Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAYDEN - Mather one day, Mather always

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Ouais bah je pense que ça sera ça ouais HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 550846730 Mais faut que Caly aille au bal HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Bah je cherche un cavalier mais personne a l'air de vouloir de ma Caly :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Je veux que Caly est un cavalier et rapidement sinon je m'en fou, je dis que tu n'as pas réussis tes défis HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 550846730 #ConnardM'enFou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Mais !!! :TT: Je sais pas où chercher, dans les recherches de cavaliers personne est intéressant pour Caly HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Va avec Marin askip c'est un bon coup en plus HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 550846730 Et comme ça, il ira pas avec Ninie HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1881463262 HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Calypso s'en fiche que ce soit un bon coup HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1881463262 Baaah je sais paaaas HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je poste , mais je reviens répondre au questionnaire HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 387742012 HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson Ma jolie petite princesse Vic

WHERE IS YOUR QUESTIONNAIRE ???? :ôô: :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÇA ARRRIVEUUUUUUUH HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 3363626789

Prénom IRL ・Shana HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 152426858
Petite présentation de toi ・Je suis québecoise ( donc pas de rigolades sur mon accent ou gare à toi :doh: ) . 22 ans et toujours étudiante ( jusqu'à la fin de ma vie je crois HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 166564858 ) , ça fait un bon paquet d'année que je fais du rpg :loukas: et puiiiiiiis bon je sais pas quoi dire de plus HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1881463262
Petite présentation de ton personnage ・Née le 6 mai 1996 – A vécu dans le quartier le plus pauvre de Chicago. – Sa mère est une alcoolique. – Son père les a lâchement abandonnées. Elle devrait lui en vouloir, mais en vivant avec sa mère, qui buvait sans cesse, elle comprend mieux les raisons qui l’ont poussé à partir. – Elle a toujours vécu avec peu, mais cela ne l’a jamais dérangée. – N’entretient ou n’a pas de relation avec sa mère. – A appris depuis un jeune âge de prendre soin d’elle-même et de rien attendre des autres. – Sa plus grand fierté c’est de prouver aux autres qu’une fille comme elle peut avoir sa place aussi dans une grande université. – Étudie en biologie médicale et en anthropologie. – Intègre la MATHER house. – Vit présentement dans le dortoir de la confrérie.

caractère - Je m’en foustise, prend les choses trop à la légère. – Honnête, ne mâche pas ses mots. – Sang chaud, un vrai fusible quand on la provoque. – Neutre, ne choisis pas de camp. – Lunatique, se perd souvent dans ses propres pensées. – Perfectionniste, tout doit être selon son point de vue. – Invisible, aime bien se fondre dans la masse. – Farfelue, débité des conneries les plus bizarres. – Bordélique, se retrouve toujours dans son manque d’organisation.

en plus : Des ailes d’anges sont imprégnés sur tout le long de son dos. – Elle a la langue percée. - Aime trainée dans les pubs. – Tient très bien l’alcool. – Toujours shooté à la caféine. – Évite les drogues fortes et se maintient que sur la marijuana. – Rêve de possédé une Harley-Davidson.
Les défis “atypiques” que tu acceptes de faire ・ coche entre les parenthèses
・ (X) changement d'avatar/signature
・ () envoi massif de SMS
・ () topics de groupe
・ () vidéos (montage/IRL)
・ () graphisme
・ (X) défis à plusieurs
・ (X) nombre de points à atteindre en un temps défini
Défis :
・ () tout d'un coup
・ () petit à petit (un toutes les deux semaines et demi)
・ (X) un par un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson J'AIME PAS ATTENDRE :ôô:

J'aime ton personnage, on dirait mon futur TC mélangé à Hayden HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1881463262 Donc on va pouvoir se trouver quelques liens sympas HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 3997999705 HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 3997999705

Bon, j'ai pris en note ta demande, tu vas pas souffrir, je suis pas une connasse de premier ordre, juste de seconde ordre :louka: HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 152426858 et comme tu le sais déjà, ça va se passer en TROIS temps. Tu aurais donc deux mois pour réaliser ses trois défis que je te donnerais un par un. Sache que je suis plutôt cool et pas trop chiante donc tqt tu vas réussir HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1881463262 OU PAS :devilish: :hanhan:

DÉFI FACILE Pour le plus grand plaisir de chaque bizuteur, le narcissisme et l'amour de ça est important. Même pour moi :louka: J'avoue que je kiff ça HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 1881463262 Donc :ôô: Tu devras posséder un magnifique avatar aux couleurs de la Mather House et une superbe signature au couleur de ton bizuteur préféré parce que l'on kiff le narcissisme HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 152426858 Et parce que là, j'ai envie de jouer le côté sadisme, tu devras la garder pendant deux mois entier HAYDEN - Mather one day, Mather always - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)