Invité
est en ligne
Invité
LES PETITS BIZUTS D'HAYDEN
Holaa Toi qui débarque dans ce sujet, c'est parce que tu as été désigné par le président comme étant MON bizut ! Et tu sais quoi ? T'es bien tombé, susu (ou peut-être pas, toi seul pourra en décidé ) Après, je t'ajoute que niveau barge attitude, t'es hyper mal tombé Alors bonne chance avec moi
L'idée, c'est que dans un premier temps, tu lises tout ce post, que tu te présentes et puis ensuite, je t'indiquerai la marche à suivre pour devenir le meilleur des bizuts Mather Ah oui et c'est préférable que tu suives le sujet directement histoire que tu puisses avoir des notifications dès que je poste
✩ Présentation de moi :
Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 20 ans et je suis née le 28 mai T'intérêt de ton souvenir sinon T'es mal Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial
✩ Présentation d'Hayden :
KENDALL HAYDEN BUSHNELL - 24 ans - Né le 04 juillet - Mather House depuis 6 longues et heureuses années - Amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais avoir et en kiff sur une autre qu'il préfère garder dans ses amis.
△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Clary est arrivé dans sa vie à l'âge de 5 ans, il l'a tout de suite aimer et adorer comme une soeur △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner, d'ailleurs sa mère l'a pas mal épaulé sur ça. △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, avec Sloan, son cousin adoptif qu'il considère comme son grand frère, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Première garde à vue à 17 ans, pour cause, il a frappé un homme car il a insulté une femme de pute. △ Lors d'une soirée trop proche avec sa petite soeur adoptive, ils ont couché ensemble, depuis, ils sont plus proche que jamais △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ C'est un grand voyageur, il est capable de quitter Harvar du jour au lendemain et d'y revenir quelques semaines après △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive, c'était des moments importants pour lui △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études d'art et surtout pour retrouver une vie normale △ Il fait de nombreux cauchemars et ne dort qu'une demi heure par nuit pour éviter d'hurler △ C'est un grand fan de dessin et d'art. Grâce à Kaya, il a vite compris son talent △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
✩ Présentation de toi :
Et ouais, faut que tu y passes ! Alors l'idée est simple: faut que tu te présentes toi IRL et puis ton perso, histoire de voir à peu près ce que je peux donner comme bizutage, que ça aille pas à l'encontre de ses valeurs ou de son caractère
Aussi, histoire que ce soit bien structuré ou encore savoir ce que tu souhaites faire ou ne pas faire, je te donne un petit formulaire à remplir
- Code:
① [b]Prénom IRL[/b] ・écrire ici
② [b]Petite présentation de toi[/b] ・écrire ici
③ [b]Petite présentation de ton personnage[/b] ・écrire ici
④ [b]Les défis “atypiques” que tu acceptes de faire[/b] ・ coche entre les parenthèses
・ () changement d'avatar/signature
・ () envoi massif de SMS
・ () obtenir des liens rapidement
・ () rentrer dans les rps
・ () topics de groupe
・ () vidéos (montage/IRL)
・ () graphisme
・ () défis à plusieurs
・ () nombre de points à atteindre en un temps défini
⑤ [b]Défis : [/b]
・ () tout d'un coup
・ () petit à petit (un toutes les deux semaines et demi)
・ () un par un
Il va de soit que certains bizutages tels que des actions en RP ou se trouver des liens sont la base du RP donc non négociables.
Le principe du bizutage ?
Tu as deux mois pour effectuer trois bizutages minimum (tu peux en faire plus à ta demande en fait suivant ta motivation ou quoi)
✩ DÉFI FACILE
✩ DÉFI MOYEN
✩ DÉFI DIFFICILE
- Code:
✩ [b][color=#81c27b]DÉFI FACILE[/color][/b]
✩ [b][color=#f7b83f]DÉFI MOYEN[/color][/b]
✩ [b][color=#de5353]DÉFI DIFFICILE[/color][/b]
N'hésite pas à indiquer si tu préfères des défis IG ou des défis IRL (je sais que certains peuvent être mal à l'aise de se prendre en photo ou en vidéo, donc y'a pas de souci )
Voilà, si jamais tu as des questions ou quoi relatives au bizutage, à la mather house ou quoi, je suis dispoooo!
LISTE DES BIZUTS :
✩ @Seychelle Thompson › 19.O5.17/19.O7.17
→ DÉFI FACILE
→ DÉFI MOYEN ✘
→ DÉFI DIFFICILE ✘
THANKS MY LITTLE GREEN
(Invité)