ÇA ARRRIVEUUUUUUUH
①
Prénom IRL ・Shana
②
Petite présentation de toi ・Je suis québecoise ( donc pas de rigolades sur mon accent ou gare à toi :doh: ) . 22 ans et toujours étudiante ( jusqu'à la fin de ma vie je crois
) , ça fait un bon paquet d'année que je fais du rpg
et puiiiiiiis bon je sais pas quoi dire de plus
③
Petite présentation de ton personnage ・Née le 6 mai 1996 – A vécu dans le quartier le plus pauvre de Chicago. – Sa mère est une alcoolique. – Son père les a lâchement abandonnées. Elle devrait lui en vouloir, mais en vivant avec sa mère, qui buvait sans cesse, elle comprend mieux les raisons qui l’ont poussé à partir. – Elle a toujours vécu avec peu, mais cela ne l’a jamais dérangée. – N’entretient ou n’a pas de relation avec sa mère. – A appris depuis un jeune âge de prendre soin d’elle-même et de rien attendre des autres. – Sa plus grand fierté c’est de prouver aux autres qu’une fille comme elle peut avoir sa place aussi dans une grande université. – Étudie en biologie médicale et en anthropologie. – Intègre la MATHER house. – Vit présentement dans le dortoir de la confrérie.
caractère - Je m’en foustise, prend les choses trop à la légère. – Honnête, ne mâche pas ses mots. – Sang chaud, un vrai fusible quand on la provoque. – Neutre, ne choisis pas de camp. – Lunatique, se perd souvent dans ses propres pensées. – Perfectionniste, tout doit être selon son point de vue. – Invisible, aime bien se fondre dans la masse. – Farfelue, débité des conneries les plus bizarres. – Bordélique, se retrouve toujours dans son manque d’organisation.
en plus : Des ailes d’anges sont imprégnés sur tout le long de son dos. – Elle a la langue percée. - Aime trainée dans les pubs. – Tient très bien l’alcool. – Toujours shooté à la caféine. – Évite les drogues fortes et se maintient que sur la marijuana. – Rêve de possédé une Harley-Davidson.
④
Les défis “atypiques” que tu acceptes de faire ・ coche entre les parenthèses
・ (X) changement d'avatar/signature
・ () envoi massif de SMS
・ () topics de groupe
・ () vidéos (montage/IRL)
・ () graphisme
・ (X) défis à plusieurs
・ (X) nombre de points à atteindre en un temps défini
⑤
Défis : ・ () tout d'un coup
・ () petit à petit (un toutes les deux semaines et demi)
・ (X) un par un