Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HAYDEN - Mather one day, Mather always

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Je suis d'accord ave Alexander , deux mois avec cet avatar c'est terrible :TT: , à la place je garderais la signature, mais pitié par l'avatar :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss Négociation en cours avec mon moi intérieur pour l'avatar HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 2157042859

Pour ton défi moyen, j'ai décidé de tout changer, tu vas devoir rentrer, avec un autre bizut, de ton choix, à la Eliot House et t'amuser à balancer de la jolie peinture verte sur la façade HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 3850463188 Au choix après sur combien de post tu veux faire ça, mais sache que seulement le premier comptera so ! Amuse toi, éclate toi, je veux que le vert soit présent PARTOUT !! HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss Es-tu toujours en vie ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell avec mes examens ? :TT: pas vraiment HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 2157042859
j’essaierais de faire le défi d'ici la semaine prochaine, histoire que je sois libre de mes examens HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 1881463262
je prends n'importe quel bizut pour le faire ? HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss Sérieux ? Les examens sont des tueurs :TT: Des gros killers de la vie :TT: Adieu alors :TT: Rip à toi :TT:

Tu prends n'importe quel bizut que tu veux, à toi de choisir, amuse toi, éclate toi HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 1881463262 C'est un peu fait hein HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 1881463262

T'inquiète, je te donnerais un petit temps supplémentaire si tu as besoin au pire pour pouvoir réussir l'examen de rentrée à la MH Vic So t'inquiète et plus il te reste un mois entier avec 9 jours HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 1881463262

Mais donne des nouvelles si tu n'es pas encore tout à fait décédé de tes examens hein :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Effectivement , j'ai pu m'en sortir , mais avec des dégâts :ôô: , ah non mais franchement j'en ai marre d'être étudiante HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 387742012 , c'est chiant HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 387742012
Fiiiin brefffff

Ah super HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 152426858 , je vais essayer de le faire durant la semaine et posterais le lien du poste ici HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 5 3850463188

Donc ouais , je suis vivante , pour l'instant :seth:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)