Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN - Mather one day, Mather always
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HAYDEN - Mather one day, Mather always

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES PETITS BIZUTS D'HAYDEN

Holaa HAYDEN - Mather one day, Mather always 1688815589 Toi qui débarque dans ce sujet, c'est parce que tu as été désigné par le président comme étant MON bizut ! Et tu sais quoi ? T'es bien tombé, susu HAYDEN - Mather one day, Mather always 152426858 (ou peut-être pas, toi seul pourra en décidé :hanhan:) Après, je t'ajoute que niveau barge attitude, t'es hyper mal tombé HAYDEN - Mather one day, Mather always 550846730 Alors bonne chance avec moi HAYDEN - Mather one day, Mather always 550846730

L'idée, c'est que dans un premier temps, tu lises tout ce post, que tu te présentes et puis ensuite, je t'indiquerai la marche à suivre pour devenir le meilleur des bizuts Mather HAYDEN - Mather one day, Mather always 152426858 Ah oui et c'est préférable que tu suives le sujet directement histoire que tu puisses avoir des notifications dès que je poste HAYDEN - Mather one day, Mather always 152426858

✩ Présentation de moi :
Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 20 ans et je suis née le 28 mai HAYDEN - Mather one day, Mather always 3850463188 T'intérêt de ton souvenir sinon HAYDEN - Mather one day, Mather always 1815259351 T'es mal  HAYDEN - Mather one day, Mather always 1815259351 Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école HAYDEN - Mather one day, Mather always 1881463262 Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial HAYDEN - Mather one day, Mather always 1881463262

✩ Présentation d'Hayden :
KENDALL HAYDEN BUSHNELL - 24 ans - Né le 04 juillet - Mather House depuis 6 longues et heureuses années - Amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais avoir et en kiff sur une autre qu'il préfère garder dans ses amis.

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Clary est arrivé dans sa vie à l'âge de 5 ans, il l'a tout de suite aimer et adorer comme une soeur  △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner, d'ailleurs sa mère l'a pas mal épaulé sur ça. △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, avec Sloan, son cousin adoptif qu'il considère comme son grand frère, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Première garde à vue à 17 ans, pour cause, il a frappé un homme car il a insulté une femme de pute. △ Lors d'une soirée trop proche avec sa petite soeur adoptive, ils ont couché ensemble, depuis, ils sont plus proche que jamais  △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ C'est un grand voyageur, il est capable de quitter Harvar du jour au lendemain et d'y revenir quelques semaines après  △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive, c'était des moments importants pour lui  △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études d'art et surtout pour retrouver une vie normale  △ Il fait de nombreux cauchemars et ne dort qu'une demi heure par nuit pour éviter d'hurler  △ C'est un grand fan de dessin et d'art. Grâce à Kaya, il a vite compris son talent △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △

✩ Présentation de toi :
Et ouais, faut que tu y passes ! Alors l'idée est simple: faut que tu te présentes toi IRL et puis ton perso, histoire de voir à peu près ce que je peux donner comme bizutage, que ça aille pas à l'encontre de ses valeurs ou de son caractère HAYDEN - Mather one day, Mather always 3997999705

Aussi, histoire que ce soit bien structuré ou encore savoir ce que tu souhaites faire ou ne pas faire, je te donne un petit formulaire à remplir HAYDEN - Mather one day, Mather always 4046487928

Code:
① [b]Prénom IRL[/b] ・écrire ici
② [b]Petite présentation de toi[/b] ・écrire ici
③ [b]Petite présentation de ton personnage[/b] ・écrire ici
④ [b]Les défis “atypiques” que tu acceptes de faire[/b] ・ coche entre les parenthèses
・ () changement d'avatar/signature
・ () envoi massif de SMS
・ () obtenir des liens rapidement
・ () rentrer dans les rps
・ () topics de groupe
・ () vidéos (montage/IRL)
・ () graphisme
・ () défis à plusieurs
・ () nombre de points à atteindre en un temps défini
⑤ [b]Défis : [/b]
・ () tout d'un coup
・ () petit à petit (un toutes les deux semaines et demi)
・ () un par un

Il va de soit que certains bizutages tels que des actions en RP ou se trouver des liens sont la base du RP donc non négociables.

Le principe du bizutage ?
Tu as deux mois pour effectuer trois bizutages minimum (tu peux en faire plus à ta demande en fait HAYDEN - Mather one day, Mather always 1365124802 suivant ta motivation ou quoi)
DÉFI FACILE
DÉFI MOYEN
DÉFI DIFFICILE

Code:
✩ [b][color=#81c27b]DÉFI FACILE[/color][/b]
✩ [b][color=#f7b83f]DÉFI MOYEN[/color][/b]
✩ [b][color=#de5353]DÉFI DIFFICILE[/color][/b]

N'hésite pas à indiquer si tu préfères des défis IG ou des défis IRL (je sais que certains peuvent être mal à l'aise de se prendre en photo ou en vidéo, donc y'a pas de souci HAYDEN - Mather one day, Mather always 1365124802)

Voilà, si jamais tu as des questions ou quoi relatives au bizutage, à la mather house ou quoi, je suis dispoooo!

