Invité
est en ligne
Invité
LES PETITS BIZUTS D'HAYDEN
Holaa Toi qui débarque dans ce sujet, c'est parce que tu as été désigné par le président comme étant MON bizut ! Et tu sais quoi ? T'es bien tombé, susu (ou peut-être pas, toi seul pourra en décidé ) Après, je t'ajoute que niveau barge attitude, t'es hyper mal tombé Alors bonne chance avec moi
L'idée, c'est que dans un premier temps, tu lises tout ce post, que tu te présentes et puis ensuite, je t'indiquerai la marche à suivre pour devenir le meilleur des bizuts Mather Ah oui et c'est préférable que tu suives le sujet directement histoire que tu puisses avoir des notifications dès que je poste
✩ Présentation de moi :
Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 20 ans et je suis née le 28 mai T'intérêt de ton souvenir sinon T'es mal Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial
✩ Présentation d'Hayden :
KENDALL HAYDEN BUSHNELL - 24 ans - Né le 04 juillet - Mather House depuis 6 longues et heureuses années - Amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais avoir et en kiff sur une autre qu'il préfère garder dans ses amis.