs, qu'il me propose d'aller au bal avec lui et forcément après tout ce que je viens de dire, je ne peux pas refuser. J'accepte et il semble surpris. Pourtant, je viens limite de lui faire une déclaration d'amour. De nouveau, j'en rajoute une couche dans l'espoir qu'il se réveille et utilise son cerveau. Je t'ai présenté à mes parents comme mon petit-ami le soir de la Saint-Valentin et j'ai vraiment pas apprécié le fait qu'une inconnue t'envoie une déclaration d'amour. Tu crois que j'ai réagi comme ça pour te dire non lorsque tu me demandes de t'accompagner au bal ?! Aller, réveille-toi Milo. Comprend le message un peu. Je suis sûre que même bourrée j'aurais compris le message à ta place. Peut-être qu'il se voile juste l'esprit. Peut-être qu'il pense que je raconte n'importe quoi parce que j'ai trop bu. J'en sais rien. Je me pose pas vraiment de questions pour le moment. Je me contente de grimper sur son dos lorsqu'il me force presque. Ah bah là, j'ai vraiment l'air d'une princesse assistée ! J'essaie de rester sérieuse mais, j'arrive pas et je me mets à rire me foutant de moi-même.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Les femmes avaient toujours été un vrai mystère pour moi et là j'étais en train de comprendre. Mais ce que je comprenais me perturbait vachement. Genre Reagan était amoureuse de moi ? Ce n'était pas possible. Absolument pas possible. « Mouais ça se tient .. » Je finissais par dire, sans réellement trouver que ça faisait sens. Tout se bousculait dans ma pauvre tête, j'étais super perturbé. « C'était évident que j'te demande pour le bal aussi ! J'ai pas accepté de jouer le rôle de ton petit ami devant tes parents pour rien, et quand je t'ai demandé si c'était toi pour la lettre c'est aussi parce qu'au fond j'espérais que ça soit toi ... » Je baissais légèrement la tête en passant ma main dans ma nuque. C'était vraiment chelou de balancer tout ça comme ça. « Bon au final c'était Khali qui avait écrit la lettre, bref ! » Je pouffais de rire avant de la "forcer" à monter sur mon dos. « Mais non t'as l'air d'une meuf bourrée qui aura les pieds propres en arrivant à l'hôtel ! » J'éclatais de rire en sautant légèrement sur place pour la faire remonter correctement sur mon dos et éviter qu'elle ne glisse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Milo
I Think Of You
Je ne peux pas expliquer ce qu'il se passe. Je ne peux pas dire si c'est alcool, le fait que je sois énervée, le spring break ou encore tout simplement l'envie de balancer mon sac mais, je dis haut et fort ce que je pense et je ne le regrette même pas par la suite. Il finit par avouer que ça te tient et je lui fais un petit signe de la main en mode tu vois, je dis pas que des conneries ! Je... Tu... C'est vrai ? Est-ce qu'il est sérieux ? Est-ce qu'il dit ça pour me faire plaisir ? C'st vrai après tout, Milo il me connait par coeur. Il sait que je me vexe facilement alors, peut-être qu'il dit ça juste pour que je lui foute la paix. C'était Khali ? Omg, moi je pensais que c'était juste une supposition. Je suis trop choquée. Je ne sais plus trop quoi dire et je monte sur son dos parce qu'il m'y force presque. Je me mets à rire en entendant ses propos. Je préfère ta vision des choses !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019