LISTE DES BIZUTS :
@Seychelle Thompson  › 19.O5.17/19.O7.17
DÉFI FACILE ✔️
DÉFI MOYEN
DÉFI DIFFICILE

THANKS MY LITTLE GREEN
HAYDEN - Mather one day, Mather always Signau11
HAYDEN - Mather one day, Mather always Signau10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom IRL ・ Lucie
Petite présentation de toi ・Donc je m'appelle Lucie, mais je l'ai écrit au dessus, mais je le redis quand même, on sait jamais, au cas où t'aurais oublié HAYDEN - Mather one day, Mather always 3997999705 J'ai 16 ans et j'habite en Normandie, au Havre, et NON, il ne fait pas SI froid que ça HAYDEN - Mather one day, Mather always 166564858 (et même que le week end dernier on a eu du 18°C !) Mon anniversaire c'est le 12 juin, ça approche, toi aussi note bien, ou je te jure que ça va pas aller sinon Richard Sinon je suis encore au lycée, et plus spécialement en première S, pour faire je-sais-pas-trop-quoi dans deux ans HAYDEN - Mather one day, Mather always 550846730 J'aime lire, écrire, prendre des photos, chanter/crier et... toi HAYDEN - Mather one day, Mather always 3997999705
Petite présentation de ton personnage ・ Calypso est née en Andalousie à Séville (Espagne). Sa mère est une américaine de la classe moyenne et son père est un riche et célèbre styliste espagnol. Elle est passionée de piano, du dessin et de la mode. Sa vie pourrait tourner autour de ça ! Ses parents se sont séparés à ses 10 ans donc elle a quitté son pays natal pour s'installer dans l'ancienne ville de sa mère : Atlanta en Géorgie. Elle a fait sa rentrée à Harvard deux ans après le lycée, puis elle a intégré la Mather House en novembre 2016. Seulement elle est partie au début du mois de février 2017 car son père est tombé gravement malade, et il en est d'ailleurs mort. Il lui a ainsi légué toute sa fortune et son entreprise de stylisme. Calypso voulait pourtant finir son cursus universitaire, et a préféré revenir un mois après sa disparition d'Harvard (elle est partie sans rien dire à personne, ne laissant aucune lettre, rien, juste avec ses affaires). Là elle revient maintenant milliardaire et complètement perdue, paumée, détruite par la mort de son père qui était le seul et unique homme de sa vie.
Les défis “atypiques” que tu acceptes de faire ・ coche entre les parenthèses
・ (X) changement d'avatar/signature
・ (X) envoi massif de SMS
・ (X) topics de groupe
・ () vidéos (montage/IRL)
・ () graphisme
・ (X) défis à plusieurs
・ (X) nombre de points à atteindre en un temps défini (pas beaucouuuup)

Et voilà pour moi :heeart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.H.A réuni à nouveau, trop beau HAYDEN - Mather one day, Mather always 4205929361

* pète et repart *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez en fait, je te connais déjà toi et ton perso HAYDEN - Mather one day, Mather always 2474380249 HAYDEN - Mather one day, Mather always 1881463262 alors, dis moi, est-ce que tu veux tes défis un par un ou directement tout d'un coup ? HAYDEN - Mather one day, Mather always 3850463188

@Agathe A. de Belgique-S best trio ever HAYDEN - Mather one day, Mather always 1881463262 HAYDEN - Mather one day, Mather always 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S tu pues Gaga... HAYDEN - Mather one day, Mather always 2727399354

@K. Hayden Bushnell bah ouaiiis mais j'ai répondu quand même HAYDEN - Mather one day, Mather always 3997999705 donne moi tout d'un coup très chère, je vais tout péter (pas comme Agathe heureusement mais t'as compris l'idée!!!) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez DEJA TU VAS M'AJOUTER DANS TON PROFIL HAYDEN - Mather one day, Mather always 2399534397 NON MAIS OH HAYDEN - Mather one day, Mather always 1815259351
Ensuite, voilà tes jolis défis HAYDEN - Mather one day, Mather always 152426858

DÉFI FACILE Tu devras concevoir une jolie signature, toute belle, à l'égérie de ton bizuteur préféré que tu aimes d'amour. Tu devras bien sur, la garder pendant tes deux longs mois. Sinon ce n'est pas drôle HAYDEN - Mather one day, Mather always 152426858
DÉFI MOYEN Tu aimes les gens, et même si tu ne les aimes pas, ne t'inquiète pas. Pas de jaloux. Tu devras trouver un lien positif et un lien négatif dans chaque confrérie de l'université (t'es pas obligé d'aller voir les citoyens et les staff harvard) HAYDEN - Mather one day, Mather always 3997999705
PS: Le lien Calypso - Hayden - Agathe ne compte pas HAYDEN - Mather one day, Mather always 1881463262
DÉFI DIFFICILE Et parce que j'aime ce genre de défi. Tu devras atteindre 700 points et ceux le 5 avril. Le 5 étant un mercredi et que je finis tard, je te laisse jusqu'à 6 avril au matin :hum: :hum:

GOOD LUCK MA BEAUTE ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là HAYDEN - Mather one day, Mather always 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Je t'ajouterai quand j'aurai le temps HAYDEN - Mather one day, Mather always 2474380249

Moh mais c'est fastoche tout ça dites moi HAYDEN - Mather one day, Mather always 3850463188 Moi qui voulait des défis RP HAYDEN - Mather one day, Mather always 166564858 C'est noté HAYDEN - Mather one day, Mather always 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Les points je vais jamais y arriver !!! :TT: Et j'ai toujours pas mis à jour mon profil :ooo

Sinon, la signa est faite HAYDEN - Mather one day, Mather always 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Bébé t'abuse HAYDEN - Mather one day, Mather always 2399534397
Fais les autres défis, que je te trouve un dernier défi HAYDEN - Mather one day, Mather always 1881463262 t'as intérêt à tout péter wesh t'es une Mather pas une merde !!! HAYDEN - Mather one day, Mather always 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Tu sais que je t'aime ? HAYDEN - Mather one day, Mather always 166564858 HAYDEN - Mather one day, Mather always 1001568715

D'accord !!!!!! Si ça pourrait être RP ça serait top... HAYDEN - Mather one day, Mather always 152426858 HAYDEN - Mather one day, Mather always 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)